J'irai cracher sur vos tombes

Il semble que les policiers qui ont arrete les manifestants se basaient sur ce texte:Article 23 Modifié par Loi n°2004-575 du 21 juin 2004 - art. 2 JORF 22 juin 2004dinosaure a écrit : Ah bon ? A quel article du Code Pénal fais-tu allusion ?
Et si c'était "condamnable" pourquoi ont-ils été relâché sans charge ?
J'adore ceux qui croient défendre ces comportement en disant "oui mais c'est pire à Cuba" ...on ne saurait mieux exprimer le fait que nous glissons tout doucement vers une dictature.
C'est bien là où je voulais en venir.Patrick_NL a écrit :Le fait qu'ils aient ete relache est probablement du a une interpretation du texte, en leur faveur.Le masque ne semble pas etre une insulte.
dinosaure a écrit : Ah bon ? A quel article du Code Pénal fais-tu allusion ?
Et si c'était "condamnable" pourquoi ont-ils été relâché sans charge ?
J'adore ceux qui croient défendre ces comportement en disant "oui mais c'est pire à Cuba" ...on ne saurait mieux exprimer le fait que nous glissons tout doucement vers une dictature.
ca me fait pas rire sur le fond,et j'ai honte pour lui,mais la loi est en sa faveur.casse toi pov' con:
"offense au chef de l'Etat", un délit prévu par la loi du 29 juillet 1881.
Pas sur, cette loi dont j'ai cite plus haut l'article 23 , modifie en 2004 est sujette a interpretation d'ou le fait qu'ils aient ete relaches.Fonck1 a écrit : ca me fait pas rire sur le fond,et j'ai honte pour lui,mais la loi est en sa faveur.
tu crois que c'est parce que lui se ridiculise qu'il faut en faire de même?BASTOS95 a écrit : Enffin bon c'est de la caricature depuis toujours dans les maniffestations en france on peu voire toute sorte de pancarte avec des sloogans
des caricature des gens masqué en guignole de l'inffo Et c'est que sous sarkozy qu'on arrette les gens pour outrage au président...
seulement pour sa!
sarkozy étais pour les caricature de Mahomet !
mais il est contre la caricature contre lui meme...
il ce sent meme supérieur a un prophète?
Honte de quoi ? Soit plus explicite.Fonck1 a écrit :franchement,j'ai autant honte pour ces manifestant que pour le chef de l'état.
raison de plus pour ne pas s'abaisser a la même débilité.dinosaure a écrit : Honte de quoi ? Soit plus explicite.
Je te rappelle que cette pancarte portait une phrase célèbre prononcée "dignement" par ce chef d'état.
Que les manifestants ne soient pas futes est un point de vue que l'on partage ou pas mais etre arrete pour cela me semble une derive.Sarko se conduit en despote.Fonck1 a écrit : tu crois que c'est parce que lui se ridiculise qu'il faut en faire de même?
franchement,j'ai autant honte pour ces manifestant que pour le chef de l'état.
je pense pas que sarko y soit pour quelque chose,les policiers ont fait du zèle,ils ont surement peur qu'on leur tombe dessus.eux aussi ont beaucoup de pressions.Patrick_NL a écrit : Que les manifestants ne soient pas futes est un point de vue que l'on partage ou pas mais etre arrete pour cela me semble une derive.Sarko se conduit en despote.
Sarko a declare a plusieurs reprises que ses ministres etaient nuls et qu'il etait oblige de tout faire lui meme donc...BASTOS95 a écrit : les ordre viennent d'en haut....
et celui qui est en haut de la pyramide c'est soit sarkozy soit le ministre de l'interieur...
:roll:BASTOS95 a écrit : les ordre viennent d'en haut....
et celui qui est en haut de la pyramide c'est soit sarkozy soit le ministre de l'interieur...