Les pubs "sex" vous choquent-elles ?
- Sov Strochnis
- Fan d'Inter
- Messages : 5963
- Enregistré le : 27 décembre 2008 21:19
- Localisation : Hyperborée
Re: Les pubs "sex" vous choquent-elles ?
Quelqu'un m'avait fait remarquer une fois, concernant les pubs de parfum, que le seul rapport entre le produit et la pub: c'est la couleur.

-
- Posteur TOP VIP
- Messages : 2561
- Enregistré le : 25 mai 2009 20:03
- Localisation : Par là-bas
Re: Les pubs "sex" vous choquent-elles ?
Désolé mais le cul, ça fait vendre.doublon a écrit : La lecture suppose qu'il faut imaginer la "scène" décrite dans le livre (la liberté de l'imagination), alors que le film ou le jeu-vidéo font déjà se boulot, c'est plus rapide et facile à assimiler car c'est un effort en moins pour l'esprit ! La société s'est fortement orientée vers "l'imagerie" : exposer des images marquantes s'avèrent efficaces pour troubler les esprits.
Comme je l'ai dit, cela aura sûrement un impact un peu plus fort chez des adolescents ou jeunes adultes, période de la vie qui est régie majoritairement par la "démonstration" (frimer avec ses fringues, se vanter, etc...). Alors tout les repères visuels comme cela peuvent avoir un impact, c'est clair. Lequel, là, je suis pas psy, ça dépend de chacun.
Puis qui dit que je parle de personnes imbéciles ? Ou d'incitation ? On vit dans une société d'images choc, de films avec des kilo de sang ou du sexe cru, etc... Moi je ne critique pas, je fais juste un constat... J'ai su comprendre que c'était des images qui ne correspondent pas à une réalité. Par contre, avec le développement sans cesse de cela, on peut parvenir à une société qui y ressemblera peut-être plus à cette image supposée par la pub en question (totalement, ça m'étonnerai quand même...). Et cette pub, ce n'est qu'un tout petit morceau...![]()
![]()
voir là dessus le succès de ce qui représente ou évoque un triangle, pointe vers le bas - c'est jack pot pour les fils de pub

Même ça

De plus les jeunes gens devraient poser pour Tétu, ils feraient se lever.....des fantasmes.
ULTIMA NECAT