journalistes agressés devant une église, provocateurs ?

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: journalistes agressés devant une église, provocateurs ?

Message par dinosaure »

Ah enfin une réponse crédible...de la part d'un site intégriste. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Ah enfin une réponse crédible...de la part d'un site intégriste. :roll: :roll: :roll: :roll: :roll: :roll:
Tu ne dénieras pas à chacun le droit de faire valoir son point de vue, c'est ça la démocratie, non?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Tu ne dénieras pas à chacun le droit de faire valoir son point de vue, c'est ça la démocratie, non?
Et rien de Bivouac Identitaire ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Et rien de Bivouac Identitaire ?
Va savoir! :D
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

dinosaure a écrit : Et rien de Bivouac Identitaire ?
Qui a parlé de Bivouac identitaire ? :shock: :shock: :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Que vient faire bivouac dans ce débat? :roll:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : Que vient faire bivouac dans ce débat? :roll:
Je fais allusion à la liste des sites "ultra crédibles " que barbara nous assène.

A ce propos on remarquera qu'elle utilise la phrase "un autre son de cloche". En principe c'est une manière d'introduire une autre vision des FAITS.
Ici ce n'est, de son propre aveuet au post suivant, qu'une manière d'introduire une OPINION.

Amusant glissement sémantique d'un post à l'autre.

Sinon, je rappelle qu'il y a eu dépôt de plainte et ,comme le dit souvent Fonck, la justice fera sont travail.
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Droit au but, l'ami, attendons la justice! :D
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Filochard a écrit : Droit au but, l'ami, attendons la justice! :D
Pas d'insultes SVP :content79 :content79 :content79
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Je fais allusion à la liste des sites "ultra crédibles " que barbara nous assène.

A ce propos on remarquera qu'elle utilise la phrase "un autre son de cloche". En principe c'est une manière d'introduire une autre vision des FAITS.
Ici ce n'est, de son propre aveuet au post suivant, qu'une manière d'introduire une OPINION.

Amusant glissement sémantique d'un post à l'autre.

Sinon, je rappelle qu'il y a eu dépôt de plainte et ,comme le dit souvent Fonck, la justice fera sont travail.
Quelle liste? Bel effet de manche pour ne pas discuter du fond de l'article contradictoire soumis plus haut aux intervenants. ;) Quand je parle d'un "autre son de cloche", il s'agit bien sûr d'une version différente des faits émanant d'une source autre que celle introduisant ce fil, et naturellement elle reflète l'opinion de ceux qui sont à la base des infos données par celle-ci. Tu veux dire que quand un dépôt de plainte a eu lieu, tout fil traitant de ce sujet ne devrait pas être commenté par les intervenants d'un forum?
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

je vois pas en quoi mettre un camion avec le sigle "parlons de l'islam" devant une église justifie une agression physique .

encore une fois dans le cas contraire j ose même pas dire ce qu on entendrait sur se forum !
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : je vois pas en quoi mettre un camion avec le sigle "parlons de l'islam" devant une église justifie une agression physique .

encore une fois dans le cas contraire j ose même pas dire ce qu on entendrait sur se forum !
C'est vrai qu'il est intéressant d'envisager le cas inverse, un camion avec le sigle "parlons du catholicisme" sur le seuil d'une mosquée. Quelles seraient les réactions des fidèles? Rien ne prouve que l'agression a eu lieu, comme dit Dinosaure, attendons que la justice fasse son travail.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : C'est vrai qu'il est intéressant d'envisager le cas inverse, un camion avec le sigle "parlons du catholicisme" sur le seuil d'une mosquée. Quelles seraient les réactions des fidèles? Rien ne prouve que l'agression a eu lieu, comme dit Dinosaure, attendons que la justice fasse son travail.
et si l agression avait eu lieux tu aurait était la première a crier a mort !
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Rananen a écrit : et si l agression avait eu lieux tu aurait était la première a crier a mort !
Tu veux dire que j'aurais été la première à vouloir crucifier le curé et ses fidèles? :shock: Tu deviens de plus en plus obscur... :roll: Accessoirement, si ma tante en avait... ;)
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

barbara a écrit : Tu veux dire que j'aurais été la première à vouloir crucifier le curé et ses fidèles? :shock: Tu deviens de plus en plus obscur... :roll: Accessoirement, si ma tante en avait... ;)

non je veut dire que tu défend les extrémistes catholiques alors que tu n'aurait pas du tout eu la même réactions si ca avait était des musulmans .
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »