Loisirs de CRS bourrés

Répondre
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Loisirs de CRS bourrés

Message par BASTOS95 »

Des CRS poursuivis pour l’agression de quatre jeunes
à la discothèque de Wormhout

photo retirée, non en rapport avec le sujet exposé.

Dans la nuit de samedi à dimanche, six CRS en civil auraient agressé quatre jeunes à la sortie de la discothèque de Wormhout, dans les Flandres. Un témoin raconte comment, à l’intérieur de l’établissement, la soirée avait dégénéré.

«Une épave» : c’est ainsi qu’un témoin décrit ce qu’il restait sur le parking de la discothèque de la voiture des victimes qui auraient été agressées par des CRS. «Le véhicule est hors d’usage», confirme, pudique, le parquet.

Le témoin, qui souhaite rester anonyme, est un ami des quatre jeunes âgés d’une vingtaine d’années. Il affirme avoir assisté à la scène : «Les CRS ont tendu une embuscade à mes potes.» Tout aurait commencé à l’intérieur du Kreul Hoek, établissement plutôt tranquille dans la campagne dunkerquoise. «Les CRS foutaient le bordel dans la boîte», affirme le témoin. Les recrues des Compagnies républicaines de sécurité (CRS) étaient ce soir-là en civil, mais les jeunes des environs les connaissent de vue : appelées en renfort l’été sur la côte pour la surveillance des plages et des autoroutes, elles sont hébergées dans un motel, à Socx, à 10 km de Wormhout.

«Passés à tabac»

«Je n’ai pas bien compris ce qu’il se passait, mais j’ai vu que mes potes avaient des embrouilles avec les CRS», explique le témoin. Le parquet de Dunkerque confirme : «Huit CRS et quatre jeunes se sont invectivés à l’intérieur de la discothèque dans des circonstances qui demeurent confuses.» Six des huit CRS auraient ensuite quitté la boîte pour aller chercher matraques et bombes lacrymogènes sur le lieu de leur cantonnement. De retour au Kreul Hoek, ils auraient guetté la sortie de leurs victimes. Selon notre témoin, vers 4 heures, les CRS auraient brisé la vitre de leur voiture, avant de les asperger de gaz lacrymogène et de les «passer à tabac» : «Mon pote était défiguré !» Le parquet atteste : «Trois jeunes ont été blessés. L’un d’eux a également reçu un coup de tonfa.» Les quatre victimes ont porté plainte. Interpellés lundi matin par les gendarmes, les six CRS ont reconnu les faits, commis selon eux sous l’emprise de l’alcool. Originaires de Dijon, ils comparaîtront le 4 septembre devant le tribunal correctionnel de Dunkerque, pour violences en réunion, avec armes et préméditation, et dégradations en réunion. Des délits passibles au maximum de sept ans de prison.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Jarod1
Animateur
Animateur

Re: Loisirs de CRS bourrés

Message par Jarod1 »

Quelle bande cons, ça fera des postes à pourvoir !
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Encore heureux qu'ils n'aient pas appelé leur mère.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Un fait divers comme bien d'autres ...

Les CRS sont poursuivis?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

ya qu'une version de l'histoire,qu'elle objectivité dans les faits !personne n'a signalé que la moutarde etait trop forte et que ca faisait parti du délit administratif! :lol: :arrow:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

Ces faits datent de juillet 2009, depuis:

Wormhout : les CRS de Dijon condamnés

Les 6 CRS de Dijon accusés d’avoir agressé un groupe de jeunes à la sortie de la discothèque « Le Kreul Hoeck » de Wormhout dans le Nord viennent d’être condamnés à des peines de 6 à 8 mois de prison avec sursis.

Le CRS considéré comme l’instigateur des violences a été révoqué de la police nationale.

Les faits s’étaient déroulés dans la nuit du 12 au 13 juillet 2009.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et cette condamnation ne date pas d'aujourd'hui non plus, ça a été jugé relativement vite, le 24 septembre 2009
Les cinq autres CDR auraient été révoqués également.
Bastos, tu en as d'autres comme ça ?
nankurunaisa
novisad
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par novisad »

La jeunesse ne vaut plus rien, autrefois c'est nous qui terrorisions des CRS :cool:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

oué enfin la ils les on pris en traitre comme meme....
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Comme dans toute groupement de personnes,il y a des brebis galeuses,je parie même que dans les chiots du personel CRS,comme dans mon école aux chiots du personnel,yen a qui pissent a coté,pose leurs extrément sur le dérouleur de papier ou s'éssuient les doigts sur les murs,sisi...dans tout groupement,on peut aussi y trouver des voleurs,des fumeurs de shit,et même des gens qui ont des parents...sisisi.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Fonck1 a écrit : Comme dans toute groupement de personnes,il y a des brebis galeuses,je parie même que dans les chiots du personel CRS,comme dans mon école aux chiots du personnel,yen a qui pissent a coté,pose leurs extrément sur le dérouleur de papier ou s'éssuient les doigts sur les murs,sisi...dans tout groupement,on peut aussi y trouver des voleurs,des fumeurs de shit,et même des gens qui ont des parents...sisisi.
tout va bien Foncky ???????????? :content79 :content79 :content79
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

clint a écrit : tout va bien Foncky ???????????? :content79 :content79 :content79
ouioui,je viens de nettoyer tous les vidéos projecteurs de l'école. :lol:

Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Fonck1 a écrit : Comme dans toute groupement de personnes,il y a des brebis galeuses,je parie même que dans les chiots du personel CRS,comme dans mon école aux chiots du personnel,yen a qui pissent a coté,pose leurs extrément sur le dérouleur de papier ou s'éssuient les doigts sur les murs,sisi...dans tout groupement,on peut aussi y trouver des voleurs,des fumeurs de shit,et même des gens qui ont des parents...sisisi.
Ben oui tu fais une rude expérience! :(
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

nonon,elle était plutôt molle :lol:

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »