Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?

Répondre
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?

Message par dinosaure »

La découverte d'inscriptions bibliques sur des viseurs vendus par la société Trijicon a provoqué la colère de la communauté musulmane américaine.
Il faut dire que ces cons ne nient rien :
ABC affirme que les numéros de série cachent des références bibliques. Ainsi, 2COR4 :6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: "Car Dieu, qui a dit : la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ".
De même, JN8 :12 ferait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".

Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées, expliquant qu'elles n'étaient pas illégales.
Déjà j'aimerai qu'on m'explique pourquoi ils ont fait ça ? Quel intérêt ?

Et le responsable musulman n'a vraiment pas tort de pointer le danger :
Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, "le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé". Pire, dit-il dans un communiqué, "cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis".
Alors, à votre avis, ces gens sont-ils des fondamentalistes chrétiens abrutis ou des propagandistes au service d'Al Qaida ?

Les bras m'en tombent !

Source
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le crâne ?

Message par barbara »

Triji...con. :D Les cathos et les protestants n'ont rien dit? Pourtant ce sont les épîtres de Saint-Paul et l'évangile de St Jean qui ont été utilisés.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

St Paul et St Jean réclament déja des droits d'auteurs.......!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Triji...con. :D Les cathos et les protestants n'ont rien dit? Pourtant ce sont les épîtres de Saint-Paul et l'évangile de St Jean qui ont été utilisés.
Ouais déjà graver des références de verset d'un bouquin où il est dit "Tu ne tueras point" sur des armes de guerre je trouve ça paradoxal.
Mais le côté "croisade" c'est vraiment chercher la merde.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »