je suis désolé pour tout le mal imputable à la sainte mère l'église Catholique qui a parfois (forcée et contrainte) du prendre part à des échauffourées complotées et préparées par ses contradicteurs ou ses ennemis dévoyés par les démons.Rananen a écrit :non l age des cavernes c'est quand les catholique avait le pouvoir politique !
L'église Catholique, fille de Jésus, n'a cessé d'oeuvrer pour le bien être des gens, pour les plus humbles et toujours dans le soucie de plaire et de suivre la voie de Dieu.
maintenant pour ceux qui ne comprennent pas cette voie et voudraient entraîner le peuple vers des chemins sataniques de mécrétitude, il est vrais que parfois ils ont reçu les foudres du très haut, mais c'est bien souvent le retour de bâton de sortilèges et de propagandes qu'ils avaient lancé eu même, il ne faut pas se plaindre après et en vouloir à l'église dans ce cas, elle garde le cap voilà tout, une lumière, un phare dans la tempête et même sous ce cap beaucoup sont tombés sous les coup pendables que leur préparent belzébuth et ses sbires.
et ce n'est pas en enlevant par magie la religion, que les gens ne se battront plus, car le Diable y vieille, en obscurcissant les esprits incultes et faciles à possédés qui se perdent dans les labyrinthes de la confusions et du péché... désolé encore une fois, de ne pouvoir éclairer tous ces labyrinthes. Seul la présence de Dieu, invisible pour certain, est partout.
que cette présence leur soit bénéfique en tout lieux, même en enfer.
Amen