Marine Le Pen prend la tête du FN
- Fonck1
- Administrateur
Re: Marine Le Pen prend la tête du FN
et oui,mais pour cela,il faudrait une administration flexible et efficace,tout l'inverse de nous.
pendant ce temps,le Fn se gave.
pendant ce temps,le Fn se gave.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Fan d'Inter
Ouais, ben c'est bien dommage dans le fond... On a tant à gagner de l'ouverture sur le monde. Mais comme d'habitude, les pensées tournant autour de soi sont devenu majoritaires : le nombrilisme de certains pays fait qu'ils sont incapables d'évoluer au bout du compte autrement que par une période de dictature potentielle, à cause de cette incapacité chronique d'imaginer le futur.Fonck1 a écrit : il faut dire qu'avec des frontières ouvertes au 4 vents,c'est normal que les français se replient sur eux même.
C'est la même histoire, encore une fois.
Et qui dit qu'on doit courir exactement comme les indiens ? On a des pôles d'activités qui doivent être une priorité. Mais comme on ne recrute pas 1/4 des diplômés sorti de Fac ou que le financement de la R&D est marginale en France, faut pas s'étonner qu'on soit en retard !!!
- Fonck1
- Administrateur
s'ouvrir a l'autre,ca veut pas dire lui montrer le c** pour se faire e********. 

-
- Fan d'Inter
Et encore une fois, pensée basée sur la fermeture du monde, car tout de suite on pense qu'on va se faire enculer si on ouvre un peu la porte ! Toujours la même pensée ! Ne venez pas pleurer quand le FN sera là.Fonck1 a écrit : s'ouvrir a l'autre,ca veut pas dire lui montrer le c** pour se faire e********.
-
- Posteur DIVIN
Nous ne sommes pas une société libérale, alors oui chaque fois que nous ouvrons un peu la porte on se fait en*uler.
- Fonck1
- Administrateur
mais non allons B4,ne fais pas des raccourcis hâtifs,je dis juste qu'entre aucun protectionnisme(aujourd'hui),et le tout protectioniste à la FN,il y a un juste milieu.doublon a écrit : Et encore une fois, pensée basée sur la fermeture du monde, car tout de suite on pense qu'on va se faire enculer si on ouvre un peu la porte ! Toujours la même pensée ! Ne venez pas pleurer quand le FN sera là.
+1Barbapoutre a écrit :Nous ne sommes pas une société libérale, alors oui chaque fois que nous ouvrons un peu la porte on se fait en*uler.
-
- Posteur DIVIN
Enfin si la seule présence de Marine Le Pen sur la scène politique pouvait obliger nos têtes pensantes à faire l'effort de s'occuper mieux de ce pays ne serait ce que par la peur qu'elle provoque ce serait déjà ça. Nous avons vécu presque 10 ans sans vraie opposition.
- Fonck1
- Administrateur
oui,même si je trouve que le débat sur lequel elle lutte est très largement exagéré.
tout le monde sait que l'ump se sert des banlieues,plutôt que de gérer et faire front efficacement,a but électoraliste:ca profite a lepen.
parce que cette incivilité,c'est rien aujourd'hui,on se sert de ca.
tout le monde sait que l'ump se sert des banlieues,plutôt que de gérer et faire front efficacement,a but électoraliste:ca profite a lepen.
parce que cette incivilité,c'est rien aujourd'hui,on se sert de ca.
-
- Posteur TOP VIP
En se retirant du devant de la scène Jean-Marie va enfin nous épargner ses jeux de mots à 2 balles qui ne lui font pas honneur .
Marine a l'air un peu plus fréquentable sur les plateaux télé .
Mais ce n'est pas rassurant pour autant, au contraire .
Mais si un 22 avril 2002 se représente en 2012, il ne faudra pas s'étonner . Une gauche complètement dans la dénégation et une droite qui ne tient pas ses promesses, les jaloux, les racistes, les aigris et les classes populaires qui votaient coco autrefois, ne vont pas hésiter à donner leur voix à Marine .
Marine a l'air un peu plus fréquentable sur les plateaux télé .
Mais ce n'est pas rassurant pour autant, au contraire .
Mais si un 22 avril 2002 se représente en 2012, il ne faudra pas s'étonner . Une gauche complètement dans la dénégation et une droite qui ne tient pas ses promesses, les jaloux, les racistes, les aigris et les classes populaires qui votaient coco autrefois, ne vont pas hésiter à donner leur voix à Marine .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
- tisiphoné
- Administrateur
avec tout ce qu'on a pu reprocher à N .Sarkozy, les lois sécuritaires, le népotisme, les conflits d'intérêt......enfin, je crois que nous savons tous de quoi il est question, donc en quoi serait différente une politique menée par Marine Lepen?
Quels dangers la France encourrait si d'aventure ce parti était aux manettes de la France ?
Quels dangers la France encourrait si d'aventure ce parti était aux manettes de la France ?
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
c'est l'intérêt de Sarkozy,que d'avoir le Fn, au second tour.miragen a écrit :
- tisiphoné
- Administrateur
mais cette fois, ce sera différent, si le FN est au deuxième tour ce sera face au PSFonck1 a écrit : c'est l'intérêt de Sarkozy,que d'avoir le Fn, au second tour.
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
tu m'a l'air bien sure de toi,vu la piètre démonstration dont ils sont en train de nous gratifier,c'est mal barré....tisiphoné a écrit : mais cette fois, ce sera différent, si le FN est au deuxième tour ce sera face au PS
- gemmill
- Posteur DIVIN
moi je crois que sarko est grillé de partout; les électeurs du front national ne revoteront jamais plus pour lui. je pense même que si ils avaient a choisir au second tour entre la droite et la gauche , ils voteraient pour cette derniére , afin d'accélérer la chute inévitable de notre pays.Fonck1 a écrit : c'est l'intérêt de Sarkozy,que d'avoir le Fn, au second tour.
si maupassant est devenu fou , c'est parce que il avait une conscience aigüe de la matiére , du néant et de la mort.
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
"extension du domaine de la lutte".michel houellbecq
-
- Posteur TOP VIP
Je suis en train d'écouter Le Pen sur une chaîne du câble, ce que je n'avais jamais fait auparavant, il faut qu'il fasse son derneir discours pour que je l'écoute de bout en bout, il ne dit pas que des c**** ries le bougre !
Mais quand il dit, comme à l'instant, que la France est dans le même déclin que l'empire romain, il y a 2000 ans et qu'elle est sur le point de choir sous les hordes d'envahisseurs, alors là, je me dis que je ne regrette pas de ne pas l'avoir écouté plus tôt .
Mais comment 17% de la population a pu faire confiance à ce camelot ,
Attendons les palabres de Marine, espérons qu'elle a le gène de l'exagération comme Papa et nous serons surs qu'elle n'est pas près d'avoir le pouvoir .
Mais quand il dit, comme à l'instant, que la France est dans le même déclin que l'empire romain, il y a 2000 ans et qu'elle est sur le point de choir sous les hordes d'envahisseurs, alors là, je me dis que je ne regrette pas de ne pas l'avoir écouté plus tôt .
Mais comment 17% de la population a pu faire confiance à ce camelot ,
Attendons les palabres de Marine, espérons qu'elle a le gène de l'exagération comme Papa et nous serons surs qu'elle n'est pas près d'avoir le pouvoir .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.