La marine israélienne attaque sans retenue

Répondre
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: La marine israélienne attaque sans retenue

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : c'est grosso-modo les même conditions.
Ce caractère "religieux" n'aurait aucune chance d'être adopté en France.
Le droit au retour, pour des personnes ayant un rapport si lointain avec la Palestine au sens biblique, est un peu curieux.
Ainsi des juifs argentins (nous parlons religion) probablement descendants de gens convertis au judaïsme ont bien plus de droits que le tout-venant! :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

GEORGES a écrit : C'est du bla bla de façade tes lois existent mais ne sont appliquées aujourd'hui que pour les gens de confession juive, c'est tout.
La soeur de ma belle fille nationalité US, athée, apolitique, niet. Pas possible cela fait 3 fois quelle fait la demande pour son boulot.
C'est comme les lois internationales, ce gouvernement se fout de tout et de tous.
MDR !!
toi qui parles toujours de connivence entre ces deux états, et de ces sales américains, je suis confondue :lol:
ils n'ont vraiment aucune reconnaissance ces sionistes :content85 :content85 :content85 :content85
nankurunaisa
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Sérieusement, cela ne correspond pas du tout au sujet.
La nationnalité américaine n'a rien à voir, pour un belge ce serait la même chose.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit : C'est du bla bla de façade tes lois existent mais ne sont appliquées aujourd'hui que pour les gens de confession juive, c'est tout.
La soeur de ma belle fille nationalité US, athée, apolitique, niet. Pas possible cela fait 3 fois quelle fait la demande pour son boulot. Ils lui ont clairement dit qu'il fallait quelle se convertisse au judaïsme.
C'est comme les lois internationales, ce gouvernement se fout de tout et de tous.
elle doit probablement pas être indispensable au niveau travail.faut dire qu'avec les casseroles que tu traînes,tu dois surement lui causer du tort :lol:

maintenant,entre toi et moi,tu fais encore une erreur:
l’un des grands parents est juif se voit octroyer automatiquement la nationalité israélienne lors de la demande d’immigration.
mais on commence a avoir l'habitude des "emporte pièces",même convertie,elle aurait pas plus de droits.
un pays sans loi est un pays de chaos.israel,c'est ce que c'est,mais ca tiens debout.je suppose donc que contrairement a tes dire,les lois sont respectées,contrairement à ce que tu en dis.... :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Filochard a écrit : Ce caractère "religieux" n'aurait aucune chance d'être adopté en France.
on ne parle pas de la france.
Le droit au retour, pour des personnes ayant un rapport si lointain avec la Palestine au sens biblique, est un peu curieux.
Ainsi des juifs argentins (nous parlons religion) probablement descendants de gens convertis au judaïsme ont bien plus de droits que le tout-venant! :content79
oui,c'est la loi du droit au retour.exactement comme si un français de grand parent revenait au pays,il y a un "droit au sol"....c'est somme toute normal.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : MDR !!
toi qui parles toujours de connivence entre ces deux états, et de ces sales américains, je suis confondue :lol:
ils n'ont vraiment aucune reconnaissance ces sionistes :content85 :content85 :content85 :content85
+1

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :oui,c'est la loi du droit au retour.exactement comme si un français de grand parent revenait au pays,il y a un "droit au sol"....c'est somme toute normal.
Sauf qu'en France cela n'existe pas...

En plus "juif" n'est pas une nationalité, tout au plus une religion.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Sauf qu'en France cela n'existe pas...

En plus "juif" n'est pas une nationalité, tout au plus une religion.
c'est pas moi qui fait leurs lois.Cela dit,dans l'idée de réintroduction de peuplement d'un pays,un droit du retour au sol est somme toute normal.
mais cela pose des problème internes,selon la provenance,les juifs d'origine russes ou dérivés pays de l'est sont très mal accepté,parce pas "purs".mais c'est pas indiqué par la loi hein.c'est dans la tête de quelques frappa dingues.

c'est comme si on disait qu'il y avait que des français de souches en france,c'est une franche rigolade.

Tu oublies également que l'état d'israel est une république parlementaire multipartite et une démocratie libérale qui a adopté le suffrage universel.
Cela dit,c'est un état très jeune qui manque d'instances encore précises,qui manque de constitution,mais qui quand même fait des référendums populaires pour les grandes décisions.
Enfin,c'est facile de critiquer un état qui a peine 60 ans.

Cela dit,ca reste démocratique.je préfère cela qu'une république islamique tu m'excuses.... :lol:

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : Cela dit,ca reste démocratique.je préfère cela qu'une république islamique tu m'excuses.... :lol:
Super phrase hors sujet et sans intérêt.
Tu aurais pu ajouter que tu préfère ça que la Corée du Nord mais évidemment en Corée du Nord il n'y a pas de musulmans alors....

Je te rappelle qu'il n'y a que deux pays qui utilise la religion comme critère d'attribution de la nationalité : Israël et le Pakistan.

Ca ne ma parait pas être un gage de démocratie quelque soit l'habillage (le vernis) qu'on met dessus.

Exemple :
La députée arabe-israelienne Haneen Zoabi, qui était à bord du 'Mavi Marmara', le bateau turc, partie de la flottille de convois humanitaires voguant vers Gaza, qui a été assailli, puis redirigé par les forces spéciales vers un port israelien, subit les foudres de la Knesset, depuis qu'on a appris sa présence sur le navire
..
la Knesset parle de lui retirer ses privilèges parlementaires, qu'on lui aie signifié qu'elle 'était l'objet d'une enquête criminelle' , et qu'on songe à lui retirer l'assistance de l'État en cas de poursuites judiciaires, ainsi que sa nationalité...Le député à l'origine de la convocation de la Commission, Michael Ben Ari, du Parti d'Extreme-droite, Union nationale, a déclaré que :' l'État d'Israel devrait sortir un ' carton jaune' pour les députés arabes, en particulier Haneen Zoabi
Ca c'est de la démocratie hein ?
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
Super phrase hors sujet et sans intérêt.
Tu aurais pu ajouter que tu préfère ça que la Corée du Nord mais évidemment en Corée du Nord il n'y a pas de musulmans alors....
ca aussi c'est HS,et en plus une habituelle de propos détournée,je n'ai rien contre les musulmans,j'en ai contre les islamistes.
Je te rappelle qu'il n'y a que deux pays qui utilise la religion comme critère d'attribution de la nationalité : Israël et le Pakistan.

Ca ne ma parait pas être un gage de démocratie quelque soit l'habillage (le vernis) qu'on met dessus.
les conditions d'accès à israel sont au dessus,je les ai prises sur le site de l'ambassade israelienne en france.
après,tu peux inventer tout et n'importe quoi,il n'y a pas que les israéliens qui ont accès à israel.mais qui veut donc aller vivre dans ce pays,toi?
il faut une sacré motivation,pour aller repeupler une zone ou l'on a été chassé par tous les pays du monde.

Exemple :
La députée arabe-israelienne Haneen Zoabi, qui était à bord du 'Mavi Marmara', le bateau turc, partie de la flottille de convois humanitaires voguant vers Gaza, qui a été assailli, puis redirigé par les forces spéciales vers un port israelien, subit les foudres de la Knesset, depuis qu'on a appris sa présence sur le navire
..
la Knesset parle de lui retirer ses privilèges parlementaires, qu'on lui aie signifié qu'elle 'était l'objet d'une enquête criminelle' , et qu'on songe à lui retirer l'assistance de l'État en cas de poursuites judiciaires, ainsi que sa nationalité...Le député à l'origine de la convocation de la Commission, Michael Ben Ari, du Parti d'Extreme-droite, Union nationale, a déclaré que :' l'État d'Israel devrait sortir un ' carton jaune' pour les députés arabes, en particulier Haneen Zoabi
Ca c'est de la démocratie hein ?[/quote]

la knesset parle,il y a eu quelque chose de ...FAIT? la knesset,c'est UN député? un député raciste songe,et ca y est c'est fait? est ce que lefèbvre a fait toutes les conneries qu'il a dites et inscrites dans la loi en france?
ca deviens du n'importe quoi mon petit dino....comme dirait filo.faudra trouver autre chose pour être pertinent.

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : la knesset parle,il y a eu quelque chose de ...FAIT? la knesset,c'est UN député? un député raciste songe,et ca y est c'est fait? est ce que lefèbvre a fait toutes les conneries qu'il a dites et inscrites dans la loi en france?
ca deviens du n'importe quoi mon petit dino....comme dirait filo.faudra trouver autre chose pour être pertinent.

Au point qu’une pétition lancée par le Likoud demande qu’Haneen Zoubi soit déchue de son mandat pour « soutien au terrorisme ». Le ministre de l’Intérieur, Eli Yishai, suggère même que sa nationalité israélienne lui soit retirée.
Nier l'évidence ne la fait pas disparaitre. :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par dinosaure le 14 juin 2010 12:50, modifié 1 fois.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : c'est pas moi qui fait leurs lois.Cela dit,dans l'idée de réintroduction de peuplement d'un pays,un droit du retour au sol est somme toute normal.
mais cela pose des problème internes,selon la provenance,les juifs d'origine russes ou dérivés pays de l'est sont très mal accepté,parce pas "purs"***.mais c'est pas indiqué par la loi hein.c'est dans la tête de quelques frappa dingues.
c'est comme si on disait qu'il y avait que des français de souches en france,c'est une franche rigolade.
Tu oublies également que l'état d'israel est une république parlementaire multipartite et une démocratie libérale qui a adopté le suffrage universel.
Cela dit,c'est un état très jeune qui manque d'instances encore précises,qui manque de constitution,mais qui quand même fait des référendums populaires pour les grandes décisions.
Enfin,c'est facile de critiquer un état qui a peine 60 ans.

Cela dit,ca reste démocratique.je préfère cela qu'une république islamique tu m'excuses.... :lol:
*** Déjà rien que çà c'est à vomir, çà te rappele rien ?? Malheureusement les frappa dingues sont plus nombreux que tu ne crois et en plus au pouvoir.
La critique peut servir à ne plus commettre des erreurs, mais ils s'en fouttent.
Démocratie tenue par une bande d'allumés religieux aussi alors l'une comme l'autre sans façons.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
liberté
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par liberté »

Des juifs "purs", alors qu'ils ont erré pendant 2000 ans, et que chez les juifs, la race est transmise par le ventre de la mère, même si le père n'est pas juif ?

Surprenant.
"Si la religion est l'opium des peuples, l'intégrisme est le crac des imbéciles !"
(Alain Remi)

T A C N ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

GEORGES a écrit :
*** Déjà rien que çà c'est à vomir, çà te rappele rien ?? Malheureusement les frappa dingues sont plus nombreux que tu ne crois et en plus au pouvoir.
Sources?
Tu sais,ce terme de purs existe chez les gitans,chez les maghrébins avec les mariages arrangés avec des gamines de 15 ans,chez les traditionnels chrétiens,arabes,espagnols,allemands et tout ce qui peut constituer une entité de personnes.l'héraulté est pur le nîmois un con.c'est pas spécifique à Israël.pourtant,et pour y avoir été,j'y ai croisé la bas toutes les nationalités,ait été accueilli très "normalement".j'y suis rentré sans trop de problème malgré les 25 minutes de vérifications et questionnements aller et retour.
La critique peut servir à ne plus commettre des erreurs, mais ils s'en fouttent.
tu devrais également te poser la question.
Démocratie tenue par une bande d'allumés religieux aussi alors l'une comme l'autre sans façons.
on ne m'a rien imposé de religieux la bas.les femmes avec nous n'ont pas été obligées de changer leurs habitudes.
qu'elle curiosité cet acharnement.

Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

HORS SUJET!
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »