Mais il ne réfléchissent à rien !!!

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Mais il ne réfléchissent à rien !!!

Message par dinosaure »

paris16 a écrit :c'est toujours le même scénario
On a compris.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

dinosaure a écrit : Ah parce que perdre un enfant de 20 ans c'est moins douloureux ?
Et qu'il ait fait une connerie (je suis le premier à partager cette opinion) ça console les parents ?
Je veux dire par là qu'ils l'ont cherché, triste pour eux de s'être planter, donc je comprend la douleur de la famille. Mais quand on cherche le danger, on fini par le trouver, comme un motard qui s'éclate sur la route en faisant des roues arrières pour frimer, jusqu'au jour ou il est dans un fauteuil roulant.
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

dinosaure a écrit :Ah parce que perdre un enfant de 20 ans c'est moins douloureux ?
Et qu'il ait fait une connerie (je suis le premier à partager cette opinion) ça console les parents ?
La connerie dans ce cas là est un suicide, personne ne lui a dit de le faire, et il était encore maître de son destin avant son état cadavérique.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
gemmill
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par gemmill »

gemmill a écrit : attendons le résultat des émeutes avant de nous prononcer... :twisted:

bon , beh voila... :lol: :twisted:
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Enfin , pourquoi ces policiers municicpaux ont-ils mis le gyrophare en marche ?

Au fait , le vrai coupable est le propriétaire du scoot : pourquoi l'avait-il garé à un endroit où sont passés les 3 jeunes ? Il l'aurait garé ailleurs , ils n'auraient pas été tentés.
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Enfin , pourquoi ces policiers municicpaux ont-ils mis le gyrophare en marche ?

Au fait , le vrai coupable est le propriétaire du scoot : pourquoi l'avait-il garé à un endroit où sont passés les 3 jeunes ? Il l'aurait garé ailleurs , ils n'auraient pas été tentés.
Ah. Ah. Ah.

De l'humour à deux balles qui ferait rire s'il n'y avait pas eu mort d'homme.
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Ah. Ah. Ah.

c'est de leur faute,je ne vais pas pleurer de la connerie des autres moi.En fait,se casser de rire pour ces trois cons,c'est du pur darwinisme :lol: il pourraient figurer dans le best seller de l'année!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Greg
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par Greg »

dinosaure a écrit :De l'humour à deux balles qui ferait rire s'il n'y avait pas eu mort d'homme.
Il n'est pas mort, il s'est suicidé, nuance.
On crie (ou on menace) quand on n'a rien à dire :content36
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : Ah. Ah. Ah.

Je te trouve de plus en plus sympathique .

Cet humour à 2 balles , comme tu dis , je l'ai emprunté au juge Pascal ; tu sais celui qui voulait la peau de Maître Leroy , notaire à Bruay en Artois ,accusé du meurtre d'une adolescente ,et qui , par la suite ,fut lavé de tout soupçon .

L'histoire est la suivante : un directeur d'entreprise avait envoyé un de ses subalternes en mission en Italie . Son séjour devait durer 2 semaines . Or la mission fut terminée en 10 jours et le subalterne revint chez lui , sans prévenir son épouse , pensant lui faire une surprise .
En réalité , ce fut lui qui fut surpris de découvrir sa femme au lit en galante compagnie . Fou de douleur , il tua sa femme.
Eh bien ! le juge Pascal voulut faire condamner l'employeur ; car , selon son raisonnement , si l'employeur ne l'avait pas envoyé loin de chez lui durant quelques jours , son épouse n'aurait pas eu la tentation de le tromper et le mari ne serait pas devenu un criminel . CQFD :roll: :shock: :roll:

Georges Courteline
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit : Je te trouve de plus en plus sympathique .
Tant mieux. Et j'ajouterai que ton histoire (dont l'authenticité reste à prouver) est complètement à côté de la plaque et du sujet.
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

La plupart d'entre vous ne savent pas ce que
c'est d'etre un jeune banlieusard de l'an 2000

avec la police a sarkozy qui vous emmerde tous le temps

l'etats a fait ce qu'il faut et a mis tous les ingrédients pour fabriqué une jeunesse

ANTI FLIC

la répréssion sa fait que grossire les rang des antiflic

parce que la répression sa touche tous les jeunes meme les innocents
et l'injustice fabrique de la haine!

perssonelement j'ai telement subit avec la police que jamais je ne pourrais m'enlevé cette haine que j'ai enver eux
biensur je prefere me dire que c'est a cause des politiques c'est eux qui donnent les ordres

mais bon le flic qui te met des coup de botin quand tes assis attaché sur ta chaise au poste....

les gifles et les insulte que tu te prend lors d'un contrôle de la bac ces méthode sont faite pour intimidé

et malheureusement le fossé ce creuse entre les jeunes et la police
mais le pire c'est que les famille aussi ce mettent a avoire peur de la police...

tous sa pourquoi???

Parce que nous nous rapprochons de plus en plus d'une police a l'américaine avec des méthodes a l'américaine qui elle s'enfonce dans le long parcours de répression, d'abus et de brutalité inutile....

dans 10 ans si on continu comme sa nous allons nous retrouvé comme aux états unis avec des milliers de bavures chaque jour...
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

dinosaure a écrit : ton histoire (dont l'authenticité reste à prouver)
Tu en doutes : elle avait pourtant fait la une de " Pif le chien " , en son temps :content79 :content85 :content79

Georges Courteline
PELINAC
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par PELINAC »

BASTOSS
Pour la N iéme fois....surtout ne parles pas au nom des jeunes , tu peux représenter uniquement une petite minorité......celle qui fait chier tout le monde , flic ou pas flic!
Et dans la grande majorité qui reste j'y inclus aussi bon nombre de personnes issues de l'immigration ...bref des citoyens et non des voyous.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

BASTOS95 a écrit : La plupart d'entre vous ne savent pas ce que
c'est d'etre un jeune banlieusard de l'an 2000

avec la police a sarkozy qui vous emmerde tous le temps

l'etats a fait ce qu'il faut et a mis tous les ingrédients pour fabriqué une jeunesse

ANTI FLIC

la répréssion sa fait que grossire les rang des antiflic

parce que la répression sa touche tous les jeunes meme les innocents
et l'injustice fabrique de la haine!

perssonelement j'ai telement subit avec la police que jamais je ne pourrais m'enlevé cette haine que j'ai enver eux
biensur je prefere me dire que c'est a cause des politiques c'est eux qui donnent les ordres

mais bon le flic qui te met des coup de botin quand tes assis attaché sur ta chaise au poste....

les gifles et les insulte que tu te prend lors d'un contrôle de la bac ces méthode sont faite pour intimidé

et malheureusement le fossé ce creuse entre les jeunes et la police
mais le pire c'est que les famille aussi ce mettent a avoire peur de la police...

tous sa pourquoi???

Parce que nous nous rapprochons de plus en plus d'une police a l'américaine avec des méthodes a l'américaine qui elle s'enfonce dans le long parcours de répression, d'abus et de brutalité inutile....

dans 10 ans si on continu comme sa nous allons nous retrouvé comme aux états unis avec des milliers de bavures chaque jour...
1/ces jeunes sont des connards,ils auraient pu tuer n'importe qui sur leur passage..
2/ce n'est pas de la faute de sarkozy,s'ils roulaient a trois sans casque sur un scooter pas prévu a cet effet.
3/ce n'est pas de la faute des flics,ils font LEUR TRAVAIL,quand on fait des conneries à chacun des les assumer,personne ne les a forcés.
4/La haine ne se transforme pas en paix,malheureusement pour toi,au final,c'est pas les banlieusards qui auront le dernier mot.
5/je ne vois pas en quoi ca justifierait toutes les dégradations (voitures incendiés - école de RÉINSERTION saccagée - dégradations en tout genre publiques),vraiment,la banlieue comme ca ne mérite plus rien,a part des murs et de l'autarcie......Comme dans les zoo,on enferme les bête dangereuses....

je vais pas pleurer cette racaille qui a (peut être volé) utilisé ce scooter,a trois,sans casque,qui auraient pu tuer n'importe qui sur leur route,enfant,femme,piéton,grand mère,animaux (eux aussi ont le droit de vivre) sans compter les détériorations qu'il auraient pu engendrer.
vraiment,je me branle que ces abrutis se soient plantés,et que seulement un y soit passé.le pire,c'est que ca leur servira pas de leçon.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »