A quand le lance flamme,le retour de la torture,et des bottes noires?Invité de RMC ce mardi pour revenir sur le séminaire gouvernemental de la veille, le ministre de l'Immigration et de l'identité nationale, Eric Besson s'est lâché: "Sarkozy a raison: les médias il faut les passer à la kalachnikov."
Mais jusqu'où ira t-il dans l'horreur?
- Fonck1
- Administrateur
Mais jusqu'où ira t-il dans l'horreur?
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
Re: Mais jusquoù ira t-il dans l'horreur?
Les médias sont responsables de ce qui arrive. Si ils ne veulent pas être passes a la Bessonconnerie, il n'ont qu'a le boycotter. Ne plus relayer sa parole et il finira par fermer sa grande gueule.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
en même temps , il engage la parole du président de la républiqueFonck1 a écrit : A quand le lance flamme,le retour de la torture,et des bottes noires?
procédé douteux , je suppose que celui -ci s'était exprimé en privé
- Fonck1
- Administrateur
oui,c'était du off!tisiphoné a écrit : en même temps , il engage la parole du président de la république
procédé douteux , je suppose que celui -ci s'était exprimé en privé
- tisiphoné
- Administrateur
ce Besson est vraiment méprisableFonck1 a écrit : oui,c'était du off!

- Patrick_NL
- Animateur
Oui du OFF mais lorsque l'on connait les journalistes, on fait du off destine a devenir du IN.tisiphoné a écrit : ce Besson est vraiment méprisable
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- tisiphoné
- Administrateur
non c'est Sarko qui parlait à Besson en OFF , enfin je l'ai compris comme çaPatrick_NL a écrit : Oui du OFF mais lorsque l'on connait les journalistes, on fait du off destine a devenir du IN.
- Fonck1
- Administrateur
c'est besson qui disait ca a un journaliste
- capitaine
- Posteur Titanesque
Besson désavoué ,
au point que c'est Fillon mandaté par Sarko, qui met un arrêt au "débat sur l'identité nationale"
ne chercherait il pas à se venger ?? par ricochet, car il parle au nom de Sarko..
à suivre...
au point que c'est Fillon mandaté par Sarko, qui met un arrêt au "débat sur l'identité nationale"
ne chercherait il pas à se venger ?? par ricochet, car il parle au nom de Sarko..
à suivre...

Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
- padbol
- Posteur d'Argent
J'en ai un peu marre de tous ces OFF ardemment recherché par les journalistes. Je ne dis pas que ça n'a aucune importance mais toutes les semaines, il y en a une nouvelle, après Hortefeux, Besson, etc... que les journalistes fassent leurs boulots de journalistes, posent des questions et informent les citoyens avec autre chose que des OFF, il y a déja suffisammant à commenter.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
"Tous les champignons sont comestibles. Certains ne le sont qu'une fois." ?
- Patrick_NL
- Animateur
Ok, les journaleux ne font plus vraiment leur boulot mais je ne crois pas du tout au OFF prononce devant eux. Ceux qui prononcent des propos soit disant Off savent très bien que la presse en parlera.padbol a écrit : J'en ai un peu marre de tous ces OFF ardemment recherché par les journalistes. Je ne dis pas que ça n'a aucune importance mais toutes les semaines, il y en a une nouvelle, après Hortefeux, Besson, etc... que les journalistes fassent leurs boulots de journalistes, posent des questions et informent les citoyens avec autre chose que des OFF, il y a déjà suffisamment à commenter.
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Donc tu préfères faire l'autruche et croire leur discours officiel bien léché ?padbol a écrit : J'en ai un peu marre de tous ces OFF ardemment recherché par les journalistes. Je ne dis pas que ça n'a aucune importance mais toutes les semaines, il y en a une nouvelle, après Hortefeux, Besson, etc... que les journalistes fassent leurs boulots de journalistes, posent des questions et informent les citoyens avec autre chose que des OFF, il y a déja suffisammant à commenter.
Je crois que c'est justement là que Besson révèle sa pensée profonde. Pas quand il récite sa petite leçon.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- tisiphoné
- Administrateur
dinosaure a écrit : Donc tu préfères faire l'autruche et croire leur discours officiel bien léché ?
Je crois que c'est justement là que Besson révèle sa pensée profonde. Pas quand il récite sa petite leçon.
mais en même temps il se protège derrière un autre
- padbol
- Posteur d'Argent
Sans doute un peu, mais j'ai du mal à croire que se soit toujours le cas. Il y a des cas ou les personnalités ont été piégées.Patrick_NL a écrit : Ok, les journaleux ne font plus vraiment leur boulot mais je ne crois pas du tout au OFF prononce devant eux. Ceux qui prononcent des propos soit disant Off savent très bien que la presse en parlera.
De toute façon, volontaire ou pas, les journalistes parlent trop de ce genre de phrase. Ca mérite au mieux quelques lignes plutot que d'en faire un évènement chaque semaine.
"les chasseurs aiment les animaux, imaginez s'ils aiment leurs enfants" Pierre Desproges
- padbol
- Posteur d'Argent
Je ne crois pas avoir dit que je faisais l'autruche ou que je preferais le discours officiel bien léché, j'ai seulement dit que ces infos font la une chaque semaine, et je trouve que l'importance d'une telle info ne mérite pas cette médiatisation. La semaine prochaine, on aura sans doute une autre bourde qui va occulter les autres infos.dinosaure a écrit : Donc tu préfères faire l'autruche et croire leur discours officiel bien léché ?
D'ailleurs je m'interesse plus à ce que Besson fait qu'a ce qu'il pense.