manifestations et intimidations de ceux qui critique sarkozy

BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

manifestations et intimidations de ceux qui critique sarkozy

Message par BASTOS95 »

Image

Deux militants syndicaux qui portaient chacun un masque représentant Nicolas Sarkozy ont été brièvement interpellés par la police jeudi à Nice lors de la manifestation de la fonction publique, a-t-on appris de sources policière et syndicale.

Deux militants syndicaux qui portaient chacun un masque représentant Nicolas Sarkozy ont été brièvement interpellés par la police jeudi à Nice lors de la manifestation de la fonction publique, a-t-on appris de sources policière et syndicale.

Les deux militants du syndicat SNUipp-FSU, qui brandissaient également des pancartes où était écrit "Casse-toi, pauvre con", ont été interpellés au début de la manifestation et relâchés peu après.

"Ils ont été libérés dans la foulée, il n'y aura pas de procédure engagée contre eux", indique-t-on de source policière.

La manifestation de la fonction publique a réuni plus d'un millier de personnes à Nice - 1.200 selon la police, 1.500 selon les organisateurs - notamment des fonctionnaires de la poste, d'EDF et des collectivités locales.
c'est l'histoire d'un homme qui tombe d'une tour pendant sa chute,
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Mais l'important c'est pas la chute, c'est l'atterrissage.....
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Re: manifestations et intimidations de ceux qui critique sarkozy

Message par vieux singe »

A Cuba , ils prenaient 20 ans!
Ailleurs, dans nombreux pays, j'vous dis pas!!
En France , ils ressortent pour le diner , avec les honneurs de la presse et de notre Forum

Forcément, c'est une action syndicale efficace!

C'est aussi pitoyable que l'éructation de notre tout petit président!

Mais , quand on aime, on ne compte pas :!:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Chacun sa Burka ! :content79

Ceci dit, la caricature doit faire partie des armes des manifestants, être élu c'est accepter la critique, aussi stupide soit-elle.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
vieux singe
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par vieux singe »

clint a écrit : Chacun sa Burka ! :content79

Ceci dit, la caricature doit faire partie des armes des manifestants, être élu c'est accepter la critique, aussi stupide soit-elle.
Certes, mais en matière syndicale, pour moi sujet essentiel , l'efficacité et le fanion mérite mieux

Le meilleur n'est pas forcément de s'abaisser au petit niveau de "l'adversaire"!
A chacun d'en juger! :!:
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

moi je pense que le seul fait de mettre en garde a vue des gens parce qu'ils avait un masque de sarkozy

est une grande atteinte a la liberté...

sa feras peur a ceux qui voulait le faire et sa découragera ceux qui serons en garde a vue
pour Imitation du président

que ce soit des syndicaliste ou qui vous voulez je men fou c'est l'acte qui me surprend
un ordre surement donné au policier depuis la préfecture...

vous vous rendez compte que dans une manif vous avez une pencarte avec marqué casse toi pauv con
vous avez de grande chance de vous faire arrétté!
le mek se dit, jusqu'ici tous va bien, jusqu'ici tous va bien,jusqu'ici tous va bien....

Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Il ne semble pas qu'ils aient été placés en GAV tout de même ?
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

je ne sais pas il on été arrétté puis relaché entre les deux... ils on été au commissariat ...

mais c'est pas la premiere fois j'ai fait une petite recherche en lisant les sites internet de journaux connus
et c'est pas la premiere fois que quelqu'un est arrétté pour sa,

eux on eu de la chance les autres on eu des amendes

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

c'est de la branlette ce sujet.ils ont cas porter plainte.on est dans un pays libre. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est de la branlette ce sujet.ils ont cas porter plainte.on est dans un pays libre. :XD:
Auprès de qui ? :roll: :roll: :roll:

De toute façon la France est le pays "libre" le plus laxiste en terme de garde à vue. Ce n'est jamais considéré en soit comme abusif il suffit qu'un flic dise qu'il avait supposé qu'une infraction pouvait avoir été commise. :confus25 :confus25
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
BASTOS95
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par BASTOS95 »

ces même zones de gardes a vue dénoncé par amnistie internationale

car dans ces lieues la vous n'avez aucun droit et la police a tous les droits

d'inombrable bavures qui n'ont jamais été élucidé soit pas faute de preuve soit par l'omerta
qui règne dans la police ce sont passé en garde a vue meme aux états unis ils ont le droit de voire leurs avocats.
ou d'en demandé un.

Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

évidement,tout n'as pas été dit.... :lol:
Interpellés pour un masque de Sarkozy
Lefigaro.fr
22/01/2010 | Mise à jour : 07:18 | Commentaires 8 | Ajouter à ma sélection
Deux professeurs des écoles qui participaient à une manifestation à Nice hier matin ont été interpellés parce qu'ils portaient un masque de Nicolas Sarkozy et brandissaient une pancarte sur laquelle était inscrire le fameux "casse-toi pauvre con", rapporte aujourd'hui Nice-Matin.

Entourés par des policiers nationaux, les deux instituteurs ont été isolés du cortège, puis emmenés au commissariat, où ils se sont vu reprocher une "offense au chef de l'Etat", un délit prévu par la loi du 29 juillet 1881. Le conseiller régional communiste Pierre Bernasconi, venu s'interposer, a également été interpellé.

Les trois personnes ont finalement été rapidement relâchées, tandis que les syndicalistes ont promis de "tous venir avec un masque de Nicolas Sarkozy à la prochaine manifestation".
ils savaient que c'était pénalement condamnable,puisque déjà arrivé.c'est con hein?

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Rananen
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Rananen »

vieux singe a écrit : A Cuba , ils prenaient 20 ans!
Ailleurs, dans nombreux pays, j'vous dis pas!!
En France , ils ressortent pour le diner , avec les honneurs de la presse et de notre Forum

Forcément, c'est une action syndicale efficace!

C'est aussi pitoyable que l'éructation de notre tout petit président!

Mais , quand on aime, on ne compte pas :!:

source ?

sinon tu trouve vraiment que c est sur le modèle de liberté cubain qu il faut s'orienté ? je pense que les policier qui les ont interpeler doivent être sanctionnez !
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Rananen a écrit :

source ?

sinon tu trouve vraiment que c est sur le modèle de liberté cubain qu il faut s'orienté ? je pense que les policier qui les ont interpeler doivent être sanctionnez !
ils n'ont fait que respecter la loi.le seul problème,c'est qu'ils ne le font pas pour un vol de scooter banal :lol:

Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

"On dit qu’il est narcissique, égotiste. Les mots sont faibles. Jamais je n’ai rencontré une telle capacité à effacer spontanément du paysage tout, absolument tout, ce qui ne renvoie pas à lui-même. Sarko est une sorte d’aveugle au monde extérieur dont le seul regard possible serait tourné vers son monde intérieur. Il se voit, il se voit même constamment, mais il ne voit plus que ça."

Et aussi...

Sarkozy est-il fou ?

J.-F. Kahn, une nouvelle fois prémonitoire (s’adressant à l’UMP Pierre Lellouche) : « Mais il y a un problème, terrible ! Que vous allez porter, qui va être un cauchemar pour vous... C’est Sarkozy ! Ce narcissisme inouï ! Cette hypertrophie du moi, absolument incroyable... Ce type qui ne peut pas faire un discours sans dire « Je, je, je »... Et on lui dit « mais dites un peu moins "je" » : il ne peut pas ! Et on lui dit « mais attendez, tous les jours à la télé,à la radio etc., mais vous allez vous user, arrêtez » : et il ne peut pas ! (...) ça devient évident pour tout le monde qu’il y a un problème qui est terrible pour vous, qui est le problème en effet, du caractère, et de cette folie de Sarkozy d’une certaine manière. »

x3hu72
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :ils savaient que c'était pénalement condamnable,puisque déjà arrivé.c'est con hein?
Ah bon ? A quel article du Code Pénal fais-tu allusion ?

Et si c'était "condamnable" pourquoi ont-ils été relâché sans charge ?

J'adore ceux qui croient défendre ces comportement en disant "oui mais c'est pire à Cuba" ...on ne saurait mieux exprimer le fait que nous glissons tout doucement vers une dictature.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »