J'aime bien cette façon de détourner un droit en le rendant inapplicable.Fonck1 a écrit : oui,par contre,les avortements a répétition,ne devraient plus être remboursés,ca coute au contribuable toute ce laissez allez...on a inventé la pilule.

J'aime bien cette façon de détourner un droit en le rendant inapplicable.Fonck1 a écrit : oui,par contre,les avortements a répétition,ne devraient plus être remboursés,ca coute au contribuable toute ce laissez allez...on a inventé la pilule.
Oui c'est vrai c'est compliqué,mais par exemple,tu trouves normal qu'une netnette ait 3 IVG par an? une erreur,je veux bien,mais 3?dinosaure a écrit : J'aime bien cette façon de détourner un droit en le rendant inapplicable.![]()
![]()
![]()
je crois que seul un homme peut écrire ça :roll:Fonck1 a écrit : Oui c'est vrai c'est compliqué,mais par exemple,tu trouves normal qu'une netnette ait 3 IVG par an? une erreur,je veux bien,mais 3?
OUi,on met une femme au bout d'un aspirateur...et la journée de la femme continuetisiphoné a écrit : je crois que seul un homme peut écrire ça :roll:![]()
tu sais ce qu'est une IVG ?
nous sommes une des 364 journées de l'homme !Fonck1 a écrit : OUi,on met une femme au bout d'un aspirateur...et la journée de la femme continue
Chuttisiphoné a écrit : nous sommes une des 364 journées de l'homme !
Ca dépend des moyens financiers de la femme, si elle ne peux pas payer une anesthésie, c'est très douloureux et puis il y a toujours des séquelles quand on interrompt brutalement un processus auquel le corps s'était adapté et il y a souvent aussi des phases dépressives qui suivent ce genre d'intervention.Fonck1 a écrit : OUi,on met une femme au bout d'un aspirateur...et la journée de la femme continue
Entièrement d'accord, mais il y a les femmes mariées à des buses qui ne veulent faire aucun effort. Elles doivent être informées complètement sur les moyens de contraceptionbarbara a écrit : Il faudrait aussi faire comprendre aux hommes que la contraception concene les deux partenaires et qu'en plus les risques de MST sont bien présents.
Et oui, retour a la case éducation et pas seulement pour les gamines, les jeunes coqs en ont besoin aussi.Opaline a écrit : Entièrement d'accord, mais il y a les femmes mariées à des buses qui ne veulent faire aucun effort. Elles doivent être informées complètement sur les moyens de contraception
et les préservatifs , ça peut être utile aussi non ?Patrick_NL a écrit : Et oui, retour a la case éducation et pas seulement pour les gamines, les jeunes coqs en ont besoin aussi.
Leur usage est bien dans les moyens contraceptifs dont parle Opaline. L'education a bien un role a jouer tout en sachant que ceratines religions sont contre.tisiphoné a écrit : et les préservatifs , ça peut être utile aussi non ?
Dinosaure ! Tu as dit en une ligne ce que je pense exactementdinosaure a écrit : C'est un faux débat.
Qu'il y ait des connes qui pensent que l'avortement est un moyen de contraception ne doit pas remettre ce droit en cause.
mais personne ne le remet en cause !LadyAnne a écrit : Dinosaure ! Tu as dit en une ligne ce que je pense exactement!
Ici non, du moins pas encore les supporters de B16 n'ayant pas encore pris la peine de poster.tisiphoné a écrit : mais personne ne le remet en cause !
Mais Benoit XVI est dans son rôle de chef religieux, je ne pense pas qu'il y ait un chef religieux d'aucune religion qui approuve l'avortement.Patrick_NL a écrit :
Ici non, du moins pas encore les supporters de B16 n'ayant pas encore pris la peine de poster.