as t-il vu les femmes qu'il violait?tisiphoné a écrit : il a été mis en examen dimanche après-midi pour viols aggravés.


as t-il vu les femmes qu'il violait?tisiphoné a écrit : il a été mis en examen dimanche après-midi pour viols aggravés.
ce qui est quand même dommageable,c'est qu'il faille en arriver la avec une ancienne histoire,alors que tout cela aurait pu être fait....avant.
Lies Hebbadj a été mis en examen hier pour viols aggravés sur une de ses ex-compagnes, au terme de 40 heures de garde à vue. Une mesure dénoncée comme une « manipulation » par son avocate au lendemain de propos du ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux jugeant ce commerçant nantais « présumé coupable » de polygamie et de fraude aux prestations sociales. Ce commerçant nantais s'était signalé en avril en contestant publiquement un procès-verbal infligé à une de ses compagnes pour port du niqab au volant.
Déjà mis en examen il y a deux mois pour soupçons de fraude aux allocations familiales, M. Hebbadj, 35 ans, avait été placé en garde à vue vendredi soir pour viols et violences, entre 2003 et 2007, à l'encontre d'une de ses ex-concubines répudiées depuis. Cette dernière, remariée à Dubaï, avait porté plainte lors d'une audition par la justice la semaine dernière, après avoir déjà accusé son ex-compagnon de maltraitance par le passé dans un blog.
M. Ronsin a souligné que la qualification de « viols aggravés » avait été retenue compte tenu de « l'état de la plaignante qui était enceinte » au moment des faits, et car ils avaient été « commis par un conjoint ou concubin ».
« Il s'agit d'accusations fantaisistes, très anciennes, sur un domaine intime assez invérifiable. Je pense qu'il s'agit probablement d'une manipulation », a déclaré l'avocate de Lies Hebbadj, Me Cécile de Oliveira.
Le ministre de l'Intérieur Brice Hortefeux a déclaré hier qu'il considérait « comme un cas de société plus qu'un fait divers » le dossier de Lies Hebbadj.
Il est fort possible que cette femme ai été dissuadé en son temps de porter plainte pour ne pas être taxée de raciste (et ne pas faire de vagues,une spécialité administrative).ca arrive très souvent.cela dit,je te rejoints sur le coté "justice indépendante...."véra a écrit : C'est louche cette histoire, pourquoi la femme l'accuse maintenant? On peut se poser beaucoup de questions, Et en plus Hortefeux qui dit "présumé coupable" c'est inadmissible, il se croit aux USA, celui-là, je pense qu'il faut laisser la justice faire son boulot mais on peut aussi se poser la question : la justice française est-elle indépendante?
Sans doute qu'avant elle avait peur des réprésailles. En tous cas si ce type traîne autant de casserolles, il a vraiment été stupide de se faire remarquer pour cette histoire de PV.véra a écrit : C'est louche cette histoire, pourquoi la femme l'accuse maintenant? On peut se poser beaucoup de questions, Et en plus Hortefeux qui dit "présumé coupable" c'est inadmissible, il se croit aux USA, celui-là, je pense qu'il faut laisser la justice faire son boulot mais on peut aussi se poser la question : la justice française est-elle indépendante?
Chameau !Fonck1 a écrit : as t-il vu les femmes qu'il violait?c'était peut etre des hommes?
la justice va passer et s'i on l'a importuné inutilement il devrait pouvoir obtenir quelque indemnité. non?véra a écrit : Mais je rajoute que ce Lies Habbadji ne devrait pas devenir un instrument politique....!![]()
ce serait le bouquetBarbapoutre a écrit : la justice va passer et s'i on l'a importuné inutilement il devrait pouvoir obtenir quelque indemnité. non?
pour l'instant, tout va dans le sens espéré du gouvernement.Fonck1 a écrit : ce serait le bouquet
c'est quand même pas la même chose,il peut y avoir pathologie.dans le cas de liej,c'est délibéré.GECKO a écrit : quand elle se charge d'un "basané"; Ils ont eu moins d'émotion pour 8 bébés tués réeemment;
il n'a tué personne tout de mêmeFonck1 a écrit : c'est quand même pas la même chose,il peut y avoir pathologie.dans le cas de liej,c'est délibéré.
mais il ne va pas etre jugé pour meurtre.tisiphoné a écrit : il n'a tué personne tout de même