en fait, tu m'obliges a ressortir le mot "abscons"..voilà c'est fait...Filochard a écrit : C'était mignon!
Moi je demande aux électeurs un jugement éclairé!![]()
toi t'es moignon ......du cerveau..

en fait, tu m'obliges a ressortir le mot "abscons"..voilà c'est fait...Filochard a écrit : C'était mignon!
Moi je demande aux électeurs un jugement éclairé!![]()
GECKO a écrit : en fait, tu m'obliges a ressortir le mot "abscons"..voilà c'est fait...
toi t'es moignon ......du cerveau..
faut pas me chercher....tisiphoné a écrit :
![]()
![]()
![]()
y en a bien qui donnent raison à un autre fantoche , qui, lui est entrain de mener le pays droit à sa perte . En parlant " d'imbu " je crois que c'est l'hôpital qui se fout de la charité . Quand on voit Copé et Bertrand , là on comprend ce que c'est qu'être imbu :roll:Filochard a écrit : Sans voir le topic d'hier, avec de nombreuses réponses, j'ai initié celui-ci. Ceci à la lecture de mon Journal, reçu dans ma boite aux lettres ce matin!
Je suis suffoqué du fait que certains ou certaines aient pu donner raison à ce fantoche, qui va éclater tellement il est imbu de lui!![]()
La pub méritée qu'il s'est faite, bien fait pour lui!
Tu as trouvé "abscons" dans ton dictionnaire!GECKO a écrit : faut pas me chercher....![]()
j'ai appris ce mot dans le Film "Un éléphant ca trompe" ...Filochard a écrit : Tu as trouvé "abscons" dans ton dictionnaire!![]()
![]()
Moi ce terme je l'adore et il n'est pas un trimestre sans que je ne l'emploie!
Quand ça sent le troll, que ça fait un bruit de troll, que ça s'agite comme un troll... ben c'est un troll.Fonck1 a écrit : ya un truc qui sent le troll a mort dans le coin....
dinosaure a écrit : Quand ça sent le troll, que ça fait un bruit de troll, que ça s'agite comme un troll... ben c'est un troll.
dinosaure a écrit : Quand ça sent le troll, que ça fait un bruit de troll, que ça s'agite comme un troll... ben c'est un troll.
L' hopital qui se f..... de la charitéFonck1 a écrit : vos petites querelles commence a gaver,aller les régler ailleurs.
Tu confonds "argumentation et axiologie" :Jean-Luc était bien bêtement agressif envers le jeune!
Ne va pas nous faire une syncope quand même..hein ..Maintenant il l'a ramène et se prétend piégé!!
Les invectives, les insultes sont réservées à son domaine privé! Pauvre type ce Mélenchon.