que je sache,les manifestants ont été relâchés.BASTOS95 a écrit :le truc nouveau c'est que sarko fout la pression histoire que les gens s'autocensure tous seul
ou prennent des initiative comme celle ci de peur d'être muté ou autres....
rappelé vous le député qui selon sarko n'avait pas fait le nécessaire pour sont arrivé puisqu'il entendais les sifflés de la foule
de manifestants....
et c'est la meme dans les médias...
manifestations et intimidations de ceux qui critique sarkozy
- Fonck1
- Administrateur
Re: manifestations et intimidations de ceux qui critique sarkozy
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
- Patrick_NL
- Animateur
C'est vrai et c'est heureux le probleme est qu'en democratie, ils n'aurait jamais du etre arretes.Fonck1 a écrit : que je sache,les manifestants ont été relâchés.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- Fonck1
- Administrateur
les policiers aussi sont des humains.Ils ont le droit de faire des erreurs.Patrick_NL a écrit :
C'est vrai et c'est heureux le probleme est qu'en democratie, ils n'aurait jamais du etre arretes.
- Patrick_NL
- Animateur
C'est vrai et c'est aussi normal de denoncer ces erreurs.Fonck1 a écrit : les policiers aussi sont des humains.Ils ont le droit de faire des erreurs.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
- vieux singe
- Posteur Diamant
Non kamarad, sur ce point on est d'accordRananen a écrit :
source ?
sinon tu trouve vraiment que c est sur le modèle de liberté cubain qu il faut s'orienté ? je pense que les policier qui les ont interpeler doivent être sanctionnez !

- dinosaure
- Posteur DIVIN
Et le moins qu'on puisse dire c'est que depuis que "karcherman" leur laisse la bride sur le cou, ils ne s'en privent pas.Fonck1 a écrit : les policiers aussi sont des humains.Ils ont le droit de faire des erreurs.

"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
-
- Posteur DIVIN
Fonck1 a écrit : les policiers aussi sont des humains.Ils ont le droit de faire des erreurs.
mais les fautes doivent être sanctionnez .
et ça c'est une faute car il sagit d une atteinte a la liberté d expression et d une atteinte a la liberté de manifesté ; deux droit constitutionnel .
- Fonck1
- Administrateur
t'appelles ca une faute? la loi est interprétable a priori,ils n'ont fait que leur travail.Rananen a écrit : mais les fautes doivent être sanctionnez .
et ça c'est une faute car il sagit d une atteinte a la liberté d expression et d une atteinte a la liberté de manifesté ; deux droit constitutionnel .
-
- Posteur DIVIN
non ils ont enfrain les principe constitutionnel .Fonck1 a écrit : t'appelles ca une faute? la loi est interprétable a priori,ils n'ont fait que leur travail.
- paris16
- Posteur Giganovesque
vous nous parlez de principes constitutionnels alors que vous êtes le premier à dire qu'il faut désobéir aux lois, qu'il faut pendre haut et court les élus, les patrons, les bourgeois etc......vous n'êtes pas crédibles car vous vous contredisez en permanenceRananen a écrit : non ils ont enfrain les principe constitutionnel .
-
- Posteur DIVIN
c est faux je leur demande de RESPECTER les valeur de notre republique : liberté , EGALITE et FRATERNITE . a default de ca et vu leur obstination a accumulez au depent de la majoritéde la population alors la oui je trouve la violence legitme puisqu il ont detournez les outils de la republique a leur profit .
se débarrasser des profiteurs c'est simplement justice ! et quad je parle des profiteurs je ne parle pas des RSAiste mais bien des grand patron , de la haute finance et des hommes politique corrompue .
se débarrasser des profiteurs c'est simplement justice ! et quad je parle des profiteurs je ne parle pas des RSAiste mais bien des grand patron , de la haute finance et des hommes politique corrompue .