ce que tu fais toute la journée,mais pour construire la luge,et pas glisser sur le cul comme toi,il faut se la donner.dinosaure a écrit : Pitoyable attaque d'un médiocre. Glissons.

ce que tu fais toute la journée,mais pour construire la luge,et pas glisser sur le cul comme toi,il faut se la donner.dinosaure a écrit : Pitoyable attaque d'un médiocre. Glissons.
Oui, avec en plus une instruction de l'école publique qui me permet de ne pas faire de fautes de participe passé.paris16 a écrit : vous êtes vous regarder dans la glace??????
Au contraire cher ami. Je n'arrête pas d'expliquer que l'actionnaire n'est pas un martien, mais qu'il est toute la société française au travers des placements en assurance-vie, en SICAV, en plans divers et variés, en PEE...dinosaure a écrit : Bé oui mais je suis aussi actionnaire...
Là je sens que je vais déstabiliser 95D qui voit le monde en noir et blanc...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Sauf mon pauvre mono-neuronal que je suis à la fois actionnaire ET salarié.95D a écrit : Au contraire cher ami. Je n'arrête pas d'expliquer que l'actionnaire n'est pas un martien,
salle riche exploiteur de peuplesdinosaure a écrit : Sauf mon pauvre mono-neuronal que je suis à la fois actionnaire ET salarié.
Et que la société de merde que vous prétendez nous imposer n'est pas celle que je veux laisser à mes enfants.
Au passage merci de ne pas polluer ce forum avec des référence au journal le plus immonde de la presse française.
salle de marché ?Fonck1 a écrit : salle riche exploiteur de peuples
aussidinosaure a écrit : salle de marché ?
un peu de tolérance que diantre et que faites-vous de la liberté de la presse ?dinosaure a écrit :
Au passage merci de ne pas polluer ce forum avec des référence au journal le plus immonde de la presse française.
Ah mais je ne les empêche pas de publier du moment qu'on ne m'impose pas leur lecture.tisiphoné a écrit : un peu de tolérance que diantre et que faites-vous de la liberté de la presse ?
Et vous vous croyez unique au monde. Et bien non : 99% des actionaires sont aussi salariés (ou salariés retraités) !!!dinosaure a écrit : Sauf mon pauvre mono-neuronal que je suis à la fois actionnaire ET salarié.
Et que la société de merde que vous prétendez nous imposer n'est pas celle que je veux laisser à mes enfants.95D a écrit : Et vous vous croyez unique au monde. Et bien non : 99% des actionaires sont aussi salariés (ou salariés retraités) !!!
c est faux , la encore , même si on prend les assurance vie ca ne concerne qu une tranche de a société , les smicard n en ont pas !95D a écrit : Et vous vous croyez unique au monde. Et bien non : 99% des actionaires sont aussi salariés (ou salariés retraités) !!!
Lisez ce que j'ai écrit (bon, je sais c'est compliqué de lire des mots, mais j'ai du mal à argumenter en BD !!!)... Vous verrez que votre argument ne contredit pas le mien !!! :content115Rananen a écrit : c est faux , la encore , même si on prend les assurance vie ca ne concerne qu une tranche de a société , les smicard n en ont pas !
même des sans emplois des fois.95D a écrit : Et vous vous croyez unique au monde. Et bien non : 99% des actionaires sont aussi salariés (ou salariés retraités) !!!