dinosaure a écrit :
Super phrase hors sujet et sans intérêt.
Tu aurais pu ajouter que tu préfère ça que la Corée du Nord mais évidemment en Corée du Nord il n'y a pas de musulmans alors....
ca aussi c'est HS,et en plus une habituelle de propos détournée,je n'ai rien contre les musulmans,j'en ai contre les islamistes.
Je te rappelle qu'il n'y a que deux pays qui utilise la religion comme critère d'attribution de la nationalité : Israël et le Pakistan.
Ca ne ma parait pas être un gage de démocratie quelque soit l'habillage (le vernis) qu'on met dessus.
les conditions d'accès à israel sont au dessus,je les ai prises sur le site de l'ambassade israelienne en france.
après,tu peux inventer tout et n'importe quoi,il n'y a pas que les israéliens qui ont accès à israel.mais qui veut donc aller vivre dans ce pays,toi?
il faut une sacré motivation,pour aller repeupler une zone ou l'on a été chassé par tous les pays du monde.
Exemple :
La députée arabe-israelienne Haneen Zoabi, qui était à bord du 'Mavi Marmara', le bateau turc, partie de la flottille de convois humanitaires voguant vers Gaza, qui a été assailli, puis redirigé par les forces spéciales vers un port israelien, subit les foudres de la Knesset, depuis qu'on a appris sa présence sur le navire
..
la Knesset parle de lui retirer ses privilèges parlementaires, qu'on lui aie signifié qu'elle 'était l'objet d'une enquête criminelle' , et qu'on songe à lui retirer l'assistance de l'État en cas de poursuites judiciaires, ainsi que sa nationalité...Le député à l'origine de la convocation de la Commission, Michael Ben Ari, du Parti d'Extreme-droite, Union nationale, a déclaré que :' l'État d'Israel devrait sortir un ' carton jaune' pour les députés arabes, en particulier Haneen Zoabi
Ca c'est de la démocratie hein ?[/quote]
la knesset parle,il y a eu quelque chose de ...FAIT? la knesset,c'est UN député? un député raciste
songe,et ca y est c'est fait? est ce que lefèbvre a fait toutes les conneries qu'il a dites et inscrites dans la loi en france?
ca deviens du n'importe quoi mon petit dino....
comme dirait filo.faudra trouver autre chose pour être pertinent.