kärcher Fadela remet cela
-
- Posteur TOP VIP
Re: kärcher Fadela remet cela
fonck !
tu veux donner du travail à ceux qui sortent des grandes écoles ??? mais ils en ont déjà un !!! La peinture, ils connaissent ; ils vont aux vernissages, aux expos à Londres, Venise, A'sdam ou New York ....voir l'Art des rues ou l'Arte povere etc....
bref, Fadela a chopé le virus
d'ailleurs elle ne disposait pas de milliards et de milliards - et son ex-ministre de tutelle, Ma'ame Boutin pensait que les sdf ont la chance de respirer à l'air libre - un pater, une tête dans le bénitier, cette grosse gourde a dit que le chantier était en bonne voie sur 15 ou 20 ans . D'ici là les sdf auront passé l'arme à gauche - d'autres arriveront - that's life. car le bla bla reste le bla bla.
tu veux donner du travail à ceux qui sortent des grandes écoles ??? mais ils en ont déjà un !!! La peinture, ils connaissent ; ils vont aux vernissages, aux expos à Londres, Venise, A'sdam ou New York ....voir l'Art des rues ou l'Arte povere etc....
d'ailleurs elle ne disposait pas de milliards et de milliards - et son ex-ministre de tutelle, Ma'ame Boutin pensait que les sdf ont la chance de respirer à l'air libre - un pater, une tête dans le bénitier, cette grosse gourde a dit que le chantier était en bonne voie sur 15 ou 20 ans . D'ici là les sdf auront passé l'arme à gauche - d'autres arriveront - that's life. car le bla bla reste le bla bla.
ULTIMA NECAT
- Greg
- Posteur Diamant
Raison, de plus pour arrêter ces "plans" qui ne servent à rien. Puisque c'est l'éducation qui fait défaut, autant mettre l'argent prévu pour les banlieues dans les école et priver les parents des aides. Les économies ainsi faites permettront de financer les prisonsdinosaure a écrit : Tandis qu'arroser les plus riches de milliards a permis de relancer l'économie française ... :roll:

On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire 

- Fonck1
- Administrateur
pourquoi se faire chier a tout refaire,pour que tout soit saccagé le lendemain? tu as une raison ?Alogos a écrit : fonck !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
- Patrick_NL
- Animateur
Avant de tout refaire, il faudrait retablir l'etat de droit car en definitive les caids nuisent a l'ensemble des cites immigres ou non, chomeurs ou non.Je ne suis pas de ceux qui reprochent a Sarko son expression nettoyer au Karcher mais je suis de ceux qui regrettent qui ne l'ait pas fait.Fonck1 a écrit :
pourquoi se faire chier a tout refaire,pour que tout soit saccagé le lendemain? tu as une raison ?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Greg
- Posteur Diamant
La voilà votre solution.Greg a écrit :Raison, de plus pour arrêter ces "plans" qui ne servent à rien. Puisque c'est l'éducation qui fait défaut, autant mettre l'argent prévu pour les banlieues dans les écoles et priver les parents des aides. Les économies ainsi faites permettront de financer les prisons

- Patrick_NL
- Animateur
L'education est en effet essentielle mais comment eduquer dans des zones de non droit?Greg a écrit : La voilà votre solution.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Greg
- Posteur Diamant
En mettant en prison les ceux qui font le droit avec l'argent économiser en privant les parents d'aides.

- Patrick_NL
- Animateur
Bien sur mais est ce fait?Greg a écrit : En mettant en prison les ceux qui font le droit avec l'argent économiser en privant les parents d'aides.
Les cites sont a l'abandon depuis tres longtemps.La police, les pompiers, les medecins ne peuvent plus s'y aventurer.Le citoyen contraint d'y vivre meme pour une courte periode souffre de ce desengagement de l'etat.Ce n'est pas nouveau: dans les annees 60, j'avais un ami a Bobigny et deja a l'epoque les caids reglaient les entrees et sorties de la cite.
- Greg
- Posteur Diamant
J'ai dit que j'avais la solution, pas que j'allais l'appliquer. 

- Patrick_NL
- Animateur
Comme Sarko alors.Vous avez donc un avenir en politique.Greg a écrit : J'ai dit que j'avais la solution, pas que j'allais l'appliquer.
- Greg
- Posteur Diamant
Mais vous êtes d'accord, alors, je vous suis, montrez nous le chemin de la LIBERTE.Patrick_NL a écrit : Comme Sarko alors.Vous avez donc un avenir en politique.

- padbol
- Posteur d'Argent
Il y a quelque chose qui me gêne dans cette solution. Les aides, en général, on pense aux allocs, donc ça veut dire qu'on parle d'une famille nombreuse.Greg a écrit : En mettant en prison les ceux qui font le droit avec l'argent économiser en privant les parents d'aides.
Un gosse fait une connerie, se fait prendre, allocs supprimer, comment font les frangins et frangines qui sont peut etre plus sérieux et qui essaient de se donner une chance de réussir? Ils n'y sont pour rien si l'autre frangin à déconner?
De plus, cette solution est souvent accompagné de l'argument de démission des parents. Or le pas vu pas pris, ça marche avec les flics, les profs ET les parents. Je ne nie pas que les parents démissionaires éxistent, mais des gosses qui font des conneries à l'abris du regard ça existe aussi.
Enfin, la démission des parents, je l'ai plus senti dans des milieu plus aisées ou un fils dit "ta gueule sale conne" à sa mère, dans un quartier, en général, un jeune qui dit ça à ses parents ne devrait avoir que 5 min d'espérance de vie s'il a de la chance.
La solution, je n'en sais strictement rien, mais je pense que celle-ci ferait plus de dégat qu'autre chose.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- Greg
- Posteur Diamant
Les frangins et les frangines aident les parents à ne pas démissionner et à remettre dans le droit chemin le gentil chérubin sorti du rang.padbol a écrit : Il y a quelque chose qui me gêne dans cette solution. Les aides, en général, on pense aux allocs, donc ça veut dire qu'on parle d'une famille nombreuse.
Un gosse fait une connerie, se fait prendre, allocs supprimer, comment font les frangins et frangines qui sont peut etre plus sérieux et qui essaient de se donner une chance de réussir? Ils n'y sont pour rien si l'autre frangin à déconner?
De plus, cette solution est souvent accompagné de l'argument de démission des parents. Or le pas vu pas pris, ça marche avec les flics, les profs ET les parents. Je ne nie pas que les parents démissionaires éxistent, mais des gosses qui font des conneries à l'abris du regard ça existe aussi.
Enfin, la démission des parents, je l'ai plus senti dans des milieu plus aisées ou un fils dit "ta gueule sale conne" à sa mère, dans un quartier, en général, un jeune qui dit ça à ses parents ne devrait avoir que 5 min d'espérance de vie s'il a de la chance.
La solution, je n'en sais strictement rien, mais je pense que celle-ci ferait plus de dégat qu'autre chose.

- Greg
- Posteur Diamant
Il faut rester lucide, le problème vient des jeunes qui, à défaut d'aller en cours trainent et, par effet de groupe, se comporte de façon "un peu cavalière". Vous aller me dire que la majorité vont en cours, mais c'est la même réaction, ils vont se montrer, se "valoriser" par des réflexions et des actes dignes des petits fouteurs de merde (disons-le).
Que faire? Il y a la solution de dire et laisser faire qui est en parfaite application de nos jours. Il y a des solutions qui, à défaut d'être "sympathiques" ont le mérite de taper là où ça fait mal. Le porte monnaie, les allocations familiales sont un levier qui n'a jamais été soulever et pourtant tout le monde en parle, il y a peut être une raison en cela. Mais auparavant cessons de construire des locaux vandalisés dès la première semaine.
Ce qu'il faut voir c'est que l'argent, il en faut toujours plus, et encore davantage. Pourquoi, puisque depuis des années ça ne marche pas? Coupons les ponts radicalement avec ce qui a été entrepris sans succès et investissons dans le scolaire.
Que faire? Il y a la solution de dire et laisser faire qui est en parfaite application de nos jours. Il y a des solutions qui, à défaut d'être "sympathiques" ont le mérite de taper là où ça fait mal. Le porte monnaie, les allocations familiales sont un levier qui n'a jamais été soulever et pourtant tout le monde en parle, il y a peut être une raison en cela. Mais auparavant cessons de construire des locaux vandalisés dès la première semaine.
Ce qu'il faut voir c'est que l'argent, il en faut toujours plus, et encore davantage. Pourquoi, puisque depuis des années ça ne marche pas? Coupons les ponts radicalement avec ce qui a été entrepris sans succès et investissons dans le scolaire.

- padbol
- Posteur d'Argent
Je ne cherche pas de solutions "sympathiques" mais efficace. Or taxer le porte monnaie d'une famille pauvre ne ferait que la plonger un peu plus dans la pauvreté. Je doute que dans ces conditions, on arrive a endiguer la délinquance. (quoiqu'on en dise, tout pays confondus, la violence rime souvent avec la pauvreté).Greg a écrit : Il faut rester lucide, le problème vient des jeunes qui, à défaut d'aller en cours trainent et, par effet de groupe, se comporte de façon "un peu cavalière". Vous aller me dire que la majorité vont en cours, mais c'est la même réaction, ils vont se montrer, se "valoriser" par des réflexions et des actes dignes des petits fouteurs de merde (disons-le).
De plus, je trouve injuste qu'une famille complète trinque à cause d'un délinquant.
Je serai nettement plus favorable à des travaux d'interet généraux qui rembourserait la casse en cas de vandalisme par exemple.
"ils vont se montrer, se "valoriser" par des réflexions et des actes dignes des petits fouteurs de merde "
Il y a du vrai, néanmoins je pense que c'est simplifier le problème que d'expliquer la violence des quartiers uniquement par un concours de longueur de b...
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges