on voit aujourd(hui les limites du tout permissif et du laxisme des parents.Fonck1 a écrit : +1 mais il est vrai que si on l'a pas inculqué a rananen,et qu'il a fait ce qu'il voulait pendant toute son éducation,il peut pas comprendre.d'ou les insultes,révolte permanente,menaces de morts...il a pas appris a se mesurer,tout est la.
Les responsables ne seraient pas les parents,mais la fessée.
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Les responsables ne seraient pas les parents,mais la fessée.
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : +1 mais il est vrai que si on l'a pas inculqué a rananen,et qu'il a fait ce qu'il voulait pendant toute son éducation,il peut pas comprendre.d'ou les insultes,révolte permanente,menaces de morts...il a pas appris a se mesurer,tout est la.
n ont franchement encore une fessé de temps en temps ca sert a rien mais on peut toléré , mais franchement fonck t est parent aurait pas du te tapez la tête contre le mur maintenant ta des séquelles ...

- Fonck1
- Administrateur
ou que le gosse a été trop loins malgré tous les avertissements.j'en ai pris,des milliers de gamins en ont pris,et ils en sont pas mort.par contre,ils en prennent moins depuis 68,ma grand mère te le dirait,et on voit ce que ca a donné par la suite...des gosses enfant-roi,mal éduqué,et par la suite mal instruit,puisque la discipline n'existe pas.Rananen a écrit :
un enfant n est pas un adulte ( lapalissade ) c est vrai mais c est quand même une personne ! quand a la fessé si tu en arrive la c'est que tu a loupé un truc !
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Fonck1
- Administrateur
tu sais entre toi et moi,les séquelles sont vite trouvées,et on sait tous ici qui en a le plus.je n'ai jamais insulté personne,ni fait de menaces de mort,ni même proné la révolution et la mort de gens au nom de l'argent.par contre les sauvages,ca ne me pose aucuns problème.Rananen a écrit :
n ont franchement encore une fessé de temps en temps ca sert a rien mais on peut toléré , mais franchement fonck t est parent aurait pas du te tapez la tête contre le mur maintenant ta des séquelles ...![]()

-
- Posteur DIVIN
tisiphoné a écrit : on voit aujourd(hui les limites du tout permissif et du laxisme des parents.
ah bon ou ca ? parce que que quand même les études prouve que les enfant les plus violent sont ceux qui on reçu des châtiment corporel répétez ... on peut même dire que TOUs les tueur en série par exemple TOUS SANS EXCEPTION on était victime de maltraitance dans leur jeunesse . ce qui prouve un fait qui semble logique quand le modèle est la violence , l enfant n apprend que la violence a toute résolution de probleme ..
alors je vois pas ce que le " tout permissif" " a a voir dans l histoire . en plus ne pas frappez sont enfant ne veut pas dire pas l éduquez et pas lui posez des limites !
et tiphoné arrete avec le pastis , au dela de 3 tu raconte que des conneries

- VERNON
- Fan d'Inter
Sache que la théorie s'apprend dans les livres ; mais rien ne vaut l'expérience , ce qui te fait cruellement défaut.Rananen a écrit :
il y a d autre moyen que la violence pour punir un enfant . d ailleurs ca fait longtemps que les pédopsychiatre dise que les châtiments corporel même minime n apporte rien en terme d éducation .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- tisiphoné
- Administrateur
je crois que c'est toi qui perd tout jugement, est-ce l'atmosphère chargée de drogue douce?Rananen a écrit :
ah bon ou ca ? parce que que quand même les études prouve que les enfant les plus violent sont ceux qui on reçu des châtiment corporel répétez ... on peut même dire que TOUs les tueur en série par exemple TOUS SANS EXCEPTION on était victime de maltraitance dans leur jeunesse . ce qui prouve un fait qui semble logique quand le modèle est la violence , l enfant n apprend que la violence a toute résolution de probleme ..
alors je vois pas ce que le " tout permissif" " a a voir dans l histoire . en plus ne pas frappez sont enfant ne veut pas dire pas l éduquez et pas lui posez des limites !
et tiphoné arrete avec le pastis , au dela de 3 tu raconte que des conneries![]()
et sache que je ne bois pas de pastis et encore moins à 17H40
cup of tea ,Rana?

nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu as beaucoup cogné sur tes enfants à titre d'expérience ?VERNON a écrit : Sache que la théorie s'apprend dans les livres ; mais rien ne vaut l'expérience , ce qui te fait cruellement défaut.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Fonck1
- Administrateur
j'ai reçu des fessée,personne ne m'a jamais cogné,tu confonds un peu les choses,ou manque de jugeotesdinosaure a écrit : Tu as beaucoup cogné sur tes enfants à titre d'expérience ?

- Fonck1
- Administrateur
la seule étude que tu as la,c'est une étude américaine,au mon dieu,un étude de chez les capitalistes,vade retro satanas?Rananen a écrit :

j'ai eu des fessée,j'en suis ni mort,ni devenu tuer en série.les tueurs en série ont subis de très grave traumatismes,enfermements etc etc....
toi la fumette,ca te remettra un peu d'ordre dans la têteRananen a écrit :alors je vois pas ce que le " tout permissif" " a a voir dans l histoire . en plus ne pas frappez sont enfant ne veut pas dire pas l éduquez et pas lui posez des limites !
et tiphoné arrete avec le pastis , au dela de 3 tu raconte que des conneries![]()

- tisiphoné
- Administrateur
et vous vous êtes posés la question du pourquoi de cette étude américaine?Fonck1 a écrit : la seule étude que tu as la,c'est une étude américaine,au mon dieu,un étude de chez les capitalistes,vade retro satanas?ou jugements a deux vitesse?
![]()
j'ai eu des fessée,j'en suis ni mort,ni devenu tuer en série.les tueurs en série ont subis de très grave traumatismes,enfermements etc etc....
je verrais bien un coup des labos pharmaceutiques, pour bourrer les gosses de Ritaline, pas de fessée, non; mais les "droguer" oui

nankurunaisa
-
- Posteur Habitue
mais bon les abruti prefere tapez parce que l explication ne sont pas leur fort
l'abrutie que je suis te salue puisque j'ai deja mis une fessée à mes neveux et nièces. et contrairement à ce que tu crois je ne les ai pas cognés (toujours sur les fesses jamais sur la figure) et que je crois qu'aujourd'hui ils vont bien, ils s'en sont remis mais s'ils deviennent des serial killers je te fais signe !!!
faut pas confondre fessée et enfant battu, parfois un coup de pieds au cul ça fait du bien.
je me rappelle, petite, avoir eu la fichue manie de mordre mon cousin. et ça m'est passé grâce à mon oncle qui m'a lui même mordue

petite question : tirer les oreilles ça compte comme chatiment ou pas?

« Ce qui empêche les gens de vivre ensemble, c’est leur connerie, pas leurs différences... »
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
Anna GAVALDA - Ensemble, c'est tout
-
- Posteur VIP
Si tu fais souvent les courses tu as dû rencontrer le gosse qui hurle ou se roule par terre (parfois les deux) parce que ses parents n'ont pas acheté le jouet qu'il désire. Je t'assure qu'il n'y a pas de caméra de télévision, et c'est de plus en plus souvent. Aucun de mes quatre enfants ne se serait aventuré à ce genre de démonstration et je ne crois pas non plus qu'ils aient été des enfants martyrs. Sur ce sujet j'en connais un boutdinosaure a écrit : Moi ce que je ne supporte pas c'est de faire croire que ces gens sont autre chose que des comédiens et que tout n'est pas scénarisé.
La télé ce n'est pas la vraie vie hein !
Et puis moi je n'hésite pas à changer de chaîne dans ce cas là.
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
-
- Posteur DIVIN
ouais et tu en appelle au meurtre et a la violence dans certain sujetFonck1 a écrit : la seule étude que tu as la,c'est une étude américaine,au mon dieu,un étude de chez les capitalistes,vade retro satanas?ou jugements a deux vitesse?
![]()

non ce n est pas la seul étude ... sinon relis , heu non pardon lis dolto ( j oubliez a qui j avais a faire ). et pour l expérience j ai des nièces qu il m arrive de gardez et je peut te dire qu avec moi elle file droit ; et je ne leur jamais donnez la fessé , ni d ailleurs ma sœur ou mon beau frère . mais s est sur ca demande un minimum de jugeote que d évitez d en passez par la violence .
-
- Posteur TOP VIP
Oui c'est l'education à la Dolto. Il faut voir le résultat pour Carlos. Dur.Opaline a écrit : On voit bien comment les nouvelles thèses de la pédo-psychiatrie moderne ont transformé les enfants. "Il est interdit d'interdire" qu'ils disaient :content2