les filles sont hypersexualisées très tôt, danger ^^ ?

Répondre
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

les filles sont hypersexualisées très tôt, danger ^^ ?

Message par tisiphoné »

les petites filles sont hypersexualisées très tôt, dès 7/9, elles sont utilisées ou sont habillées comme des petites femmes , est-ce dangereux, quand pensez-vous?
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: les filles sont hypersexualisées très tôt, danger ^^ ?

Message par sacamalix »

tisiphoné a écrit : les petites filles sont hypersexualisées très tôt, dès 7/9, elles sont utilisées ou sont habillées comme des petites femmes , est-ce dangereux, quand pensez-vous?
Ca dépend si on interdit ou pas la prostitution... :siffle:
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

J'ai vu les images, écoeurant. :icon_hangry:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : J'ai vu les images, écoeurant. :icon_hangry:
de quoi tu parles?
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par LOFOTEN »

tisiphoné a écrit : de quoi tu parles?
Suite a un reportage sur la 2.......vu aussi !
Des "adultes" ???? Non des dégénérés....
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

tisiphoné a écrit : les petites filles sont hypersexualisées très tôt, dès 7/9, elles sont utilisées ou sont habillées comme des petites femmes , est-ce dangereux, quand pensez-vous?

:roll: Quand? ??? je ne sais pas ... de temps en temps! :lol: et plus précisément dans ce cas lorsque j'ai vu cette émission ...
Bon j'arrête de faire l'âne sinon tu risquerais de me donner du son comme on dit. :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement je dirais que c'est effrayant.
En même temps la société veut protéger de plus en plus les enfants et de manière opposée, les vieillit pour les déguiser en femmes? Ce n'est pas logique tout ça!
sacamalix
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par sacamalix »

Barbapoutre a écrit :
En même temps la société veut protéger de plus en plus les enfants et de manière opposée, les vieillit pour les déguiser en femmes? Ce n'est pas logique tout ça!
Je crois plutôt que la société veut protéger les enfants, mais que les parents ne savent pas protéger leurs enfants... :?
Il n'y absolument aucun mérite à exciter les gens. Le vrai héros c'est celui qui apaise.

La laïcité n'est pas une conviction mais le principe qui les autorise toutes, sous réserve du respect de l'ordre public.
scully81
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par scully81 »

Je dirai que c'est une question d'éducation, une fois de plus… ma fille ne me faisait pas suer pour s'habiller en petite femme… maintenant elle a 17 ans et a son style (plutôt branché mais pas osé). Je suis contre… Elle avait des camarades qui étaient habillées très mode et avaient le caractère qui allait avec… des pestes quoi ! Je trouve qu'en fait, elles perdent leur insouciance en voulant devenir plus mûres qu'elles ne paraissent… c'est dommage ! et pour moi, je trouve normal qu'ils l'interdisent à l'école… :evil:
Connaître les autres, c'est sagesse. Se connaître soi-même, c'est sagesse supérieure. Lao Tseu
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

moi j dis, les petites filles qui s habillent classe, ca distrait les pédophiles !!!

je ne vois pas l interet d interdire, ou de cautionner ces attitudes. La plupart du temps, les vetements sont là pour demarquer.
Si la fille s habille en "pute", ca veut bien dire qu elle a envie d etre chatouillée.....
et, meme si elle a 9 ans, elle comprend tres tot le pouvoir de ses charmes.

Alors, interdire, je ne sais pas si c est la bonne solution,
par contre, prendre le temps d expliquer ses inquietudes, notemment sur le regard des autres ( qui n est pas le meme que le regard de l autre... ) et surtout, du principe action reaction... "tu t habilles en pute, je bande, donc j veux te violer"sans pour autant lui faire peur, mais juste lui apprendre a faire attention.
( et concretement, une bite ca reste une bite, chacun sa position face à ca.)
Donc, si tu t habilles en pute, suivant le contexte, tu recevras les sentiments des autres dans la face, et pas forcement des retours plaisants.

Bref, le compromis ( j vais pas vous laisser en plan ) serait de lui autoriser à porter ses vetements dans une zone d intimité, à partager avec ses proches. Apres, si elle outrepasse, elle cherche le loup, et qui vivra verra.

on peut placer des feux tricolores dans la ville, mais à 3h du mat quand y a pas de circulation, tu peux toujours griller le feu rouge.
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

"con promis chose du " coluche
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »