Il faut dire que ces cons ne nient rien :La découverte d'inscriptions bibliques sur des viseurs vendus par la société Trijicon a provoqué la colère de la communauté musulmane américaine.
Déjà j'aimerai qu'on m'explique pourquoi ils ont fait ça ? Quel intérêt ?ABC affirme que les numéros de série cachent des références bibliques. Ainsi, 2COR4 :6 ferait référence à la Deuxième épître aux Corinthiens, dans le Nouveau Testament. Le passage en question est le suivant: "Car Dieu, qui a dit : la lumière brillera du sein des ténèbres, a fait briller la lumière dans nos cœurs pour faire resplendir la connaissance de la gloire de Dieu sur la face de Jésus Christ".
De même, JN8 :12 ferait référence au passage de l'Evangile selon Saint-Jean dans lequel Jésus dit: "Je suis la lumière du monde; celui qui me suit ne marchera pas dans les ténèbres, mais il aura la lumière de la vie".
Trijicon a reconnu l'existence de ces références codées, expliquant qu'elles n'étaient pas illégales.
Et le responsable musulman n'a vraiment pas tort de pointer le danger :
Alors, à votre avis, ces gens sont-ils des fondamentalistes chrétiens abrutis ou des propagandistes au service d'Al Qaida ?Mais pour le directeur du MPAC, Haris Tarin, "le fait qu'un équipement militaire comporte des références à la Bible est une violation des idéaux fondamentaux et des valeurs sur lesquelles notre pays a été fondé". Pire, dit-il dans un communiqué, "cela fournit des arguments à la propagande des extrémistes qui prétendent qu'il existe une croisade contre l'islam menée par les Etats-Unis".
Les bras m'en tombent !
Source