c'est leur problème,pas le mien,il me semble qu'ils avaient élus le hamas et leurs islamistes non?Rananen a écrit :
pour qu il y est des dirigeant faudrait il déjà qu il y est un état ...
Les colonies Israeliennes taxées
- Fonck1
- Administrateur
Re: Les colonies Israeliennes taxées
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : c'est leur problème,pas le mien,il me semble qu'ils avaient élus le hamas et leurs islamistes non?
pas en Cisjordanie ... mais franchement dans un territoire régulièrement bombardez , dont les enfant se font descendre par les sniper israélien , comment veut tu que des pacifistes arrive au pouvoir ...
si ton môme s était fait descendre par les israélien tu voudrait la paix et en plus renoncer a ta patrie !
soit un peut réaliste ! les agresseurs sont les israeliens depuis le debut il n ont cesser de grappiller des terres au palestinien en les massacrant au passage . en t en foutant comme tu dit tu te fait complice de leur exaction !
- Fonck1
- Administrateur
sources? (me sort pas des sites a deux balles hein..Rananen a écrit :
pas en Cisjordanie ... mais franchement dans un territoire régulièrement bombardez , dont les enfant se font descendre par les sniper israélien , comment veut tu que des pacifistes arrive au pouvoir ...

très honnêtement,je vais faire comme toi et l'éradication des patrons,je me branle de 2000 pèlerins de plus ou de moins.ils font assez chier le monde entier.si ton môme s était fait descendre par les israélien tu voudrait la paix et en plus renoncer a ta patrie !
soit un peut réaliste ! les agresseurs sont les israeliens depuis le debut il n ont cesser de grappiller des terres au palestinien en les massacrant au passage . en t en foutant comme tu dit tu te fait complice de leur exaction !
-
- Posteur DIVIN
d un coté ton avis on en a rien a foutre fonck !
- Fonck1
- Administrateur
et le tien..aussi !Rananen a écrit : d un coté ton avis on en a rien a foutre fonck !

-
- Posteur TOP VIP
L'Ouganda a été envisagé, l'Argentine itou - bref, c'est par là-bas que les potes à Théo ont décidé de planter la tente (pour la fête des Cabanes -) depuis c'est la fête permanente.BASTOS95 a écrit : je suis d'accord avec toi sauf sur sa création c'etais une érreurs ya pas photos...
crée un états pour un peuple d'une certaine religion a cet endroit la! etais une grosse érreurs
mais maintenant qu'il a été crée on ne peux plus revenir en arrière mais au moin qu'il garde
ce qu'on leurs a donné et qu'il arrettent de volé du terrain au palestinien qu'il rendent ce qu'ils on volé
qui laisse les palestiniens rentré chez eux et apres les deux peuple pourrons discuté mais la impossible
et israel fait tous pour que ce ne soit jamais possible dans l'avenire c'est leurs stratégie
ce peuple a qui on a volé 80% de leurs terres....
rien que ce chiffre prouve les vrais intention des gouvernements israéliens d'extrêmes droites qui ce
sont succédé....
le seul politique israélien qui a voulut changé les chose a été abattue par un extrémiste israélien...
ULTIMA NECAT
-
- Posteur TOP VIP
merci JojoGEORGES a écrit : Qu'est-ce que tu fumes?
Israël créée de toutes pièces en 1947 par les anglo-saxons, anglais en tête. Je constate qu'avec un sujet aussi pointu peu de gens peuvent suivre le débat. Donc afin de ne pas revenir dessus pour ma part je vais vous livrer ma pensée sur le sujet, pensée qui est bien plus répandue que vous ne le croyez:" L'Humanité a perdu sa dignité le jour de la création de cet état. Etat issu d'une idéologie, le sionisme tout aussi néfaste et criminelle que celle combattue de 1939 à 45". Je vous conseille de lire "Comment le peuple juif fut inventé" de Shlomo Sand, et tout ce qui traite du sujet sans langue de bois ni politiquement correct.
Cela vous fera le plus grand bien et vous débouchera les neurones.
en retour, de Martin Goodman , "Rome et Jérusalem" ou
Comment les Romains ont inventé l'antisémitisme - avec un anachronisme qui fait dresser les cheveux sur la tête -
et une approche pour le moins 'irresponsable' : reprocher en 1) de faire la guerre, aux Romains ! , qui faisaient la guerre pour un oui pour un non
2) noter que la religion juive ne fut pas interdite, bien que les Romains trouvassent (Hmm) bizarre de faire une fixette sur un seul dieu.
mais poser la question à la fin du bouquin "Pourquoi ? " et y répondre - ça c'est balaize
et l'imparfait du subjonctif,

ULTIMA NECAT
- Fonck1
- Administrateur
c'est bien de se rappeler quand même que les juifs sont la bas depuis deux mille ans.les gauchistes défendent touis les jours que les arabes sont en france depuis trente ou quarante ans,sont chez eux et le droit du sol est inaliénable,mais les juifs qui y habitent depuis 2000 ans ont le droit a que dalle.
même si je cautionne pas la politique d'israel,je trouve qu'avant de taper dans le tas,il faudrait balayer devant son paillasson.
même si je cautionne pas la politique d'israel,je trouve qu'avant de taper dans le tas,il faudrait balayer devant son paillasson.

- Patrick_NL
- Animateur
N'étant ni israélien, ni palestinien et n'étant ni juif, ni musulman, je me refuse a être partisan.Cela ne veut pas dire que je me désintéresse du problème mais plutot que de fustiger tel ou tel camp,je préfère soutenir les associations du type "combattants pour la paix" ou celles qui unissent les médecins des deux peuples.Je préfère les hommes de bonne volonté aux va t'en guerre.De plus je refuse que ce conflit soit importe en Europe.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
+1Patrick_NL a écrit : N'étant ni israélien, ni palestinien et n'étant ni juif, ni musulman, je me refuse a être partisan.Cela ne veut pas dire que je me désintéresse du problème mais plutot que de fustiger tel ou tel camp,je préfère soutenir les associations du type "combattants pour la paix" ou celles qui unissent les médecins des deux peuples.Je préfère les hommes de bonne volonté aux va t'en guerre.De plus je refuse que ce conflit soit importe en Europe.
- tisiphoné
- Administrateur
+1Fonck1 a écrit : +1
- GEORGES
- Posteur Titanesque
Quelques petites infos décousues tirées de quelques livres d'histoire contemporaine qui permettront je l'espère même si c'est hors sujet de recadrer ton point de vue somme tout un peu léger.Fonck1 a écrit : c'est bien de se rappeler quand même que les juifs sont la bas depuis deux mille ans.les gauchistes défendent touis les jours que les arabes sont en france depuis trente ou quarante ans,sont chez eux et le droit du sol est inaliénable,mais les juifs qui y habitent depuis 2000 ans ont le droit a que dalle.
Avant 1947 il n'existait pas de nation juive. Les Juifs n'étaient pas une nation mais une communauté ethnico-religieuse.
Une nation existe à un certain niveau d'une société humaine, une communauté ethnico-religieuse à un autre niveau. Une “nation” est une entité de personnes vivant ensemble dans un pays avec une volonté politique commune. Une “communauté” est une entité religieuse basée sur une foi commune, qui peut vivre dans différents pays. Un Allemand par exemple, peut être catholique ou protestant ; un catholique peut être allemand ou français.
POUR INVENTER une nation juive, Herzl a ignoré cette différence. Il prétendit que la communauté ethnico-religieuse juive était aussi une nation juive. En d'autres termes : contrairement à tous les autres peuples, les Juifs étaient à la fois une nation et une communauté religieuse ; concernant les Juifs, les deux notions étaient équivalentes. La nation était une religion, la religion était une nation.
C'était un “pieux mensonge”. Il n'y avait pas d'autre moyen : sans lui, le sionisme n'aurait pas pu naître. Le nouveau mouvement prit l'étoile de David de la synagogue, le chandelier du Temple, le drapeau bleu et blanc du châle de prière. La Terre Sainte devint la patrie. Le sionisme remplit les symboles religieux d'un contenu national, séculier.
Les premiers à détecter la falsification furent les rabbins orthodoxes. Presque tous maudirent Herzl et son sionisme dans des termes on ne peut plus clairs. Le plus extrême fut le rabbin de Lubavitch, qui accusa Herzl de détruire le judaïsme. Les Juifs, écrivit-il, sont unis par leur adhésion aux commandements de Dieu. Le docteur Herzl veut supplanter ce contrat divin avec le nationalisme séculier.
Quand Hertzl lança l'idée sioniste, il n'avait pas l'intention de fonder “l'État des Juifs” en Palestine, mais en Argentine. Encore quant il écrivait son livre, il ne consacra au pays que quelques lignes, sous le titre “Palestine ou Argentine ?” Cependant, le mouvement qu'il créa l'obligea à dévier ses efforts vers la terre d'Israël, et ainsi l'État y prit naissance.
Quand l'État d'Israël fut fondé et que le rêve sioniste fut réalisé, il n'y avait plus besoin de “pieux mensonge”. Après la fin de la construction, l'échafaudage pouvait être enlevé. Une vraie nation israélienne était née, il n'était plus nécessaire d'une autre nation imaginaire.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Les palestiniens aussi. D'autant que très probablement ils sont les descendants des juifs qui ont accepté de se convertir d'abord au christianisme puis pour une partie d'entre eux à l'islam.Fonck1 a écrit : c'est bien de se rappeler quand même que les juifs sont la bas depuis deux mille ans
Ce genre d'argument pseudo-historique ne sert qu'à justifier des actions criminelles.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
non juste à légitimer leur présence .dinosaure a écrit :
Ce genre d'argument pseudo-historique ne sert qu'à justifier des actions criminelles.
- Fonck1
- Administrateur
tu devrais réviser ton histoire.dinosaure a écrit : Les palestiniens aussi. D'autant que très probablement ils sont les descendants des juifs qui ont accepté de se convertir d'abord au christianisme puis pour une partie d'entre eux à l'islam.