Tout créateur est confronté aux mêmes difficultés.Rananen a écrit :
certain le font mais tout est fait pour les en découragez notamment le discourt de la pensez unique !
(bien entendu je ne parle pas des héritiers,)
Tout créateur est confronté aux mêmes difficultés.Rananen a écrit :
certain le font mais tout est fait pour les en découragez notamment le discourt de la pensez unique !
Barbapoutre a écrit : Tout créateur est confronté aux mêmes difficultés.
(bien entendu je ne parle pas des héritiers,)
et dès fois,pas d'héritiers,pas de capitaux,pas d'entreprise = pas de travail pour les pauvres.Rananen a écrit : c est bien pour ca que je suis contre le principe de l héritage !
Petit trait d'humour saurien !!!dinosaure a écrit : Moi aussi et je n'ai jamais vu ça. Quel privé ? SNCF ? RATP ?
Alors on botte en touche ?95D a écrit : Petit trait d'humour saurien !!!
Quand on parle de grévistes et de syndicats abusifs, il est symptomatique que les noms qui viennent à l'esprit sont SNCF et RATP !!! :content115
Comme quoi personne n'est dupe de l'utilité et des causes sous-jacentes aux grèes des cheminots !!!
j'ai constaté bien souvent que ceux qui sont contre le principe de l'héritage sont généralement ceux qui n'ont rien à hériter Quant aux autres ils trouvent tout à fait normal de récupérer le bien que leurs parents ont acquis en travaillant et eux mêmes s'efforceront de le préserver en le valorisant même afin de le transmettre à leurs descendants . On parle bien souvent de ces pauvres salariés qui perdent leur boulot et qui bénéficient alors du chômage, mais jamais on ne parle de ces petits patrons qui suite à un dépôt de bilan perde beaucoup plus qu'un job car bien souvent tout leur patrimoine a été hypothéqué pour garantir les emprunts professionnels, et ils se trouvent ruinés sans pouvoir bénéficier du chômage eux !Rananen a écrit :
c est bien pour ca que je suis contre le principe de l héritage !
Ben tout faux, cher Dinosaure...dinosaure a écrit : Je suis persuadé que vous êtes fonctionnaire ou assimilé...
EPIC ? Dassault ?95D a écrit : Ben tout faux, cher Dinosaure...