Rien à voir, je respecte le vote, il est bien président de tous les français mais il est aussi l'élu de la moitié des français, c'est la règle démocratique, mais je voulais juste recadrer les chiffres, lorsque par exemple on parle de 60 ou 65% d'opinions défavorables à ce pauvre Sarko on ne part pas de 0% mais déjà des 47% de gens qui n'ont pas voté pour lui. Ce qui modifie la perception des chiffres. Et il est aussi utile de le rappeler à ceux qui feraient culpabiliser tous les français d'avoir voté pour lui.VERNON a écrit :
Il y avait trop longtemps que l'on ne nous l'avait pas ressortie celle-là.Si tu es contre le principe du vote démocratique , dis-le franchement
Les français + préoccupés par le chômage que par la sécurité
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Re: Les français + préoccupés par le chômage que par la sécurité
- sanka
- Posteur TOP VIP
un truc que j arrive pas a comprendre, c est la comparaison
les politiques sont la pour resoudre les problemes, mais j ai bien l impression qu ils creent des problemes pour acceder au pouvoir
un peu comme le logiciel anti virus creerait des virus pour vendre sa protection
de plus, pour l age de la retraite, on voyait une comparaison avec les autres pays européen
qui souvent etait au dessus
Alors, dans les autres pays, on est pas aux 35h, et on bosse plus longtemps et pour un smic moins cher
la retraite vaut elle le coup ? a en croire les Chirac des guignols, des amis Riches c est une tres bonne assurance vie...
les politiques sont la pour resoudre les problemes, mais j ai bien l impression qu ils creent des problemes pour acceder au pouvoir
un peu comme le logiciel anti virus creerait des virus pour vendre sa protection
de plus, pour l age de la retraite, on voyait une comparaison avec les autres pays européen
qui souvent etait au dessus
Alors, dans les autres pays, on est pas aux 35h, et on bosse plus longtemps et pour un smic moins cher
la retraite vaut elle le coup ? a en croire les Chirac des guignols, des amis Riches c est une tres bonne assurance vie...
- Fonck1
- Administrateur
je sais pas ou t'as vu ca,a boulot équivalent,tu gagnes mieux dans les autres pays qu'en france.mais en france,on glande 35 heures,c'est sur...sanka a écrit :
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- paris16
- Posteur Giganovesque
donc vous êtes d'accord avec moi qu'il y a bien des banlieues pourries où règne l'insécurité . c'est ce que je voulais tout simplement démontrer et merci "d'apporter de l'eau à mon moulin"doublon a écrit : Bien vu ! +1
- Fonck1
- Administrateur
moulin a poivreparis16 a écrit : donc vous êtes d'accord avec moi qu'il y a bien des banlieues pourries où règne l'insécurité . c'est ce que je voulais tout simplement démontrer et merci "d'apporter de l'eau à mon moulin"

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
On a déjà répondu, si vous vous promenez dans n'importe quelle grande ville en affichant ostensiblement votre Rolex ou votre Leica il y a des chances qu'un pickpocket s'intéresse à vous. Votre berline neuve risque autant d'être volée sur les Champs qu'à Montpellier ou à Naples ou à Chicago !paris16 a écrit : donc vous êtes d'accord avec moi qu'il y a bien des banlieues pourries où règne l'insécurité . c'est ce que je voulais tout simplement démontrer et merci "d'apporter de l'eau à mon moulin"
- Crapulax
- Administrateur
Nuance Sergent Major
Dans la cité,on la désosse et on la vend au gitans en pièces détachées.
Bon,je rigole,c'est pour se détendre.
Mais pourquoi craindre alors que beaucoup n'y vivent pas et je peux vous dire,que ca ne plaise pas à entendre ou pas,que c'est comme pour les casseurs,les gens qui se plaignent de la cité sont généralement peu nombreux,j'avais déjà parler de "notion de famille",ben si,ca existe encore et la promiscuité rapproche les gens à l'inverse de la richesse qui divise.

Mais pourquoi craindre alors que beaucoup n'y vivent pas et je peux vous dire,que ca ne plaise pas à entendre ou pas,que c'est comme pour les casseurs,les gens qui se plaignent de la cité sont généralement peu nombreux,j'avais déjà parler de "notion de famille",ben si,ca existe encore et la promiscuité rapproche les gens à l'inverse de la richesse qui divise.

Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- Fonck1
- Administrateur
mouais,c'est pas tout a fait fauxCrapulax a écrit : Nuance Sergent MajorDans la cité,on la désosse et on la vend au gitans en pièces détachées.
![]()
Bon,je rigole,c'est pour se détendre.

c'est la banlieue,qui divise,les français ne se voient pas comme "les banlieusards" qui créent leur zone de non droit,ou la loi du plus fort fait légion.Mais pourquoi craindre alors que beaucoup n'y vivent pas et je peux vous dire,que ca ne plaise pas à entendre ou pas,que c'est comme pour les casseurs,les gens qui se plaignent de la cité sont généralement peu nombreux,j'avais déjà parler de "notion de famille",ben si,ca existe encore et la promiscuité rapproche les gens à l'inverse de la richesse qui divise.![]()
-
- Fan d'Inter
Ouha ! Comment modifier mes propos inutilement ! Si j'étais d'accord avec vous, ça se saurait depuis très très longtemps !paris16 a écrit : donc vous êtes d'accord avec moi qu'il y a bien des banlieues pourries où règne l'insécurité . c'est ce que je voulais tout simplement démontrer et merci "d'apporter de l'eau à mon moulin"

- PELINAC
- Posteur VIP
doublon a écrit : Je vivais à Paris il y a 6 ans dans le 9ème, mais j'allais souvent à Dugny (même après mon retour sur Lyon, pendant 3 ans), une ville de banlieue à côté du Bourget, voir mon père (qui vivait en caserne de gendarmerie à ce moment là). Mais malgré le fait de vivre en caserne, on sortait quand même les deux tiers du temps en dehors. Et malgré le statut pro de mon père comme "dépositaire de l'autorité publique", il n'a jamais eu de problème. Mais il m'arrive aussi d'aller souvent à Rillieux-la-Pape ou plus rarement à Vaulx-en-Velin. Jamais agressé, jamais abordé violemment, jamais de problème.
Donc ton pater était motocycliste dans la garde républicaine .....mais peut être "gradé"

-
- Fan d'Inter
Nan, sergent (ou gendarme de base) !PELINAC a écrit :
Donc ton pater était motocycliste dans la garde républicaine .....mais peut être "gradé"![]()
.......je le vois bien comme ça .

Modifié en dernier par supprimé 1 le 14 septembre 2010 13:10, modifié 2 fois.
-
- Posteur TOP VIP
Et tu trouves ça normal?Sergent Major a écrit : On a déjà répondu, si vous vous promenez dans n'importe quelle grande ville en affichant ostensiblement votre Rolex ou votre Leica il y a des chances qu'un pickpocket s'intéresse à vous. Votre berline neuve risque autant d'être volée sur les Champs qu'à Montpellier ou à Naples ou à Chicago !
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- tisiphoné
- Administrateur
à Monaco, tu peux afficher outrageusement tes signes de richesse, tu n'auras aucun problème d'indélicatesseSergent Major a écrit : On a déjà répondu, si vous vous promenez dans n'importe quelle grande ville en affichant ostensiblement votre Rolex ou votre Leica il y a des chances qu'un pickpocket s'intéresse à vous. Votre berline neuve risque autant d'être volée sur les Champs qu'à Montpellier ou à Naples ou à Chicago !

nankurunaisa
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Où ai-je dit que je trouvais ça normal, que vient faire ta question "affirmative" ?barbara a écrit : Et tu trouves ça normal?

Je précisais à notre ami P16 que l'insécurité n'est pas le privilège des "banlieues pourries" qu'il montre constamment du doigt, les centres-villes sont parfois beaucoup plus risqués !!!
- sanka
- Posteur TOP VIP
Fonck1 a écrit : je sais pas ou t'as vu ca,a boulot équivalent,tu gagnes mieux dans les autres pays qu'en france.mais en france,on glande 35 heures,c'est sur...
ben on peut juste parler des pays europeens
bon c vrai, t as l angleterre, l allemagne
y a aussi la roumanie, et les autres pays pauvre de l europe de l est
donc, globalement, j suis dans le juste non ? y a bien plus de pays pauvres en europe que de pays riches ?
et me montre pas l exemple du chinois qui a reussi, parce qu en dessous, t as des milliers d hommes qui crevent la dalle et taff 18 heures par jour
et j sais meme pas s il y a un smic en chine