Mais il ne réfléchissent à rien !!!

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Re: Mais il ne réfléchissent à rien !!!

Message par Patrick_NL »

Par curiosité, je suis allé voir la couleur de la municipalité de Woippy. François Grosdidier, maire de la ville est UMP. Que les contribuables de sa ville s'adresse a ce gentil représentant de la majorité pour obtenir le rétablissement de l'état de droit.Vue sa proximité avec le président, il devrait obtenir les moyens adéquates.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

je tenterai d'être plus explicite la prochaine fois - j'écris comme je parle, parfois comme je pense c'est à dire vite. je vais lever le pied.
ULTIMA NECAT
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Alogos a écrit : je tenterai d'être plus explicite la prochaine fois - j'écris comme je parle, parfois comme je pense c'est à dire vite. je vais lever le pied.
[modeHSon]tu dois avoir mal à la tête le soir[modeHSoff] ;) :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Ce que tu penses n'est que le reflet de tes préjugés pas un exposé des faits.
Les parents le pensent aussi. ;)

Au cours de la manifestation, selon le site de TF1, les familles ont laissé éclater leur douleur : "On nous les a tués", criait la mère de Malek, devant les journalistes. "On ne veut plus des ‘cow-boys municipaux'", renchérissait le père. La mère de Malek, selon TF1, et celle de Nabil, selon RTL, déposeraient plainte contre les policiers qui ont tenté d'interpeller les trois jeunes gens.

Du côté de la justice, la version est claire et sans ambiguité. Les trois jeunes gens roulaient «sans casque, sans papiers et à une vitesse excessive» sur le scooter «qui était non éclairé et qui, comme cela devait être déterminé plus tard, était signalé volé depuis décembre», a déclaré mercredi le procureur de la République, Rémy Heitz. «Ces jeunes étaient connus des services de police», a-t-il également précisé.
«Les policiers - qui ont été placés en garde à vue pour les nécessités de l'enquête - ont entamé le suivi du scooter qui a pris la fuite en empruntant un sens interdit, dans un secteur non couvert par une vidéo-surveillance», a poursuivi le procureur.

http://www.leparisien.fr/faits-divers/i ... 785193.php

Ils ont cumulé les bêtises, ils roulaient à 3, sans casque, sans papiers, sans éclairage, dans un sens interdit sur un scooter volé. :roll:
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

barbara a écrit : Ils ont cumulé les bêtises, ils roulaient à 3, sans casque, sans papiers, sans éclairage, dans un sens interdit sur un scooter volé. :roll:
Comme si le fait qu'ils n'aient pas de papiers ou que le scooter était volé avait quelque chose à voir avec l'accident. :roll:

On appréciera le style "c'est bien fait pour eux"...
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

On peut admettre que la douleur d'une mère lui fasse perdre tout sens de la raison.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

clint a écrit : On peut admettre que la douleur d'une mère lui fasse perdre tout sens de la raison.
A mon avis, elle a ete manipulee. En effet, si j'en crois les forumeurs ( ici ou ailleurs), elle se fait accusatrice et mets de l'huile sur le feu.Pourtant hier soir sur France 2, elle appelait les jeunes au calme. Elle a vite change son discours donc.Pourquoi? qui est derriere ce changement?
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je me répète, perdre un enfant fait perdre aussi les pédales.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
barbara
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par barbara »

dinosaure a écrit : Comme si le fait qu'ils n'aient pas de papiers ou que le scooter était volé avait quelque chose à voir avec l'accident. :roll:

On appréciera le style "c'est bien fait pour eux"...
Ca s'est ton interprétation. :roll: Si, ça a voir quelque chose, rouler sans papiers et sur un scooter volé les a conduits à circuler sans lumières dans un sens interdit pour échapper à un contrôle.
"Vous aurez beau entendre, vous ne comprendrez pas ; vous aurez beau regarder, vous ne verrez pas".
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

clint a écrit : Je me répète, perdre un enfant fait perdre aussi les pédales.
+1
mais tu vas te faire incendier par les "c'est bien fait pour eux" du forum. :langue11
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Perdre un enfant est insupportable. Mais dans le cas présent ce n'est pas exactement un enfant de 6 ans qui joue avec une boîte d'allumette sans savoir ce que c'est. Là c'est tout de même un délit de fuite, accompagné d'une conduite dangereuse sans casque avec 1 passager de trop :combat208 ... Autant dire que c'est un peu pousser le bouchon et qu'il y a des limites aux délires...
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

dinosaure a écrit : +1
mais tu vas te faire incendier par les "c'est bien fait pour eux" du forum. :langue11
L'un n'empêche pas l'autre...
Et plutôt que "c'est bien fait pour eux", je dirais plutôt que ce qui leur est arrivé est triste, mais qu'ils s'y sont mis tous seuls.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Tout à fait.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

doublon a écrit : Perdre un enfant est insupportable. Mais dans le cas présent ce n'est pas exactement un enfant de 6 ans qui joue avec une boîte d'allumette sans savoir ce que c'est. Là c'est tout de même un délit de fuite, accompagné d'une conduite dangereuse sans casque avec 1 passager de trop :combat208 ... Autant dire que c'est un peu pousser le bouchon et qu'il y a des limites aux délires...
Ah parce que perdre un enfant de 20 ans c'est moins douloureux ?
Et qu'il ait fait une connerie (je suis le premier à partager cette opinion) ça console les parents ?
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

barbara a écrit :
Au cours de la manifestation, selon le site de TF1, les familles ont laissé éclater leur douleur : "On nous les a tués", criait la mère de Malek, devant les journalistes. "On ne veut plus des ‘cow-boys municipaux'", renchérissait le père. La mère de Malek, selon TF1, et celle de Nabil, selon RTL, déposeraient plainte contre les policiers qui ont tenté d'interpeller les trois jeunes gens.

Du côté de la justice, la version est claire et sans ambiguité. Les trois jeunes gens roulaient «sans casque, sans papiers et à une vitesse excessive» sur le scooter «qui était non éclairé et qui, comme cela devait être déterminé plus tard, était signalé volé depuis décembre», a déclaré mercredi le procureur de la République, Rémy Heitz. a-t-il également précisé.
ces jeunes étaient connus des services de police«Les policiers - qui ont été placés en garde à vue pour les nécessités de l'enquête - ont entamé le suivi du scooter qui a pris la fuite en empruntant un sens interdit, dans un secteur non couvert par une vidéo-surveillance», a poursuivi le procureur.

:
c'est toujours le même scénario
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »