les handicapés ont-ils droit et accés au plaisir sexuel?

Jarod1
Animateur
Animateur

Re: les handicapés ont-ils droit et accés au plaisir sexuel?

Message par Jarod1 »

Je crains de ne voir là qu'un débat pour rien, rappellant que la prostitution n'est pas illicite.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : Je crains de ne voir là qu'un débat pour rien, rappellant que la prostitution n'est pas illicite.
je croyais que le racolage ou l'incitation l'était?
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : je croyais que le racolage ou l'incitation l'était?
Certes, mais un peu discrétion suffit... :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Tout ceci ne me choque pas le moins du monde, j'ai vu un doc il y a quelques années sur ce sujet avec des intervenantes suisses je crois. Il n'y a aucune lubricité, c'est un acte médical. Il s'agit de combler un manque pour le bien-être d'un patient. Pas d'un client. Rien à voir avec la prostitution.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Sergent Major a écrit : Tout ceci ne me choque pas le moins du monde, j'ai vu un doc il y a quelques années sur ce sujet avec des intervenantes suisses je crois. Il n'y a aucune lubricité, c'est un acte médical. Il s'agit de combler un manque pour le bien-être d'un patient. Pas d'un client. Rien à voir avec la prostitution.
D'accord, ça relève plutôt du massage genre kiné alors ?
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Jarod1 a écrit : D'accord, ça relève plutôt du massage genre kiné alors ?
MDR, je crois que le témoignage plus haut est sans équivoque :XD:
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

tisiphoné a écrit : MDR, je crois que le témoignage plus haut est sans équivoque :XD:
Putain, ce que j'ai mal au dos ! :content79
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Sergent Major a écrit : Tout ceci ne me choque pas le moins du monde, j'ai vu un doc il y a quelques années sur ce sujet avec des intervenantes suisses je crois. Il n'y a aucune lubricité, c'est un acte médical. Il s'agit de combler un manque pour le bien-être d'un patient. Pas d'un client. Rien à voir avec la prostitution.
Un acte médical? comme une piqûre quoi?
Ça au moins ça doit donner du plaisir! :lol: :lol:

Une branlette avec une paire de gants! et sans regarder!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Jarod1 a écrit : Putain, ce que j'ai mal au dos ! :content79
je vais te foutre un bon coup de pied au derche (méthode ancestrale du doc fonck),tu verras que t'as pas besoin de traitement :lol: et encore moins de.... :content85
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : je vais te foutre un bon coup de pied au derche (méthode ancestrale du doc fonck),tu verras que t'as pas besoin de traitement :lol: et encore moins de.... :content85
Tu es une brute épaisse. :XD:
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

les rapports sexuels rémunérés, c'est de la "prostitution"

Message par tisiphoné »

La ministre des Solidarités Roselyne Bachelot a réaffirmé vendredi son opposition aux assistants sexuels pour personnes handicapées, en soulignant que des rapports sexuels rémunérés, "cela s'appelle de la prostitution".

Mme Bachelot a expliqué sur Europe 1 que si "les personnes handicapées vivent dans la misère affective et sexuelle", c'est parfois aussi le cas de personnes non handicapées.

Elle a récusé toute idée de statut qui encadrerait les relations sexuelles pour les personnes handicapées. "Soit cela relève du bénévolat et de relations interpersonnelles et on n'a pas à intervenir, soit ce sont des relations rémunérées en échange d'un service sexuel, cela porte un nom, cela s'appelle de la prostitution", a-t-elle fait valoir. "Est-ce rémunéré par la personne ou par l'Etat? Je ne pense pas que cela soit possible".

Roselyne Bachelot a assuré entendre "la misère de certaines personnes" et reconnu qu'il fallait aborder le sujet avec "beaucoup de pudeur".

Un député UMP, Jean-François Chossy, chargé d'une mission sur "l’évolution des mentalités et le changement du regard de la société sur les personnes handicapées", prépare une proposition de loi visant à créer un statut d'aidant sexuel.
et les QI d'huitre, elles doivent payer ? :oops: :lol: dejadehors
nankurunaisa
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

la chose a faire serait de refourguer la bachelot a des handicapés en guise de paliatif sexuel; ca serait une action médicamenteuse encore plus efficace que les piscines de lourdes... :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
Sov Strochnis
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Sov Strochnis »

Notre monde part à la dérive.
Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

gemmill a écrit : la chose a faire serait de refourguer la bachelot a des handicapés en guise de paliatif sexuel; ca serait une action médicamenteuse encore plus efficace que les piscines de lourdes... :twisted:
c'est connu,la baise dans l'eau c'est mieux,alors si elle est bénite par le saint papa :lol: :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
sanka
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par sanka »

tisiphoné a écrit : je croyais que le racolage ou l'incitation l'était?

bon petite precision

racolage, c est quand le mec te prend le bras pour t entrainer dans le bar a pute

l incitation, c est quand tu dis a la meuf, me faut mon argent, j te depose sur le trottoir, j viens te chercher tout a l heure
...

donc question,
la meuf qui distribue son numero dans les boites aux lettres pour de la coquinerie, c est de la pub interdite par la loi ou pas ?
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »