Par contre,connaissant les méthodes employées,je crois le journaliste.
Dino,j'vais te péta.

faut dire que selon les actions que tu entreprends,je comprends qu'ils se protègent de façon radicaleCrapulax a écrit : On s'était cartonné en 93 chez nous,quand Le Pen était venu.Je peux vous dire que les gars de la sécu,c'était pas des merguez,mais bon,c'est logique.
Par contre,connaissant les méthodes employées,je crois le journaliste.
Dino,j'vais te péta.Du calme avec le PSG,merci.
![]()
et vous vous étiez des gentils/gentils qui étaient la par hasard,sortant d'une pique nique en famille,qui n'avez pas du tout cherché l"embrouille..... :roll:Crapulax a écrit :Ils avaient commencé à nous canarder avec des grosses billes en plomb,avec des lances pierres,si si.Puis par la suite,ca s'est frictionné.Je crois que le récit est disponible sur le site du SCALP Limougeaud.Ils s'étaient vantés,alors que ces fils à papa galopaient comme des merdes,comme en étant chargés par les CR.C'est pour ca que je vous dit que je suis apo.On les a dérouillés aprés,par la suite,j'aime pas les laches,de n'importe quel coté!
donc vous êtes allés les provoquer.ne vous étonnez donc pas trop qu'ils "aient montés le niveau plus haut".Crapulax a écrit : Pas du tout,on était devant les grandes portes du Castel Marie.On gueulait des slogans hostiles,c'est parti comme ca.Mais je ne me plains pas,je sais qu'ils ne sont pas tendres,c'est tout.Du reste,par la suite,la venue de dirigeants FN,ils ont engagés des "videurs" connus de la région en supplément,leur "chef" fut condamné par la justice chez nous.
en conséquence,qui cherche trouve.Crapulax a écrit :La région est une de celles ou le FN obtient ses plus petits scores,je vous l'avais expliqué.Aprés,j'avoue qu'on s'attendait pas à des "caresses".
Habitué des polémiques, Jean-Marie Le Pen a rétorqué : "Ce personnage a cru pouvoir dire que c'était parce qu'il était juif qu'il avait été expulsé. Qu'il soit juif, cela ne se voit ni sur sa carte ni, si j'ose dire, sur son nez" :