He, ce n'est pas moi qui a mis ca sur la table, ce n'est donc pas a moi de prouver cette affirmation.véra a écrit : tu n'as qu'à chercher, je n'ai pas les noms en tête pour l'instant mais y en a et des personalités sérieuses !!
Les Danois ne veulent pas de l'euro
-
- Posteur DIVIN
Re: Les Danois ne veulent pas de l'euro
-
- Posteur DIVIN
Et bien je vais essayer de m'en souvenir, je l'ai lu mais je ne sais plus où !!!

- Crapulax
- Administrateur
On ferait comment pour lutter contre le dollar et l'Euro pour les exportations et les transactions aprés?C'est impossible de revenir au franc.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
- Posteur DIVIN
Tout est toujours possible, mais ce serait un suicide économique tout simplement.Crapulax a écrit : On ferait comment pour lutter contre le dollar et l'Euro pour les exportations et les transactions aprés?C'est impossible de revenir au franc.
- Fonck1
- Administrateur
le dernier G20 a d'ailleurs parlé d'une harmonisation sociale et fiscale afin de tous les pays se battent avec les même armes.mais bon de la a ce que ca se fasse,les poules auront des dents.véra a écrit : l'Euro? Une monnaie des riches, des spéculateurs, des financiers... je pense que cette monnaie est surévaluée et elle va s'écrouler d'elle-même, il ne faut pas croire qu'il n'y a que le FN qui ne veut pas de l'Euro, Dupond-Aignan demande que l'on sorte de l'euro avant la cata, Emmanuel Todt, Chevènement mais certains économistes aussi et pas des gens spécialement de gauche, on reviendra à notre monnaie nationale : le Franc , chaque pays européen n'a pas la même économie et ça était une erreur, cette monnaie unique, le plus raisonnable c'était de garder la monnaie commune , maintenant on boira le calice jusqu'à la lie.....!
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....