Les banques françaises coûtent plus cher au quotidien mais offrent des crédits bon marché.
Le coût de la relation bancaire varie fortement d'un pays à l'autre en Europe, mais il y a des raisons à cela. Telle est la conclusion de l'étude menée dans sept pays européens par Bain & Company à la demande de la Fédération Bancaire Française. Les clients des banques françaises n'ont pas à se plaindre: la France se situe juste en dessous de la moyenne européenne en termes de tarification, avec un indice 95. Certes, d'autres pays sont mieux lotis. C'est le cas de l'Allemagne (91), de la Belgique (80) et surtout des Pays-Bas (70). Mais la France reste meilleur marché que l'Italie (149), que l'Espagne (107) ou que le Royaume-Uni (107).
Source:Le Figaro.
Etes vous satisfaits de votre Banque et de ses tarifs?
Les Banques francaises compétitives.
- Crapulax
- Administrateur
Les Banques francaises compétitives.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Crapulax
- Administrateur
Re: Les Banques francaises compétitives.
En gros oui,par contre la formule choisie payable mensuellement ca fait pas trop non?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....