Journaliste tabassé au congrés du FHaine

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Journaliste tabassé au congrés du FHaine

Message par dinosaure »

« Je suis allé voir les Le Pen et je leur ai proposé une interview, tout s'est très bien passé.
Puis j'ai tourné des images de Jean Marie et Marine en train de danser ensemble.
A ce moment là, 7 ou 8 gros bras me sont tombés dessus. Ils m'ont emmené dans une pièce à part. J'ai eu droit à des clefs de bras, ma montre a été détruite et j'ai eu droit à de nombreuses insultes. Mon nom étant à connotation juive, j'ai été traité de "sale juif", de "journaliste de merde"... Ma carte de presse m'a été volée.
De nombreuses insultes racistes m'ont été lancées au visage. Je vais donc porter plainte pour agression et vol. »
http://www.clicknrock.fr/clickntv-18/un ... -1330.html
Les vieilles habitudes ont la vie dure...

Et au temps pour ceux qui trouvent Marine tellement "fréquentable. :roll: :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Journaliste tabassé au congrés du FHaine

Message par Fonck1 »

mise a part le site inconnu du bataillon,et l'avis unilatéral développé,ca et relayé par des gens sérieux?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : mise a part le site inconnu du bataillon,et l'avis unilatéral développé,ca et relayé par des gens sérieux?
Google et LCI sont tes amis.

Ta complaisance envers les fascistes commence a être sérieusement gonflante.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : .
.....................:
baratin et intox.....encore un "fouille merde" qui veut se faire un peu de pub !
je comprends que la montée du FN dans l'opinion vous énerve, mais nous sommes en démocratie et tout parti
a le droit de s'exprimer et de se réunir sans qu'une bande de braillards manifestent à l'extérieur.
votre gribouillard aurait du aller faire un reportage sur ces manifestants de l'ultra gauche et anti démocrates
qui veut interdire les meeting d'un parti représentant plus de 15% de la population....enfin libre a vous d'écrire n'importe quoi c'est celà aussi la démocratie
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Mais oui, mais oui...

Encore un juif qui s'est jeté délibérément sous les poings des gentils fhaineux.
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Et puis bon, on connait aussi des associations juives qui cognent aussi...alors...bon... ;)

Ya des cons partout. Mais je crois que le FHaine a rarement eu des comptes à rendre ?
Image
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Mais oui, mais oui...

Encore un juif qui s'est jeté délibérément sous les poings des gentils fhaineux.
vous commencez à comprendre....c'est bien, .continuez :icon_winks:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

paris16 a écrit :...
Votre humour pue.
Il sent le Zyklon B.
Steph
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Steph »

Rien d'étonnant.
Il a porté plainte? L'affaire suit son cour :roll:
"Il n'y a pas de bon et de méchant sur terre, seulement des riches et des pauvres" JP2
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Des gros bras assurant le service d'ordre il y en a dans tous les partis, mais ceux du FN sont particulièrement sélectifs dans leurs filtrages. Ils sont coutumiers du fait, rien d'étonnant.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Google et LCI sont tes amis.

Ta complaisance envers les fascistes commence a être sérieusement gonflante.
non,je mets juste en évidence,c'est pas moi qui ait posé le sujet.
cela dit,vu le journalisme ambiant qui tends a sauter sur la moindre peccadille plutôt que toute la boue qui englue le pays de sa mauvaise gestion,je ne serais même pas étonné que cet évènement ait été inventé.

après,si ca s'avère réel,ben la justice tranchera selon droits.c'est pas vraiment un évènement,les journalistes virés du FN,ca fait des années que ca existe,rien de nouveau sous le soleil.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

quelqu'un peut me passer un kleenex que je puisse verser ma larme pour ce "pauvre" journalope... :lol:
quand on fréquente les "méchants" , on ne doit pas s'attendre a recevoir des caresses.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

Dino, si t as lu mon post sur la journaliste qui a pris pour un con le supporter du psg, je trouve cette reponse naturelle

les gens qui sont FN savent que les journalistes ne sont pas leurs copains. Apres il veut se jeter dans la fosse aux lions, tant mieux, c est un journaliste d investigation

il s est fait prendre, tant pis, mais je ne lui reprocherais pas d avoir bossé.

ok, les gros bras du fn tapent, ils sont là pour ca

ben quoi ?

les voleurs volent, les violeurs violent, les agents de securité tapent, la police controle les noirs et les arabes

j trouve ca normal
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :après,si ca s'avère réel,ben la justice tranchera selon droits.c'est pas vraiment un évènement,les journalistes virés du FN,ca fait des années que ca existe,rien de nouveau sous le soleil.
Virer ce n'est pas le problème.
Un mouvement politique a parfaitement le droit d'accréditer qui il veut pour son congrès.

Tabasser les journalistes en revanche ce sont les méthode de Ben Ali.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

sanka a écrit : Dino, si t as lu mon post sur la journaliste qui a pris pour un con le supporter du psg
A vrai dire prendre pour un con un supporter du PSG me parait une preuve de lucidité. :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »