Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^

Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Marine Le Pen, tel père telle fille ? !!! ^^

Message par Sergent Major »

Cet espagnol est sans l'ombre d'un doute un gros connard, pour moi ce n'est pas une blague mais une intention manifeste de nuire. Il n'avait qu'à pas vendre son terrain à un musulman épicétou ! :XD:
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Je trouve le geste crétin, toutefois le musulman en question, devrait se rendre compte qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'endroits en Europe exempts de "souillures" de porcs.
A la limite ils ne pourraient même pas habiter en quelque lieu que ce soit sur ce sol ... :roll:
Peut être qu'une bénédiction par un imam suffirait?

Enfin on est hors sujet aussi! :(
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pour en revenir à Marine Le Pen et à ses déclarations, je crois qu'elle doit s'avouer ravie de tout ce buzz, elle a réussi à lever toute la classe politique contre elle, son challenge est atteint
à méditer ;)
nankurunaisa
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

tisiphoné a écrit : pour en revenir à Marine Le Pen et à ses déclarations, je crois qu'elle doit s'avouer ravie de tout ce buzz, elle a réussi à lever toute la classe politique contre elle, son challenge est atteint
à méditer ;)
Exact : ils sont tous rentrés dans son jeu = politiques et médias

Si ( avec des si ) personne n'avait relevé ses propos , elle resterait dans l'oubli ; mais il y aura toujours des associations bien pensantes pour lui faire de la pub.

Cette femme ne mérite que le mépris , comme son père .
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet

Georges Courteline
miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par miragen »

J'ai bien une solution pour clouer le bec à Marine .
C'est que tous les cathos, protestants et autres juifs se rendent dans leur lieu de culte lors des offices .
Il y en aurait un paquet, je pense .
Seulement, les autres religions ne sont pas suivies au pied de la lettre, surtout la religion catholique .
Et rien que pour çà, la Marine, il faut bien qu'elle se mette dans la tête que les musulmans ne sont pas prèts de laisser tomber les prières .

Mais pourquoi ne pas leur prèter nos chapelles et églises ? au moins elles serviraient pour des vrais croyants, et le bon dieu si il existe serait bien content . :D
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

miragen a écrit : J'ai bien une solution pour clouer le bec à Marine .
C'est que tous les cathos, protestants et autres juifs se rendent dans leur lieu de culte lors des offices .
Il y en aurait un paquet, je pense .
Seulement, les autres religions ne sont pas suivies au pied de la lettre, surtout la religion catholique .
Et rien que pour çà, la Marine, il faut bien qu'elle se mette dans la tête que les musulmans ne sont pas prèts de laisser tomber les prières .

Mais pourquoi ne pas leur prèter nos chapelles et églises ? au moins elles serviraient pour des vrais croyants, et le bon dieu si il existe serait bien content . :D
Finalement , les religions , depuis des siècles , ne font que nous empoisonner l'existence ; l'opium du siècle , comme disait l'autre

Georges Courteline
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Daniel Vaillant a expliqué ce matin sur RMC qu'il les avait laissé s'installer dans la rue en raison de manque de lieux de cultes, manque auquel la municipalité de Paris semble avec des financements tordus remédier, et aussi parce qu'une interdiction aurait conduit à des désordres rebellions etc...
Ce qui voudrait dire qu'en faisant respecter la loi on créerait du désordre public?
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Barbapoutre a écrit : Ce qui voudrait dire qu'en faisant respecter la loi on créerait du désordre public?
Il vaudrait mieux organiser une ratonnade donc ? :shock:
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Barbapoutre a écrit : Daniel Vaillant a expliqué ce matin sur RMC qu'il les avait laissé s'installer dans la rue en raison de manque de lieux de cultes, manque auquel la municipalité de Paris semble avec des financements tordus remédier, et aussi parce qu'une interdiction aurait conduit à des désordres rebellions etc...
Ce qui voudrait dire qu'en faisant respecter la loi on créerait du désordre public?
Vaillant ! n'a-t-il point été ministre de l'Intérieur de Jospin ?

Et dire que , lorsque l'UMP avait installé son QG dans le XVIII° , les jeunes avaient crié à la provoc .

Vous comprenez pourquoi Marine fait un tabac.

Georges Courteline
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

dinosaure a écrit : Il vaudrait mieux organiser une ratonnade donc ? :shock:
Je comprends ce que tu veux dire, mais en revanche admettons que ce soient des gens d'origine indifférenciée les laisserait on faire? et appellerait on ça une ratonnade?
Cependant j'ai bien compris le sens de l'intervention de Vaillant ... on a baissé les bras dès le premier jour et il n'est sans doute pas question de revenir en arrière sous peine de guerre civile.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

pourquoi y a-t-il désaffection dans l'exercice de la plupart des religions et au contraire, on dirait que le culte musulman connait un essor ?
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

VERNON a écrit : Si je suis bien ton raisonnement , 65 ans après la chute du Reich de 1000 ans , certains Allemands doivent encore être génétiquement nazis , comme certains Espagnols sont encore franquiste , n'est-ce-pas.

Ce fut une plaisanterie de mauvais goût ; mais , je le répète , il n'y a pas eu mort d'homme , mais une plaie d'argent.
Vernon,les partis d'extreme droite sont interdits en Allemagne depuis la fin de la seconde guerre mondiale.J'avais parlé ici il y a quelques temps d'un sondage "non officiel" sur la population Allemande concernant les "18-45" ans hommes.Plus de 58% s'étaient déclarés racistes voir antisémites.Cette année Merkel a émis l'hypothèse de faire "légaliser" un parti d'extreme droite,plusieurs personnes politiques ont eu aussi des propos regrettables.Y'a des faits qui ne trahissent pas. :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
VERNON
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par VERNON »

Les musulmans représentent 6.000.000 d'habitants en France ; soit un peu moins de 10 % de la population totale.

Pourquoi aller chercher la phrase idiote de Marine Le Pen ailleurs que dans le laxisme d'un Daniel Vaillant?

Ce monsieur , comme dit précédemment , fut ministre de l'Intérieur et avait la particularité de ne pas aimer les flics ; mais , comme il était ami intime de Jospin , il fallait bien lui trouver un poste important.

Le sieur Vaillant "comprend" que 90 % des Français soit "emmerdés" par une minorité d'à peine 10 % ; si la gauche revient au pouvoir , on lui donnera la défense et ce sera reparti comme en 1940.

On comprend également pourquoi la gauche disait que le peuple était dans la rue contre la réforme des retraites , alors que les manifestants étaient au maximum 3.000.000 ( mais ceci a fait l'objet d'un autre sujet )

Force est toujours de constater que l'Islam est la seule religion à poser des gros problèmes .

Georges Courteline
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

61% des Français contre les propos de MLP

Message par tisiphoné »

Plus d'un sympathisant de l'UMP sur deux (54%) approuve le parallèle établi par la vice-présidente du Front national (FN) Marine Le Pen entre les "prières de rue" des musulmans et l'Occupation, selon un sondage Ifop pour France Soir à paraître aujourd'hui.

D'après cette étude d'opinion, les propos de Mme Le Pen qui ont suscité une vive réprobation dans toute la classe politique, sont désapprouvés par une large majorité de Français (61%), seuls 39% les approuvant.

Selon la couleur politique, la désapprobation est encore plus forte chez les sympathisants de gauche (82% contre 18%). En revanche, chez les sympathisants UMP, 46% désapprouvent le parallèle alors que 54% l'approuvent. L'approbation est quasi unanime chez les sympathisants FN (98%).

Les idées et le programme politique de Marine Le Pen, qui brigue la succession de son père à la tête du FN, sont proches de ceux de Jean-Marie Le Pen pour 84% des personnes interrogées. Il en va de même de la manière de s'exprimer et de défendre ses idées pour 80% des sondés, qui ne voient pas de différence entre le père et la fille.
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

VERNON a écrit :Le sieur Vaillant "comprend" que 90 % des Français soit "emmerdés" par une minorité d'à peine 10 % ; si la gauche revient au pouvoir , on lui donnera la défense et ce sera reparti comme en 1940.
Toujours la répétition bébête des thèses des sites identitaires.
Je voudrais bien savoir dans combien d'endroit en France ce phénomène des prières dans la rue se produit ...et gêne les Français (sous-entendu "les bons").
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »