Le marché de la faim.....
- Fonck1
- Administrateur
Le marché de la faim.....
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
-
- Posteur TOP VIP
-
- Posteur TOP VIP
Re: Le marché de la faim.....
"Un bon coup de pied au c... à tous ces crève-la faim ; z' avaient qu'à se bouger le c.... " dans le style de fonck1...
Y a des tonnes de films qui tournent là-dessus ; exemple "le cauchemar de Darwin"...."fat me" c'est dégueu à voir, blerkkk
et la pèche au thon, le vendredi dans "Thalassa"...
La sortie du film "Liban" fera-t-elle changer le cours des choses dans ces lointaines contrées ?? Non, ça fera des potins sur le forum et des interventions de la modé. ..
pas plus qu" Hiroshima, mon amour".
L'avenir dynastique est assuré chez les tsar-Kozy, le reste c'est du vent.
Y a des tonnes de films qui tournent là-dessus ; exemple "le cauchemar de Darwin"...."fat me" c'est dégueu à voir, blerkkk
et la pèche au thon, le vendredi dans "Thalassa"...
La sortie du film "Liban" fera-t-elle changer le cours des choses dans ces lointaines contrées ?? Non, ça fera des potins sur le forum et des interventions de la modé. ..
pas plus qu" Hiroshima, mon amour".
L'avenir dynastique est assuré chez les tsar-Kozy, le reste c'est du vent.
ULTIMA NECAT
-
- Posteur de Passage
Voila un sujet essentiel Fonck1, lié a d’autres
Mais je retrouve mon nouveau copain Alogos, « glandeur professionnel » comme il se définit, mais aussi sceptique et provocateur.
Artiste surement, montre-moi des photos de nos campagnes .J’aime voir
Mon cher Alogos, toi qui critique peut –tu aller sur mon blog et regarder notamment mes liens partenaires.
Réseau cocagne
Semences paysannes.
Peut-être trouvera tu des réalisations à coté de chez toi. Il faut regarder aussi chez nous, notre comportement.
Et ce WE tu partiras dans un de ces endroits nous ramener des photos, peut être
auras-tu des questions, interrogations, etc… qui peuvent nous amener à échanger je le souhaite.

Mais je retrouve mon nouveau copain Alogos, « glandeur professionnel » comme il se définit, mais aussi sceptique et provocateur.
Artiste surement, montre-moi des photos de nos campagnes .J’aime voir
Mon cher Alogos, toi qui critique peut –tu aller sur mon blog et regarder notamment mes liens partenaires.
Réseau cocagne
Semences paysannes.
Peut-être trouvera tu des réalisations à coté de chez toi. Il faut regarder aussi chez nous, notre comportement.
Et ce WE tu partiras dans un de ces endroits nous ramener des photos, peut être
auras-tu des questions, interrogations, etc… qui peuvent nous amener à échanger je le souhaite.

-
- Posteur TOP VIP
Alogos - c'est mézigue - grogne devant les OGM - la déforestation de l'Amazonie et celle de l'Afrique ayant des liens avec ce continent = une copine, des parents qui y ont travaillé...et un pote qui a tenté d'échapper à son destin de polytechnicien -Va sur son site ; il bosse à EDF- il est responsable du programme EPR.
Il bouffe bio- le bougre, sans jeter son blé à tous les vents nouveaux
et la campagne, c'est bien pour ceux qui aiment.
Dimanche ou ce week end : je fais faire un tour dans mes bouquins. Les exams du 1° semestre sont passés - Faut se défoncer pour assurer la suite.
Salut L'Emile

Il bouffe bio- le bougre, sans jeter son blé à tous les vents nouveaux
et la campagne, c'est bien pour ceux qui aiment.

Dimanche ou ce week end : je fais faire un tour dans mes bouquins. Les exams du 1° semestre sont passés - Faut se défoncer pour assurer la suite.
Salut L'Emile

ULTIMA NECAT