Les cons ne sont pas qu'a Paris

Répondre
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Les cons ne sont pas qu'a Paris

Message par sanka »

http://www.lequipe.fr/Football/20101211 ... cours.html
Foot - Coupe
Istres envisage un recours

Après l'agression de son gardien par des supporteurs de Nîmes vendredi, à l'issue d'un match de coupe de France (3-2), Istres (Ligue 2) envisage de déposer plainte et un recours auprès de la FFF. Au coup de sifflet final de la rencontre, remportée par Nîmes au Stade des Costières, Michaël Ménétrier, 32 ans, a été agressé par cinq supporteurs locaux ayant pénétré sur la pelouse. Une bagarre a éclaté et des joueurs d'Istres venus soutenir leur gardien.
«C'est inadmissible» selon Istres

«C'est inadmissible, on se doutait bien que ce match allait être à hauts risques pour Michaël Ménétrier», a dénoncé Nicolas Usaï, entraîneur adjoint d'Istres, expliquant que le gardien avait un contentieux depuis plusieurs années avec les supporteurs nîmois, remontant à l'époque où il jouait pour Boulogne-sur-Mer, selon L'Equipe de samedi. «Sur un tel match, la sécurité aurait dû être un peu plus conséquente. Je pense qu'on n'en restera pas là au niveau des procédures», a-t-il ajouté, précisant que le club déciderait ce week-end d'un éventuel dépôt de plainte par le joueur, et d'un recours auprès de la Fédération française de football (FFF).

Nîmes présente ses excuses

«Je désapprouve totalement ce qui s'est passé et j'ai présenté mes excuses aux dirigeants istréens», a déclaré de son côté à l'AFP Jean-Louis Gazeau, président du Nîmes Olympique. «Cela n'aurait jamais dû arriver. Le service d'ordre était suffisant mais il est incontestablement intervenu trop tard», a-t-il estimé, ajoutant que les dirigeants du club étaient en train d'étudier les bandes vidéo pour identifier les fautifs, notamment l'auteur d'un coup de pied porté à Michaël Ménétrier, afin de porter plainte contre eux. Le club s'attend à être sanctionné (suspension de terrain ou match à huis clos) mais pas sur le résultat sportif dans la mesure où l'incident est survenu alors que le match était terminé. (Avec AFP)
voila, des cons bourrés qui s en prennent physiquement aux joueurs !!!
ils n acceptent pas le jeu, ni de perdre, et bien sur font reposer leurs frustrations et leurs deceptions sur les joueurs
faites attention,ce genre de personnages sont des fous !!!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Re: les cons ne sont pas qu a paris

Message par VERNON »

Les cerveaux des supporters de foot ont une taille de pois chiche.

J'en arrive même à me demander s'ils ne pensent pas que le cerveau est un muscle
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

c'est quoi ces présidents de club qui ne font rien pour faire le ménage? ^^
des sanctions et pas seulement un petit huit clos.
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : c'est quoi ces présidents de club qui ne font rien pour faire le ménage? ^^
des sanctions et pas seulement un petit huit clos.

Tu sais , j'ai lu sur ce forum , après le fiasco de la coupe du monde , que si on empêchait les spectateurs dans les matchs de foot , ce serait la révolution (culturelle ? sûrement pas )

Georges Courteline
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Les cons ne sont pas qu'a Paris

Message par Fonck1 »

depuis quand il faut généraliser toute une corpo?
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Fonck1 a écrit : depuis quand il faut généraliser toute une corpo?
Mais non ! cependant , avouons que c'est parmi eux que l'on trouve le plus de violents

Georges Courteline
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

La passion peut se traduire par la haine,le foot c'est comme l'amour.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : La passion peut se traduire par la haine,le foot c'est comme l'amour.
et c'est régenté par des règles,quand ces règles sont utilisées par des masses populaires,ben on interdit le rassemblement sous étiquette.

la haine ne doit pas passer.
il faut savoir raison garder dans la vie,quand on y arrive pas,faut se préparer à en payer le prix,et cash.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Les cerveaux des supporters de foot ont une taille de pois chiche.
Charançonné.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Ah ?
Les supporters de foot ont un cerveau ? Tiens tiens, voilà qui est intéressant........de quand date la 1° greffe ?
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ouais.moi je sais que ya des cons sans cerveaux partout,et pas que dans le foot.

yen a même beaucoup plus qui y jouent pas :content79

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Alogos a écrit : Ah ?
Les supporters de foot ont un cerveau ? Tiens tiens, voilà qui est intéressant........de quand date la 1° greffe ?

Ils ont obligatoirement un cerveau pour réussir à te parler correctement "ballon" et surtout pour stocker un grand nombre d'informations et de données passées pour converser et ne pas dire n'importe quoi sur le sujet.Aprés etre partisan,cela me semble assez logique. :content12
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »