je noterais qu'il y a une grande désespérance masquée dans celle-ci ,que personne n'a relevée,
comme quoi les symboles "attractifs " ont été bien choisis..

"la jeunesse avec Le Pen..".....




je vais aller pouffer de rire dans mon coin
je te lis comme tu écris.dinosaure a écrit : Fait pas semblant de pas comprendre.
L'affiche électorale du Front National pour la campagne en Paca reste finalement autorisée, malgré la plainte de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme.
L'affiche électorale controversée du Front national (FN) dans le sud est-de la France ne sera finalement pas interdite. Ainsi en a décidé le tribunal de grande instance (TGI) de Marseille ce lundi.
L'affiche avec le slogan "Non à l'islamisme, la jeunesse avec Jean-Marie Le Pen" avait fait l'objet d'une plainte de la Ligue internationale contre le racisme et l'antisémitisme (Licra) en mars dernier. A l'issu du jugement ce lundi, la Licra a déclaré que "cela aurait été une honte pour nous de ne pas poursuivre une telle affiche qui est une caricature du message politique, une incitation à la haine raciale".
L'avocat du FN, Maître Wallerand de Saint-Just, avait pour sa part dénoncé le "procès d'intention" fait selon lui par l'organisation de défense des droits de l'homme. "Cette affaire n'attaque, en aucun cas, l'islam ou les musulmans, mais l'islamisme", a-t-il dit. "Pour essayer de la faire interdire, vous êtes obligés de torturer la liberté d'expression".
L'affiche représente une femme en niqab noir devant une carte de France recouverte d'un drapeau algérien et d'une demi-douzaine de minarets, à la manière de celles qui plaidaient pour le "oui" au référendum suisse de novembre dernier sur les minarets.
Cette affiche existe depuis des années au FN.tisiphoné a écrit :http://www.lexpress.fr/actualite/politi ... or=RSS-186
Ah?patriote51 a écrit : Cette affiche existe depuis des années au FN.
bah ils se pompent et se re-pompent..Barbapoutre a écrit :
Ah?
Ça ressemble pourtant à un repompage.
Alors ce sont les suisses qui auraient pompé?
En tout cas comme le dit l'article l'espace réservé à la créativité semble limité.
En meme temps, plus le FN est excessif plus il fait peur et ne recolte que des miettes.Marine avait bien compris en se faisant plus soft que son pere mais le vieux pese encore et l'outrance demeure.Tant mieux , ce parti ne sera jamais qu'un refuge pour les contestataires.Fonck1 a écrit : ca ratisse large au FN avec ce type d'affiche,la prochaine avec une étoile jaune? et après,les roumains? les gitans? puis les corses,les basques? belle vision de la france......blanche aryenne....
faut bien occuper les retraités apeurés,dans un pays ou l'on voit plus de policiers derrière chaque buisson,que vraiment des agressions.(j'en ai encore vu deux ce matin,qui verbalisaient,voiture banalisée,tout ce qu'ils pouvaient trouver).Patrick_NL a écrit : En meme temps, plus le FN est excessif plus il fait peur et ne recolte que des miettes.Marine avait bien compris en se faisant plus soft que son pere mais le vieux pèse encore et l'outrance demeure.Tant mieux , ce parti ne sera jamais qu'un refuge pour les contestataires.
tout ça parce que le vote blanc n'est pas comptabiliséPatrick_NL a écrit : En meme temps, plus le FN est excessif plus il fait peur et ne recolte que des miettes.Marine avait bien compris en se faisant plus soft que son pere mais le vieux pese encore et l'outrance demeure.Tant mieux , ce parti ne sera jamais qu'un refuge pour les contestataires.
C'est trop compliqué pour eux de comprendreparis16 a écrit : cette affiche a comme but non pas d'attiser la haine d'une partie de la population sur une autre, mais tout simplement de montrer et d'insister sur le refus d'intégration d'une partie des immigrés, d'une tentative de colonisation de leur part en s'attribuant une partie de notre territoire. Ils nous ont combattu à une époque car nous les colonisions tout en leur apportant la civilisation, alors qu'eux ne nous apportent rien si ce n'est la décrépitude et le retour au moyen âge.
ben oui , tout le monde n'est pas endoctrinépatriote51 a écrit : C'est trop compliqué pour eux de comprendre