Vous trouverez sans doute ces derniers sur ne net.
bref:
Copie d'un article de mon journal républicain, le Progrès de Lyon:
Voilà un coup de sang qui a été vu plus de 30 000 fois sur Dailymotion : le président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, s'emporte contre un étudiant en journalisme qui l'interroge avec une caméra vidéo, parlant de "métier pourri" et de "sale corporation voyeuriste". Selon la vidéo diffusée sur le site ecoledejournalisme, l'entretien réalisé dans la rue, commence par un commentaire acerbe de Jean-Luc Mélenchon sur un "mélange de voyeurisme et de prostitution de l'esprit public " à propos d'une Une du Parision consacrée le 18 mars, dans l'entre-deux tours des régionales, à une réouverture éventuelle des maisons closes.
Alors que l'étudiant en journalisme le relance sur le sujet des maisons closes, l'eurodéputé répond : "C'est votre problème à vous. Le refoulé politique de la petite bougeoisie [...]. Ce que vous racontez, cela n'intéresse personne dans mon quartier [...] sinon vous et votre sale corporation voyeuriste et vendeuse de papier".
Le journaliste en herbe le relance. Jean-Luc Mélenchon s'emporte : "Avec moi, vous parlez de politique. Et vos sujets de merde, vous allez les faire avec des gens qui veulent répondre à la merde!". Et comme le le jeune reporter insiste encore : ""Non, non, non c'est fini. Terminé!", lui lance Mélenchon, lui intimant par geste de se taire. " Tu fermes ta petite bouche, tu me parles de politique. Moi je te parle des médias et de ton métier pourri", lui réplique le député européen. "Vous ne vous rendez pas compte, tellement votre tête est pourrie. Vous trouvez digne, alors que je vous donne en exemple un titre pourri du Parsien de commencer un débat avec moi sur la prostitution ?" lance l'ancien ministre. "Mous vous me prenez pour qui, bonhomme?, poursuit Mélechon qui traite alors son interlocuteur de "petite cervelle".
C'est un ravissement de petit texte, venant d'un eurodéputé, ancien ministre, d'extrême gauche on va dire...
Si cela se trouve il a du critiquer Nicolas Sarkozy dans ses échanges "musclés" avec le petit peuple!
Non, vraiment Monsieur Mélenchon, vous êtes un triste sire!