Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^
- tisiphoné
- Administrateur
Re: Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^
et puis mince, c'est quoi cette dictature de la pratique religieuse ? 

nankurunaisa
- Crapulax
- Administrateur
Y'a pas de dictature mais un manque d'infrastructures.Lorsque la France a fait appel à la main d'oeuvre de confession Musulmane elle aurait du prévoir au moins ce droit justement.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur
sauf que j'ai le sentiment que les gens pratiquaient moins avant, je parle des générations précédentes.Crapulax a écrit : Y'a pas de dictature mais un manque d'infrastructures.Lorsque la France a fait appel à la main d'oeuvre de confession Musulmane elle aurait du prévoir au moins ce droit justement.
nankurunaisa
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Ben la seule autre solution c'est d'interdire la pratique religieuse (comme en URSS).tisiphoné a écrit : sauf que j'ai le sentiment que les gens pratiquaient moins avant, je parle des générations précédentes.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
- Crapulax
- Administrateur
Mais Tisi les immigrés n'avaient pas la vie facile en France et honnetement,vu par exemple les "jetés dans la Seine" ou les victimes de ratonnades,ou les anciens de l'OAS qui cartonnaient les Arabes,ces derniers ne disaient rien,se taisaient par peur.Aujourd'hui les nouvelles générations ne se laissent plus faire.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
-
- Posteur d'Or
Re: Tel père telle fille?
dinosaure a écrit : Ah nous avons encore un fin islamologue sur ce forum.
A ce compte pourquoi ne pas fermer les églises ?
Quel rapport ?
Les lois républicaines et laïques doivent être respectées par tous les citoyens : point barre !
-
- Posteur d'Or
Crapulax a écrit : Mais Tisi les immigrés n'avaient pas la vie facile en France et honnetement,vu par exemple les "jetés dans la Seine" ou les victimes de ratonnades,ou les anciens de l'OAS qui cartonnaient les Arabes,ces derniers ne disaient rien,se taisaient par peur.Aujourd'hui les nouvelles générations ne se laissent plus faire.
Vains Dieux ! Ce qu'il ne faut pas lire !
Vous pouvez ainsi remonter aux croisades !
Je me demande que vous vous penseriez si d'autres sectes religieuses envahissaient ainsi les rues de France et de Navarre ?
Je doute que vous soyez aussi compréhensif !
- dinosaure
- Posteur DIVIN
Dans ce genre ?Agatha a écrit :Je me demande que vous vous penseriez si d'autres sectes religieuses envahissaient ainsi les rues de France et de Navarre ?
Je doute que vous soyez aussi compréhensif !
http://www.eglise.catholique.fr/actuali ... -6972.html
-
- Posteur d'Or
dinosaure a écrit : Dans ce genre ?
http://www.eglise.catholique.fr/actuali ... -6972.html
La France, ne l'oublions pas, est une terre chrétienne, fille ainée de l'église et ce genre de manifestation à laquelle vous faites allusion n'est pas courante, ne mélangeons donc pas tout, hum ?
- dinosaure
- Posteur DIVIN
On s'en branle complètement de ce genre de délire.Agatha a écrit : La France, ne l'oublions pas, est une terre chrétienne, fille ainée de l'église
La France est une république laïque. Il nous a fallu plusieurs révolution pour se débarrasser de ce chancre ecclésiastique.
- tisiphoné
- Administrateur
la france n'a plus de religion d'état, faudra vous faire une raisonAgatha a écrit :
La France, ne l'oublions pas, est une terre chrétienne, fille ainée de l'église et ce genre de manifestation à laquelle vous faites allusion n'est pas courante, ne mélangeons donc pas tout, hum ?

nankurunaisa
-
- Posteur TOP VIP
Alors que faut-il faire avec les ceuss qui partent en pélerinage à Chartres ? Haut lieu
du fait religieux et monument classé au patrimoine ?
C'est que ça commence grave : entre le religieux et la montée de Marine LP, on va finir assis entre un bénitier et un Benitto (Mousse au Lini, romaing et marcheur ).
La mosquée de Grenade est classée au patrimoine mondial et c'est une pure merveille d'architecture - On l'explose comme si on était sur un marché de Bagdad, ou une rue de Stockolm ?
Les tensions montent et v'là tout le tintouin médiatique qui amplifie le merdoillage langagier de la princesse héritière.
Ah la la , la société du spectacle !
A+ je vais finir mes coloriages pour Noél avec une bonne lampée de verveine

C'est que ça commence grave : entre le religieux et la montée de Marine LP, on va finir assis entre un bénitier et un Benitto (Mousse au Lini, romaing et marcheur ).
La mosquée de Grenade est classée au patrimoine mondial et c'est une pure merveille d'architecture - On l'explose comme si on était sur un marché de Bagdad, ou une rue de Stockolm ?
Les tensions montent et v'là tout le tintouin médiatique qui amplifie le merdoillage langagier de la princesse héritière.
Ah la la , la société du spectacle !
A+ je vais finir mes coloriages pour Noél avec une bonne lampée de verveine

ULTIMA NECAT
-
- Posteur d'Or
dinosaure a écrit : On s'en branle complètement de ce genre de délire.
La France est une république laïque. Il nous a fallu plusieurs révolution pour se débarrasser de ce chancre ecclésiastique.
.Et en effet ,les curés ont été remis à leur place !
Ce n'est pas pour permettre à une religion encore plus liberticide de se répandre dans l'espace public !
Oust : A LA CASA !
-
- Posteur TOP VIP
Re: 27 % de Français soutiennent Marine Le Pen ^^
Agatha a écrit :
Salut....Ariane ?
Je dis cela à cause de l'avatar.
(Héloïse,Beckie Louvigny etc....)
pour les conversations en aparté vous avez la Messagerie Privée à votre disposition.
Je ne comprends rien à ce que tu me dis, en me citant ariane louvigny etc ... j'aime bien cette petite héroïne de bd, c'est tout .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
-
- Posteur TOP VIP
Tel père, telle fille !!
Quand je disais qu'elle déraperait cette personne !!
Ah ! bien sur, à la télé, on a des discours bien lisses, car on sait que les médias attendent au tournant, mais dans les réunions privées, on se lâche !
Marine, tu es démasquée, aussi xéno que ton père et c'est pas peu dire !!
Quand je disais qu'elle déraperait cette personne !!
Ah ! bien sur, à la télé, on a des discours bien lisses, car on sait que les médias attendent au tournant, mais dans les réunions privées, on se lâche !
Marine, tu es démasquée, aussi xéno que ton père et c'est pas peu dire !!
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.