Les grenouilles de bénitier contre-attaquent !
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Re: Les grenouilles de bénitier contre-attaquent !
Je constate simplement que les fils anti-musulmans fleurissent mais que le seul qui te fait lever un sourcil est celui-ci.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
ben voila,tout le monde est content,les catho que les mineurs y aillent pas,et les satanistes qui pourront s'adonner a leurs rites glauquesJUSTICE - Elles se réjouissent qu'une décision prenne acte du fait que les mineurs non accompagnés n'ont pas le droit d'accéder au festival...
Déboutées. Le recours de la Confédération des associations familiales catholiques (CNAFC) à l'encontre du festival de heavy metal Hellfest a été rejeté ce lundi. Le tribunal de Nantes n'a pas donné suite à la demande de la CNAFC, qui voulait se faire communiquer les textes des chansons des 114 artistes qui doivent se produire, mais prend acte que les mineurs non accompagnés n'ont pas accès au festival.
«Rappeler à l'organisation du festival ses responsabilités»
En réalité, les organisateurs du Hellfest affirment déjà qu'ils «refusent systématiquement l'entrée aux mineurs non accompagnés», mais Henri de Beauregard, avocat de la CNAFC se réjouit car «aujourd'hui une décision judiciaire en fait état».
«Il ne s'agissait ni de censurer, ni d'interdire» la tenue du festival, assure l'avocat. Mais selon lui, «l'action judiciaire a eu le mérite de rappeler à l'organisation du festival ses responsabilités». La CNAFC n'entend donc pas engager de nouvelle procédure d'ici l'événement. «Nous resterons vigilants», préviennent toutefois les catholiques.

Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
sympa de traiter un membre du forum de sataniste

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
tiens je l'avais loup^é celle la,moi je dirais que les seuls fils que tu poste,c'est sur les catholiques.pauvres chrétiens,zon qu'a bien se tenir,dino les surveille a la loupedinosaure a écrit : Je constate simplement que les fils anti-musulmans fleurissent mais que le seul qui te fait lever un sourcil est celui-ci.

Appel à participation pour le forum
- bister
- Posteur DIVIN
la fête des sataniques à Nante ??
Encore à Nante que ça ce passe tout ça ??
ma parole ?!, les démons se rassemblent et ont porté leur dévolu sur cette ville
le Maire doit pratiquer l'occultisme ?
il n'y a pas si longtemps:
protégeons les enfants qu'ils ne tombent pas dans les mains diaboliques de ces crochus comme dans celles de ces prêtres dévoyés par satans et ses sbires
si ça.. ça n'est pas le démon réincarné ?!
ça reste bon à exorciser, proximus infernus, de la diablerie... des magma du démon..
http://www.dailymotion.com/video/x9o989 ... rbed_music
dominum et vivificantem
Bellum adversus do minus satanas et eternam
rechercher la vraie présence de l'humanité voilà le chemin de la vérité, le bon sentier de la réalité
http://www.youtube.com/watch?v=kSG3-AkQB6s
Notre Pèère qui illumine les cieux
que ton être soit, sanctifier
que ta voolonté soit fêête
et garde nouus au loin, tentés,
de cette curie des endiablés
soumis à la macabre gausserie des spectres métalliques..
Amen
Encore à Nante que ça ce passe tout ça ??
ma parole ?!, les démons se rassemblent et ont porté leur dévolu sur cette ville
le Maire doit pratiquer l'occultisme ?
il n'y a pas si longtemps:
les mouvements christiques ont bien raison de protester (enfin toutes raisons catholiques préservées), protégeons les enfants..27 février 2010
Deux églises vandalisées à Nantes
L'église Saint-Clément, à Nantes a été cible de vandalisme le mercredi 24 février. Une statue a été abimée (sa main brisée), une station du chemin de croix a été dérobée, et une dizaine de chaises ont été fracassées.
Deux jours plus tard, c'est la basilique Saint-Donatien qui est prise pour cible d'apprentis anarchistes qui ont tagué ses murs avec des slogans comme "Brûle ton église" et le fameux A cerclé des adolescents anarchistes. D'autres inscriptions : "ni Dieu ni maître", "les curés au bûcher, les sorcières en liberté", ont été taguées sur le portail et le mur d'enceinte du lycée catholique Saint-Donatien.
protégeons les enfants qu'ils ne tombent pas dans les mains diaboliques de ces crochus comme dans celles de ces prêtres dévoyés par satans et ses sbires
si ça.. ça n'est pas le démon réincarné ?!
ça reste bon à exorciser, proximus infernus, de la diablerie... des magma du démon..
http://www.dailymotion.com/video/x9o989 ... rbed_music
dominum et vivificantem
Bellum adversus do minus satanas et eternam
rechercher la vraie présence de l'humanité voilà le chemin de la vérité, le bon sentier de la réalité
http://www.youtube.com/watch?v=kSG3-AkQB6s
Notre Pèère qui illumine les cieux
que ton être soit, sanctifier
que ta voolonté soit fêête
et garde nouus au loin, tentés,
de cette curie des endiablés
soumis à la macabre gausserie des spectres métalliques..
Amen
- tisiphoné
- Administrateur
tu veux un collier de gousses d'ail, Bister ? 

nankurunaisa
- bister
- Posteur DIVIN
Me croiriez vous superstitieux, charmante demoiselle ?
la croix du Christ et la Bible à échanger contre des gousses d'ail :roll:
ça c'est plutôt un remède de cuisinière pour relever la soupe un peu fade quand elle est râtée... dans le temps les mauvaises cuisinières finissaient par se transformer en sorcières à force de rajouter des truc et des bidules dans la soupe.
la croix du Christ et la Bible à échanger contre des gousses d'ail :roll:
ça c'est plutôt un remède de cuisinière pour relever la soupe un peu fade quand elle est râtée... dans le temps les mauvaises cuisinières finissaient par se transformer en sorcières à force de rajouter des truc et des bidules dans la soupe.

-
- Posteur TOP VIP
ça c'est bien vrai ! T'as vu la réputation de Médée ? Un scandale.
Nantes, c'est pas la ville à JM Heyraud ? Qu'est-ce qu'y bidouille avec les mééééécréants ?
Les Celtes contre-attaquent ? avec gui et serpette ? Par la barbe de mon grand'père, faut qu'j' entre dans le cercle aux sorcières.
La Bible, ok, mais la crois, tu ranges où dans ton appart' ?
Nantes, c'est pas la ville à JM Heyraud ? Qu'est-ce qu'y bidouille avec les mééééécréants ?
Les Celtes contre-attaquent ? avec gui et serpette ? Par la barbe de mon grand'père, faut qu'j' entre dans le cercle aux sorcières.
La Bible, ok, mais la crois, tu ranges où dans ton appart' ?
ULTIMA NECAT
- bister
- Posteur DIVIN
il ne faut peu être pas confondre hellfest et Fest Noz
Sinon;
mais pourquoi ne fait il pas revisité toutes les paroles et les slogans propagés dans les "chansons" de ces genre de meeting par des tenants du siècle des lumières justement? tient c'est marrant quand le Christianisme est galvauder par leur soin sous couvert d'anglicismes plus ou moins beuglés, là ils ne sont pas au courant, pratiquent l'occultisme, c'est de la belle démagogie "allez y! venez à nôtre grande beuverie!, grâce à nous, vous avez le droit de vous rouler dans la boue"
et encore critiquer un courant religieux, c'est une chose, mais là c'est vraiment raz les paquerettes, on voit le niveau de ces politiciens mielleux qui attirent le populaire vers les plus bas instincts... si c'est tout ce qu'ils ont trouvé, il ne font aucun honneur à la gauche.. liberté? culture? droits?... au gavage des masses populaires, c'est bien dans leur cordes ça...
tous ! contre l'opium du peuple!... roulons nous dans la boue !! et sirotons ! comme dans les tranchées 14/18 avant d'aller au combat
Sinon;
Le député Patrick Roy (vidéo un peu plus haut) y voit la France des lumières, la retrouve t'il dans les beuglements ? la diversité culturelle, une musique délicieuse à écoutée (pouh.. il ne connaît même pas le nom par coeur des groupes qu'il a sur son bout de papier), très bien la musique c'est une chose (son tiroir caisse doit lui donner de l'éloquence à la promouvoir) elle est plus ou moins bonne.. du gavage, chacun y retrouvera sa "lumière"Le plus grand festival musical de heavy metal de France, Hellfest, n'aura pas à fournir les textes et les traductions des chansons des 114 artistes qui se produiront sur ses scènes, du 18 au 20 juin... Le tribunal de Nantes a rejeté la demande de la Confédération des association catholiques (CNAFC).
mais pourquoi ne fait il pas revisité toutes les paroles et les slogans propagés dans les "chansons" de ces genre de meeting par des tenants du siècle des lumières justement? tient c'est marrant quand le Christianisme est galvauder par leur soin sous couvert d'anglicismes plus ou moins beuglés, là ils ne sont pas au courant, pratiquent l'occultisme, c'est de la belle démagogie "allez y! venez à nôtre grande beuverie!, grâce à nous, vous avez le droit de vous rouler dans la boue"
et encore critiquer un courant religieux, c'est une chose, mais là c'est vraiment raz les paquerettes, on voit le niveau de ces politiciens mielleux qui attirent le populaire vers les plus bas instincts... si c'est tout ce qu'ils ont trouvé, il ne font aucun honneur à la gauche.. liberté? culture? droits?... au gavage des masses populaires, c'est bien dans leur cordes ça...
tous ! contre l'opium du peuple!... roulons nous dans la boue !! et sirotons ! comme dans les tranchées 14/18 avant d'aller au combat
-
- Posteur DIVIN
le satanisme a les même droit que le catholicisme de par les lois laïque .
d aileur si on étude l histoire on voit clairement que la catholicisme est beaucoup plus dangereux a a fait énormément plus de mort que le satanisme
je suis donc pour autorisez les regroupement sataniste et interdire les regroupement catholique

d aileur si on étude l histoire on voit clairement que la catholicisme est beaucoup plus dangereux a a fait énormément plus de mort que le satanisme

je suis donc pour autorisez les regroupement sataniste et interdire les regroupement catholique

- bister
- Posteur DIVIN
En religion tu n'y connais rien, en revanche en politiques... noyer le poisson... c'est ça qui a fait le plus de mort
-
- Posteur DIVIN
bister a écrit : En religion tu n'y connais rien, en revanche en politiques... noyer le poisson... c'est ça qui à fait le plus de mort
si je connais l essentiel , c'est toute des histoire a dormir debout qui ne repose que sur la crédulité de leur fidèle .
les catho au poteau !

- bister
- Posteur DIVIN
Si tu allais dormir ? en faisant de beau rêves de massacres de chrétiens, c'est ancré dans l'esprit, les politiques de gauches des meurtriés dans l'âme, heureusement qu'ils ont le débat pour se défouler, sinon il aurait les mains pleines de scalps.
tous des cow boy, tiens là, tout d'un coup ils ne sont plus anti américain quand il s'agit de faire du business avec des barbarismes sataniques anglobeuglophile chantés sur du gringrin métalleux. ils trouvent ça même "délicieux" c'est pas le siècle des lumière mais l'âge des cavernes qui leurs convient en définitif.
tous des cow boy, tiens là, tout d'un coup ils ne sont plus anti américain quand il s'agit de faire du business avec des barbarismes sataniques anglobeuglophile chantés sur du gringrin métalleux. ils trouvent ça même "délicieux" c'est pas le siècle des lumière mais l'âge des cavernes qui leurs convient en définitif.
-
- Posteur DIVIN
non l age des cavernes c'est quand les catholique avait le pouvoir politique !bister a écrit : Si tu allais dormir ? en faisant de beau rêves de massacres de chrétiens, c'est ancré dans l'esprit, les politiques de gauches des meurtriés dans l'âme, heureusement qu'ils ont le débat pour se défouler, sinon il aurait les mains pleines de scalps.
-
- Posteur TOP VIP
Pourquoi n'organisent-ils pas leur festival de Christian Rock ?
J' ai vu le film "Jesus' camp" avec ces groupes de rock cathoévangélique .... Les paroles ne portent pas de grand message "jésus t'aime, viens prier, join us " et puis il manque le goùt de l'interdit.
de temps à autres j'ai des flash : Val Pécresse habillée comme Nina Hagen. Morano en Blondie.
et Mam chantant "je suis libertine, je suis une cat**".
je file à confesse
J' ai vu le film "Jesus' camp" avec ces groupes de rock cathoévangélique .... Les paroles ne portent pas de grand message "jésus t'aime, viens prier, join us " et puis il manque le goùt de l'interdit.
de temps à autres j'ai des flash : Val Pécresse habillée comme Nina Hagen. Morano en Blondie.
et Mam chantant "je suis libertine, je suis une cat**".
je file à confesse
ULTIMA NECAT