Les squatteurs de La Courneuve délogés jusque dans la rue
- tisiphoné
- Administrateur
Les squatteurs de La Courneuve délogés jusque dans la rue
190 adultes et 49 enfants squattaient des appartements d'une tour de La Courneuve vouée à la démolition. Expulsés, ils ont été empêchés par les policiers de camper dans la cité. «C'est la première fois qu'on voit une telle violence avec des femmes et des enfants», s'indigne Droit au logement
nankurunaisa
-
- Posteur DIVIN
Re: Les squatteurs de La Courneuve délogés jusque dans la rue
Alors qu'en ont ils fait? les a t on relogés ailleurs?
Si c'est à l'hôtel comme ça s'est déjà vu ça doit couter plus cher que des logements.
Enfin sans connaître la situation de ces gens il semble bien que ce soit toujours un problème d'immigration au delà de nos capacités d'accueil.
Que faire?
Si c'est à l'hôtel comme ça s'est déjà vu ça doit couter plus cher que des logements.
Enfin sans connaître la situation de ces gens il semble bien que ce soit toujours un problème d'immigration au delà de nos capacités d'accueil.
Que faire?
- VERNON
- Fan d'Inter
Cela pourrait ressembler à l'affaire Eunice Barbertisiphoné a écrit : 190 adultes et 49 enfants squattaient des appartements d'une tour de La Courneuve vouée à la démolition. Expulsés, ils ont été empêchés par les policiers de camper dans la cité. «C'est la première fois qu'on voit une telle violence avec des femmes et des enfants», s'indigne Droit au logement
Sur la video , je ne vois aucun policier utiliser sa matraque , mais j'ai bien vu une mère se laisser trainer sur le dos avec son enfant porté sur le dos.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
-
- Posteur DIVIN
C'est vrai qu'il y a beaucoup de cris que ces gens là n'obtempèrent pas que la manière de protester de cette mère est plutôt surprenante elle avait son enfant dans le dos et se laisser trainer avec l'enfant sous elle, mais que va t on en faire après les avoir délogés?VERNON a écrit : Cela pourrait ressembler à l'affaire Eunice Barber
Sur la video , je ne vois aucun policier utiliser sa matraque , mais j'ai bien vu une mère se laisser trainer sur le dos avec son enfant porté sur le dos.
Ce reportage ne nous montre qu'un aspect des faits.
- paris16
- Posteur Giganovesque
il faut vraiment être inconscient pour se protéger derrière des enfants.....et ainsi espérer pouvoir impunément bafouer les lois.
C'est une forme de lâcheté de la part de ces mères et certains tombent dans le piège pour prendre faits et causes pour ces "malheureux".
FORCE A LA LOI
C'est une forme de lâcheté de la part de ces mères et certains tombent dans le piège pour prendre faits et causes pour ces "malheureux".
FORCE A LA LOI
-
- Posteur DIVIN
Et la loi qu'est ce qu'elle va en faire? les laisser dehors? les reloger à l'hotel?paris16 a écrit : il faut vraiment être inconscient pour se protéger derrière des enfants.....et ainsi espérer pouvoir impunément bafouer les lois.
FORCE A LA LOI
- Fonck1
- Administrateur
Les reconduire dans leur pays?Barbapoutre a écrit : Alors qu'en ont ils fait? les a t on relogés ailleurs?
Que faire?
Cette nouvelle donne ne fonctionne pas,et lesfrancais ne peuvent payer pour tous.
Le problème c la répartition.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Tu supposes qu'ils ne sont pas en situation régulière !!!Fonck1 a écrit :Les reconduire dans leur pays?
Mais c'est une solution au problème des SDF : si tu n'as pas ou plus de logement on te renvoie dans ton pays .
Et pour les français ? Ben...euh ... :roll: :roll: :roll: :roll:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- patriote51
- Posteur TOP VIP
Et oui une triste affaire, mais il fallait bien les expulsés ils vont pas démolir la tour avec des gens dedans.tisiphoné a écrit : 190 adultes et 49 enfants squattaient des appartements d'une tour de La Courneuve vouée à la démolition. Expulsés, ils ont été empêchés par les policiers de camper dans la cité. «C'est la première fois qu'on voit une telle violence avec des femmes et des enfants», s'indigne Droit au logement
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Ceux qui considèrent ces gens comme étant uniquement des parasites applaudiront ces interventions musclées, ces vaillants policiers qui font respecter la loi, la France enfin débarassée de ses verrues, et cracheront une fois de plus sur ces mères pondeuses et ces pères profiteurs d'allocations, les autres réfléchiront avant de partir en croisade, se demandant quelle crapule, chef d'escadron, autorise ses hommes à agir de la sorte, car même devant les caméras cela ne les gène plus ... c'est lamentable, proprement lamentable !
Je reconnais que tous ces gens sont en situation irrégulière, qu'ils sont hors la loi, qu'eux-mêmes sont en danger dans des logements insalubres, qu'il faut agir, mais après, on en fait quoi ???
Je reconnais que tous ces gens sont en situation irrégulière, qu'ils sont hors la loi, qu'eux-mêmes sont en danger dans des logements insalubres, qu'il faut agir, mais après, on en fait quoi ???
- Fonck1
- Administrateur
Dans tous les cas,Ils sont dans l'illégalité et le principe de propriété est inaliénable et constitutionnel.dinosaure a écrit : Tu supposes qu'ils ne sont pas en situation régulière !!!
Mais c'est une solution au problème des SDF : si tu n'as pas ou plus de logement on te renvoie dans ton pays .
Et pour les français ? Ben...euh ... :roll: :roll: :roll: :roll:
Pourquoi l'état n'ouvre t-il pas une de ses nombreuses propriétés?
Appel à participation pour le forum
- VERNON
- Fan d'Inter
As tu bien regardé la video = les flics sont plus humains que cette "mère" qui préfère se laisser trainer sur le dos , son bébé sous elle ; le policier qui récupère le bébé est plus humain que sa mère.Sergent Major a écrit : Ceux qui considèrent ces gens comme étant uniquement des parasites applaudiront ces interventions musclées, ces vaillants policiers qui font respecter la loi, la France enfin débarassée de ses verrues, et cracheront une fois de plus sur ces mères pondeuses et ces pères profiteurs d'allocations, les autres réfléchiront avant de partir en croisade, se demandant quelle crapule, chef d'escadron, autorise ses hommes à agir de la sorte, car même devant les caméras cela ne les gène plus ... c'est lamentable, proprement lamentable !
Si le DAL a voulu se faire de la pub sur le dos de la police , je pense que c'est raté.
On juge une video ; ton premier paragraphe est HS .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Il suffit d'un mot, d'un geste, pour pourrir une siuation, le mot, le geste de trop, car j'ai bien-sûr regardé l'intégralité de la vidéo, enfin ce qui est montré par les médias présents, et bien-sûr que cette mère se laisse trainer sur le dos en espérant sans doute attirer l'attention sur elle, provoquer une réaction, et bien-sûr que c'est un mauvais choix, et bien-sûr que c'est mal, mais franchement aurais-tu agi comme ce flic en te disant c'est tant pis pour elle et son bébé, elle n'a qu'à assumer, moi je déloge ?VERNON a écrit :
As tu bien regardé la video = les flics sont plus humains que cette "mère" qui préfère se laisser trainer sur le dos , son bébé sous elle ; le policier qui récupère le bébé est plus humain que sa mère.
Si le DAL a voulu se faire de la pub sur le dos de la police , je pense que c'est raté.
On juge une video ; ton premier paragraphe est HS .
Son collègue a heureusement plus d'humanité !
-
- Posteur DIVIN
Si les policiers ne faisaient pas respecter la loi???Sergent Major a écrit : Ceux qui considèrent ces gens comme étant uniquement des parasites applaudiront ces interventions musclées, ces vaillants policiers qui font respecter la loi, la France enfin débarassée de ses verrues, et cracheront une fois de plus sur ces mères pondeuses et ces pères profiteurs d'allocations, les autres réfléchiront avant de partir en croisade, se demandant quelle crapule, chef d'escadron, autorise ses hommes à agir de la sorte, car même devant les caméras cela ne les gène plus ... c'est lamentable, proprement lamentable !
Je crois qu'ils font leur travail du moins qu'ils l'on fait dans ce cas.
Toutefois j'ai beau écouter ce qui se dit dans toutes les tendances politiques, je ne vois pas de solution au problème de logement puisque nous sommes déficitaires en logement construits.
- Jarod1
- Animateur
Renforçons les droits des propriétaires et des portes s'ouvriront...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."