elles font ce qu'elles veulent de leur sous vêtement les filles.elles peuvent même mettre des boxer si ca leur plait.Rananen a écrit : tu veut dire que des la naisance les femmes ont dans leur gène le port de la lingerie ... et c est moi le sexiste ...
Lingerie :Depenses en baisse
- Fonck1
- Administrateur
Re: Lingerie :Depenses en baisse
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- tisiphoné
- Administrateur
Rananen tu as des notions d'esthétisme ?
-
- Posteur DIVIN
l esthétisme est un acquis pas un innée , d ailleurs ses notion change selon les cultures . ce qui tand a prouvez ma théorie sur le conditionnement .tisiphoné a écrit : Rananen tu as des notions d'esthétisme ?
- Fonck1
- Administrateur
rananen: un monde de transformistes! 

- tisiphoné
- Administrateur
alors là je ne suis pas d'accord , comment peux-tu dire que l'esthétisme est un acquis ?Rananen a écrit : l esthétisme est un acquis pas un innée , d ailleurs ses notion change selon les cultures . ce qui tand a prouvez ma théorie sur le conditionnement .
et le bon goût ?
on nait avec , tu sais

- Fonck1
- Administrateur
pas dit que certains en soient pourvus.tisiphoné a écrit : alors là je ne suis pas d'accord , comment peux-tu dire que l'esthétisme est un acquis ?
et le bon goût ?
on nait avec , tu sais
-
- Posteur DIVIN
le bon gout varie selon les culture , preuve irréfutable que c'est un acquis .
- tisiphoné
- Administrateur
faux !Rananen a écrit : le bon gout varie selon les culture , preuve irréfutable que c'est un acquis .
tu mélanges distinction et bon gout
le bon gout est universel
- Fonck1
- Administrateur
ya des fois,on se demande si on peut appeler certaines pratiques de la culture.....
la lingerie chez eux se porte tellement bien,qu'elle existe même pas!
la lingerie chez eux se porte tellement bien,qu'elle existe même pas!

-
- Posteur TOP VIP
Je ne tirerais pas de conclusions sur les femmes en me basant sur celles inscrites sur un site de rencontres, si elles passent leur temps à faire du shopping, faudrait peut-être fréquenter celles que tu côtoies dans la "vraie" vie. La plupart des femmes se maquillent et portent de jolis sous-vêtements avant tout parce qu'elles aiment ça et rassure-toi il y en a de mignons très confortables, elles ne sont pas maso quand même!Rananen a écrit :
et si ce n est pas du conditionement explique pourquoi quasiment toute les femmes se couvre de maquillage , passe le plus clair de leur temps a faire du shoping ( regarde les hobye sur meeting c'est a pleurez d homogénéité ) . il n y a aucune autre raison profonde de s afuble de lingerie complètement inadaptez au mouvement humain si ce n est sortir ca parure pour le mâle . je dit pas que c'est conscient mais c'est un fait !
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Patrick_NL
- Animateur
Les femmes ont aussi autre chose a faire que de passer leur temps a faire du shopping ( quelle vision a donc Rana ?).barbara a écrit : Je ne tirerais pas de conclusions sur les femmes en me basant sur celles inscrites sur un site de rencontres, si elles passent leur temps à faire du shopping, faudrait peut-être fréquenter celles que tu côtoies dans la "vraie" vie. La plupart des femmes se maquillent et portent de jolis sous-vêtements avant tout parce qu'elles aiment ça et rassure-toi il y en a de mignons très confortables, elles ne sont pas maso quand même!
Comment expliquer la baisse des depenses decrites dans l'article? S'agit il d'une baiisse du pouvoir d'achat ou d'un changement de comportement du a autre chose mais quoi?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
-
- Posteur TOP VIP
je parierais sur la baisse du pouvoir d'achat.Patrick_NL a écrit : Les femmes ont aussi autre chose a faire que de passer leur temps a faire du shopping ( quelle vision a donc Rana ?).
Comment expliquer la baisse des depenses decrites dans l'article? S'agit il d'une baiisse du pouvoir d'achat ou d'un changement de comportement du a autre chose mais quoi?
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
- Jarod1
- Animateur
Prendre soin de soi est une marque de respect vis-à-vis des autres.
C'est en ça que je préfère la lingerie à la burqa...
C'est en ça que je préfère la lingerie à la burqa...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
-
- Posteur Diamant
On peut pas nier qu'il existent certains conditionnements, mais ces conditionnements sont propres à chaque époque et selon la région. Aujourd'hui les mecs font du shopping autant que les femmes (si si je vous assure), certains prennent soin de leur visage et de leur esthétisme dirons-nous. Il suffit de lire le Kama Sutra, on y lit que l'homme et la femme doit prendre soin de son corps, ce n'est donc pas l'image du pirate qui pense qu'être virile c'est dans le poil. A l'époque de la Grèce antique les hommes se mettaient de l'huile et avait une éducation sexuelle entre hommes. On dit que le bleu c'est pour les garçons et le rose pour les filles, au départ c'était l'inverse (j'me souviens plus de l'histoire précise.). En gros on a autant de chance de pointer du doigt des conditionnements assez connus de la culture commune, et autant de diversités dans les choix. Il y a nécéssairement des modes, des tendances, bref, par exemple j'ai horreur du shopping, la foule tout ça, me stresse.
Après en effet la lingerie est peut-être une parure. Tous les hommes, en général ont cherché l'exotisme (ce qui les dépayse.)selon moi, ce qui est rare, ce qui est beau, ce qui est difficile à acquérir, ce qui laisse entendre une symbolique connu de tous, en l'occurrence lingerie = plaisir. Je ne suis pas contre cette idée, mais la réalité est plus variée que ça.
Et quand on parle de lingerie on a souvent tendance à généraliser la lingerie, mais excusez moi, si vous pensez que la mangue est un fruit exotique, alors vous allez y goûter et y trouver des saveurs méconnues, mais autant vous dire qu'en en mangeant tous les jours la mangue deviendra tout ce qu'il y a de plus banale. La lingerie selon moi ne se résume pas à ce mot, car un ensemble lingerie des années 30 fait plus penser à ce que porte la grand-mère, c'est à la fois trop loin et trop proche pour être réellement apprécier d'une génération (sauf s'ils kiffent le vintage). Il y a plusieurs types de lingerie, et un moment donné l'homme se lasse plus d'un style et veut en connaitre un nouveau, en plus si ces sous-vêtements sont sur une femme qu'il désire... la lingerie devient un renouvellement infini. Donc quand on dit que la femme est conditionnée, non justement, la lingerie est sans cesse nouvelle, par conséquent sa seule condition est l'attrait du nouveau et du joli.
Après en effet la lingerie est peut-être une parure. Tous les hommes, en général ont cherché l'exotisme (ce qui les dépayse.)selon moi, ce qui est rare, ce qui est beau, ce qui est difficile à acquérir, ce qui laisse entendre une symbolique connu de tous, en l'occurrence lingerie = plaisir. Je ne suis pas contre cette idée, mais la réalité est plus variée que ça.
Et quand on parle de lingerie on a souvent tendance à généraliser la lingerie, mais excusez moi, si vous pensez que la mangue est un fruit exotique, alors vous allez y goûter et y trouver des saveurs méconnues, mais autant vous dire qu'en en mangeant tous les jours la mangue deviendra tout ce qu'il y a de plus banale. La lingerie selon moi ne se résume pas à ce mot, car un ensemble lingerie des années 30 fait plus penser à ce que porte la grand-mère, c'est à la fois trop loin et trop proche pour être réellement apprécier d'une génération (sauf s'ils kiffent le vintage). Il y a plusieurs types de lingerie, et un moment donné l'homme se lasse plus d'un style et veut en connaitre un nouveau, en plus si ces sous-vêtements sont sur une femme qu'il désire... la lingerie devient un renouvellement infini. Donc quand on dit que la femme est conditionnée, non justement, la lingerie est sans cesse nouvelle, par conséquent sa seule condition est l'attrait du nouveau et du joli.
- Patrick_NL
- Animateur
Jolie contribution.A votre avis la baisse des achats, manque de moyens ou changement de comportement?Olga a écrit : On peut pas nier qu'il existent certains conditionnements, mais ces conditionnements sont propres à chaque époque et selon la région. Aujourd'hui les mecs font du shopping autant que les femmes (si si je vous assure), certains prennent soin de leur visage et de leur esthétisme dirons-nous. Il suffit de lire le Kama Sutra, on y lit que l'homme et la femme doit prendre soin de son corps, ce n'est donc pas l'image du pirate qui pense qu'être virile c'est dans le poil. A l'époque de la Grèce antique les hommes se mettaient de l'huile et avait une éducation sexuelle entre hommes. On dit que le bleu c'est pour les garçons et le rose pour les filles, au départ c'était l'inverse (j'me souviens plus de l'histoire précise.). En gros on a autant de chance de pointer du doigt des conditionnements assez connus de la culture commune, et autant de diversités dans les choix. Il y a nécéssairement des modes, des tendances, bref, par exemple j'ai horreur du shopping, la foule tout ça, me stresse.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo