Les grenouilles de bénitier contre-attaquent !

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Les grenouilles de bénitier contre-attaquent !

Message par bister »

Mais ils le font et il n'ont pas besoins de psalmodier des injures à tout va, pour se donner une contenance.
Rananen a écrit :non l age des cavernes c'est quand les catholique avait le pouvoir politique !
je suis désolé pour tout le mal imputable à la sainte mère l'église Catholique qui a parfois (forcée et contrainte) du prendre part à des échauffourées complotées et préparées par ses contradicteurs ou ses ennemis dévoyés par les démons.

L'église Catholique, fille de Jésus, n'a cessé d'oeuvrer pour le bien être des gens, pour les plus humbles et toujours dans le soucie de plaire et de suivre la voie de Dieu.

maintenant pour ceux qui ne comprennent pas cette voie et voudraient entraîner le peuple vers des chemins sataniques de mécrétitude, il est vrais que parfois ils ont reçu les foudres du très haut, mais c'est bien souvent le retour de bâton de sortilèges et de propagandes qu'ils avaient lancé eu même, il ne faut pas se plaindre après et en vouloir à l'église dans ce cas, elle garde le cap voilà tout, une lumière, un phare dans la tempête et même sous ce cap beaucoup sont tombés sous les coup pendables que leur préparent belzébuth et ses sbires.

et ce n'est pas en enlevant par magie la religion, que les gens ne se battront plus, car le Diable y vieille, en obscurcissant les esprits incultes et faciles à possédés qui se perdent dans les labyrinthes de la confusions et du péché... désolé encore une fois, de ne pouvoir éclairer tous ces labyrinthes. Seul la présence de Dieu, invisible pour certain, est partout.

que cette présence leur soit bénéfique en tout lieux, même en enfer.

Amen
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

bister a écrit : Mais ils le font et il n'ont pas besoins de psalmodier des injures à tout va, pour se donner une contenance.
je suis désolé pour tout le mal imputable à la sainte mère l'église Catholique qui a parfois (forcée et contrainte) du prendre part à des échauffourées complotées et préparées par ses contradicteurs ou ses ennemis dévoyés par les démons.

L'église Catholique, fille de Jésus, n'a cessé d'oeuvrer pour le bien être des gens, pour les plus humbles et toujours dans le soucie de plaire et de suivre la voie de Dieu.

maintenant pour ceux qui ne comprennent pas cette voie et voudraient entraîner le peuple vers des chemins sataniques de mécrétitude, il est vrais que parfois ils ont reçu les foudres du très haut, mais c'est bien souvent le retour de bâton de sortilèges et de propagandes qu'ils avaient lancé eu même, il ne faut pas se plaindre après et en vouloir à l'église dans ce cas, elle garde le cap voilà tout, une lumière, un phare dans la tempête et même sous ce cap beaucoup sont tombés sous les coup pendables que leur préparent belzébuth et ses sbires.

et ce n'est pas en enlevant par magie la religion, que les gens ne se battront plus, car le Diable y vieille, en obscurcissant les esprits incultes et faciles à possédés qui se perdent dans les labyrinthes de la confusions et du péché... désolé encore une fois, de ne pouvoir éclairer tous ces labyrinthes. Seul la présence de Dieu, invisible pour certain, est partout.

que cette présence leur soit bénéfique en tout lieux, même en enfer.

Amen
Qu'est-ce donc ce texte ??? :icon_surprise:

Rappelons avec sérieux cette chose : la liberté de conscience inclue la liberté de croire ou non en Dieu, d'une manière ou d'une autre (catholicisme, judaïsme, Islam,...). Donc d'un côté comme de l'autre, je tiens à rappeler avec fermeté qu'on est dans une République laïque. Accuser quiconque d'être un mécréant inculte, ou à l'inverse, d'accuser une catégorie de croyants d'être des idiots crédule, désolé, mais ni l'un ni l'autre n'a raison ! :shock:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit :

Qu'est-ce donc ce texte ??? :icon_surprise:
une Raëlique sacrée qui te rappelle que le la musique sataniste doit être interdite. :content79
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : une Raëlique sacrée qui te rappelle que le la musique sataniste doit être interdite. :content79
Interdire le Hellfest est aussi absurde que d'interdire la religion... On empêche une manifestation culturelle. Alors, ceux qui s'opposent à ça et ne comprennent pas que c'est de la musique avant tout, c'est vraiment dommage.
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

domine vobiscum, cher ami.
notre sainte mère l'église a des façons de nous materner qui sont surprenantes. Mais les voies du Seigneur. . sont-elles pavées de bonnes intentions ?
In nomine patris et fili et spiritus sancti, je n'ai pas de rancune. Ego te absolvo.
kyrie eleison, miserere nobis qui pecamus et avec plaisir et autant de fois que possible !
Zont des idées zarbi,les guguss de Jésus' camp. zont pas des tronches catholiques. Oremus.
ridens, salve amice fidei verae.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Interdire le Hellfest est aussi absurde que d'interdire la religion... On empêche une manifestation culturelle. Alors, ceux qui s'opposent à ça et ne comprennent pas que c'est de la musique avant tout, c'est vraiment dommage.
c'est une chasse de position,c'est un peu leur rôle.il faut toujours une opposition à une position.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : c'est une chasse de position,c'est un peu leur rôle.il faut toujours une opposition à une position.
Je dis juste finalement qu'il n'y a pas à débattre de la nature de cet évènement : il est légitime, encadré, et existe depuis un petit moment maintenant.
Et le problème secondaire, c'est la tournure du post : on passe d'un questionnement sur l'évènement, à une croisade "ordre moral" contre "athéisme". :?
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Ces grenouilles de bénitier, qui s'opposent à tant de choses humaines , se permettaient hier,
quand j'ai acconpagné ma fille à la philo, de distribuer en masse devant le Lycée Dumont d'Urville, à Toulon,
un petit exemplaire du "Nouveau Testament", à chaque lycéen qui attendait l'ouverture .
Des fois que la philo détournent les âmes du droit chemin...
Ca me fait c**** en final celà....
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

GECKO a écrit : Ces grenouilles de bénitier, qui s'opposent à tant de choses humaines , se permettaient hier,
quand j'ai acconpagné ma fille à la philo, de distribuer en masse devant le Lycée Dumont d'Urville, à Toulon,
un petit exemplaire du "Nouveau Testament", à chaque lycéen qui attendait l'ouverture .
Des fois que la philo détournent les âmes du droit chemin...
Ca me fait c**** en final celà....
Assez d'accord : c'est très limite. Même si je suis "religieux", je refuse toute forme de prosélytisme. ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ils ont fait pareil a ma fac,ma directrice est très "protestante affichée",elle fait de la théologie comme passe temps.J'ai abusé de ma religion pour faire un peu le fayot avec elle,vu que je suis aussi protestant,même si j'ai pas mis mes fesses dans un temple depuis au moins 5 ans,et la dernière fois pour un mariage.
quand les gars ont distribué les nouveaux testaments (qui sont d'ailleurs pas forcément la plus mauvaise partie de la bible) elle m'a dit:c'est très bien ce qu'ils font.
je lui ai dit: vous n'avez pas fait de recherches sur cette mission (je me rappelle plus le nom) qui distribuait?
elle m'as dit non,elle n'avait retenu que le geste.

je lui ai dit:ce sont des prosélytes très marginalisés dans la religion protestante.
elle m'a dit ah!.....je ne savais pas.

il faut toujours se méfier à qui on a à faire.c'est pas parce ils proviennent du même secteur que vous qu'ils vous veulent forcément du bien.... d'autant plus que le protestantisme a la base veille dans l'éducation a ne rein mettre en soi même,et son dieu.....ca doit être....intérieur. levitation

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

doublon a écrit :
Assez d'accord : c'est très limite. Même si je suis "religieux", je refuse toute forme de prosélytisme. ;)
ce qui m'embête , c'est que la laïcité je l'ai trouvée à géométrie variable dans ce cas bien précis.
Imagine si celà avait été des Hindous distribuant "La Nouvelle Zénitude".

ps : je dis hindou afin de ne pas envenimer le sujet, mais on m'aura compris.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

On est pas non plus obligé de répondre a l'appel.mais c'est vrai que c'est dérangeant.moi l'entrée de la fac,ca m'avait fait chier,à l'entrée d'une école.
mais ca me fait pareil quand c'est la CGT qui distribue des tracts :lol: jesuisdehors

supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Fonck1 a écrit : On est pas non plus obligé de répondre a l'appel.mais c'est vrai que c'est dérangeant.moi l'entrée de la fac,ca m'avait fait chier,à l'entrée d'une école.
mais ca me fait pareil quand c'est la CGT qui distribue des tracts :lol: jesuisdehors
Dans tout les cas, la religion (au sens pratique) dans les murs d'un établissement public n'a pas sa place. N'oublions pas ou nous vivons. Mais à l'inverse, hors de ces murs là, on doit accepter les choix de culte de chacun.

Tout est une question de responsabilité : à chacun de choisir son "salut". ;)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

doublon a écrit : Dans tout les cas, la religion (au sens pratique) dans les murs d'un établissement public n'a pas sa place. N'oublions pas ou nous vivons. Mais à l'inverse, hors de ces murs là, on doit accepter les choix de culte de chacun.

Tout est une question de responsabilité : à chacun de choisir son "salut". ;)
ben figure toi que dans les universités,il ne peuvent pas empècher d'afficher la religion,parce que les élèves sont considérés comme majeurs.nous avons donc toutes sortes d'affichage.mais pas de voile intégral.beaucoup de jeunes filles portent des voiles avec décorations fleuries très jolies,et quelques plus traditionnels.
nous avons un étudiant éternellement étudiant, salafiste .(qui selon mes directeurs a une discours de haine de l'occident,mais il n'est pas dans ma composante,alors je ne fais que le croiser dans le complexe)
a part ma directrice qui a une croix huguenote sur son porte clé,le reste est pas affiché,en tout cas j'ai rien vu de chrétien,ni de bouddhiste,ni quoique ce soit d'autre.
pour moi,il ne devrait pas y avoir de religion dans les écoles,mais c'est pas moi qui fait les lois.

capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

Fonck1 a écrit :
le syndicalisme, c'est un autre monde, codifié par les différents minsitères qui vont bien avec..

smiley " je sors pas..je reste"
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »