Mélenchon et les médias

Répondre
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Mélenchon et les médias

Message par Filochard »

Mon coup de sang qui m'oblige à taper sur mon clavier, les propos de basse exteraction de Jean-Luc!

Vous trouverez sans doute ces derniers sur ne net
.
bref:
Copie d'un article de mon journal républicain, le Progrès de Lyon:
Voilà un coup de sang qui a été vu plus de 30 000 fois sur Dailymotion : le président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, s'emporte contre un étudiant en journalisme qui l'interroge avec une caméra vidéo, parlant de "métier pourri" et de "sale corporation voyeuriste". Selon la vidéo diffusée sur le site ecoledejournalisme, l'entretien réalisé dans la rue, commence par un commentaire acerbe de Jean-Luc Mélenchon sur un "mélange de voyeurisme et de prostitution de l'esprit public " à propos d'une Une du Parision consacrée le 18 mars, dans l'entre-deux tours des régionales, à une réouverture éventuelle des maisons closes.
Alors que l'étudiant en journalisme le relance sur le sujet des maisons closes, l'eurodéputé répond : "C'est votre problème à vous. Le refoulé politique de la petite bougeoisie [...]. Ce que vous racontez, cela n'intéresse personne dans mon quartier [...] sinon vous et votre sale corporation voyeuriste et vendeuse de papier".
Le journaliste en herbe le relance. Jean-Luc Mélenchon s'emporte : "Avec moi, vous parlez de politique. Et vos sujets de merde, vous allez les faire avec des gens qui veulent répondre à la merde!". Et comme le le jeune reporter insiste encore : ""Non, non, non c'est fini. Terminé!", lui lance Mélenchon, lui intimant par geste de se taire. " Tu fermes ta petite bouche, tu me parles de politique. Moi je te parle des médias et de ton métier pourri", lui réplique le député européen. "Vous ne vous rendez pas compte, tellement votre tête est pourrie. Vous trouvez digne, alors que je vous donne en exemple un titre pourri du Parsien de commencer un débat avec moi sur la prostitution ?" lance l'ancien ministre. "Mous vous me prenez pour qui, bonhomme?, poursuit Mélechon qui traite alors son interlocuteur de "petite cervelle".

C'est un ravissement de petit texte, venant d'un eurodéputé, ancien ministre, d'extrême gauche on va dire...
Si cela se trouve il a du critiquer Nicolas Sarkozy dans ses échanges "musclés" avec le petit peuple!

Non, vraiment Monsieur Mélenchon, vous êtes un triste sire! :twisted: :evil:
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Re: Mélenchon sort-t-il du ruisseau ?

Message par Filochard »

Sans voir le topic d'hier, avec de nombreuses réponses, j'ai initié celui-ci. Ceci à la lecture de mon Journal, reçu dans ma boite aux lettres ce matin!

Je suis suffoqué du fait que certains ou certaines aient pu donner raison à ce fantoche, qui va éclater tellement il est imbu de lui! :D
La pub méritée qu'il s'est faite, bien fait pour lui! :content79
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Filochard a écrit : Sans voir le topic d'hier, avec de nombreuses réponses, j'ai initié celui-ci. Ceci à la lecture de mon Journal, reçu dans ma boite aux lettres ce matin!
MDR!!!
tu as posté sur le topic d'hier :roll:
nankurunaisa
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

tisiphoné a écrit : MDR!!!
tu as posté sur le topic d'hier :roll:
C'est exact, mais j'avoue que c'était un acte manqué.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

au moins,celui la est argumenté :cool:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Filochard a écrit : Mon coup de sang qui m'oblige à taper sur mon clavier, les propos de basse exteraction de Jean-Luc!

Vous trouverez sans doute ces derniers sur ne net
.
bref:
Copie d'un article de mon journal républicain, le Progrès de Lyon:
Voilà un coup de sang qui a été vu plus de 30 000 fois sur Dailymotion : le président du Parti de gauche, Jean-Luc Mélenchon, s'emporte contre un étudiant en journalisme qui l'interroge avec une caméra vidéo, parlant de "métier pourri" et de "sale corporation voyeuriste". Selon la vidéo diffusée sur le site ecoledejournalisme, l'entretien réalisé dans la rue, commence par un commentaire acerbe de Jean-Luc Mélenchon sur un "mélange de voyeurisme et de prostitution de l'esprit public " à propos d'une Une du Parision consacrée le 18 mars, dans l'entre-deux tours des régionales, à une réouverture éventuelle des maisons closes.
Alors que l'étudiant en journalisme le relance sur le sujet des maisons closes, l'eurodéputé répond : "C'est votre problème à vous. Le refoulé politique de la petite bougeoisie [...]. Ce que vous racontez, cela n'intéresse personne dans mon quartier [...] sinon vous et votre sale corporation voyeuriste et vendeuse de papier".
Le journaliste en herbe le relance. Jean-Luc Mélenchon s'emporte : "Avec moi, vous parlez de politique. Et vos sujets de merde, vous allez les faire avec des gens qui veulent répondre à la merde!". Et comme le le jeune reporter insiste encore : ""Non, non, non c'est fini. Terminé!", lui lance Mélenchon, lui intimant par geste de se taire. " Tu fermes ta petite bouche, tu me parles de politique. Moi je te parle des médias et de ton métier pourri", lui réplique le député européen. "Vous ne vous rendez pas compte, tellement votre tête est pourrie. Vous trouvez digne, alors que je vous donne en exemple un titre pourri du Parsien de commencer un débat avec moi sur la prostitution ?" lance l'ancien ministre. "Mous vous me prenez pour qui, bonhomme?, poursuit Mélechon qui traite alors son interlocuteur de "petite cervelle".

C'est un ravissement de petit texte, venant d'un eurodéputé, ancien ministre, d'extrême gauche on va dire...
Si cela se trouve il a du critiquer Nicolas Sarkozy dans ses échanges "musclés" avec le petit peuple!

Non, vraiment Monsieur Mélenchon, vous êtes un triste sire! :twisted: :evil:
Après tous s'il n'avait pas envie de répondre à cette question c'est son droit et l'autre qui insiste encore un futur trou de cul de la presse à scandale.
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

Pour en revenir à Mélanchon, je confirme mon propos, il s'en est pris assez violemment à un stagiaire journaliste, il aurait peut été été plus diplomate envers un journaliste confirmé.
citation: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
@patriote : c'est un étudiant pas un trou du cul.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Ce journaliste en herbe s'est piégé lui-même en abordant un thème totalement hors sujet, en plus il insiste et s'enfonce, et il est normal que JL Mélenchon ne souhaite pas en débattre. Il devait y avoir débat sur l'abstention, pas sur les maisons closes. C'est un sujet racoleur, propre à une certaine presse (même si le fond du sujet, la prostitution, est grave), certainement de ceux dont ne veulent pas parler nos hommes politiques, quels qu'ils soient. Mais sa façon de répondre à ce jeune homme est consternante ...
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

C'est Mélenchon qui est argumenté....
je crois que j'aurais fait comme lui.

Pour la petite histoire, un jour de ramdam en 1996, FR3 était venue dans ma boite invitée par les directeurs
pour une journée particulière style porte ouverte..
Avec des potes on a attendu la caméra et l'interviewer, et on les a coincés en leur demandant une minute d'expression, nous aussi.
Refus..négociation etc...refus...
Ils s'éloignent ensuite
Tant pis ! vous ne saurez pas combien ca a couté tout celà..leur dis je ..
Je vois le mec porter la main à son magnéto et le mettre en route, et l'autre commencer à armer sa caméra, et revenir vers nous.
Réponse : quand on parle de merde ca vous attire..mais cassez vous , fallait nous écouter avant.
Ils ont insisté pour qu'on "parle", mais ils sont partis comme des cons ...bredouilles... :D
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Sergent Major a écrit : Ce journaliste en herbe s'est piégé lui-même en abordant un thème totalement hors sujet, en plus il insiste et s'enfonce, et il est normal que JL Mélenchon ne souhaite pas en débattre. Il devait y avoir débat sur l'abstention, pas sur les maisons closes. C'est un sujet racoleur, propre à une certaine presse (même si le fond du sujet, la prostitution, est grave), certainement de ceux dont ne veulent pas parler nos hommes politiques, quels qu'ils soient. Mais sa façon de répondre à ce jeune homme est consternante ...
Ta réponse, sans être n'importe quoi démontre à l'envie que tu n'as pas lu mon texte! :lol:
Le mieux serait d'aller sur Dailumotion!
Bref, tout de m^me ce serait Mélanchon qui aurait évoqué le titre du Parisien!!!
Avait-il le droit d'insulter je jeune étudiant journaliste!! :D
Pauvre Mélenchon, qui se rengorge sur les plateaux télés
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

GECKO a écrit : C'est Mélenchon qui est argumenté....
je crois que j'aurais fait comme lui.

Pour la petite histoire, un jour de ramdam en 1996, FR3 était venue dans ma boite invitée par les directeurs
pour une journée particulière style porte ouverte..
Avec des potes on a attendu la caméra et l'interviewer, et on les a coincés en leur demandant une minute d'expression, nous aussi.
Refus..négociation etc...refus...
Ils s'éloignent ensuite
Tant pis ! vous ne saurez pas combien ca a couté tout celà..leur dis je ..
Je vois le mec porter la main à son magnéto et le mettre en route, et l'autre commencer à armer sa caméra, et revenir vers nous.
Réponse : quand on parle de merde ca vous attire..mais cassez vous , fallait nous écouter avant.
Ils ont insisté pour qu'on "parle", mais ils sont partis comme des cons ...bredouilles... :D
C'est assez réjouissant!!
De savoir que tu votes!!! :content79 :content79 :content79 :content79 :content79
patriote51
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par patriote51 »

Barbapoutre a écrit : Pour en revenir à Mélanchon, je confirme mon propos, il s'en est pris assez violemment à un stagiaire journaliste, il aurait peut été été plus diplomate envers un journaliste confirmé.
citation: A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.
@patriote : c'est un étudiant pas un trou du cul.
Dé-fois on ne sait plus les différencier. :content36
« Un homme ne doit pas avoir deux patries. Le patriotisme qui se divise s'affaiblit. »
Image
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

patriote51 a écrit : Dé-fois on ne sait plus les différencier. :content36
Combien de voix ce Mélenchon surestimé fera -t-il perdre à la gauche!

Merci Jean-Luc! :content85 :content85
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

et si on parlait du sujet?

je crois que d'un coté,on a Mélanchon qui fait pas dans la dentelle,et qui somme toute s'énerve un peu rapidement,et de l'autre,cet apprenti journaliste,qui pose un sujet bien léger,mais qui sans doute mérite un peu réflexion.

tout ca reste bien anecdotique et vraiment sans importance pour la politique du pays.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : et si on parlait du sujet?

je crois que d'un coté,on a Mélanchon qui fait pas dans la dentelle,et qui somme toute s'énerve un peu rapidement,et de l'autre,cet apprenti journaliste,qui pose un sujet bien léger,mais qui sans doute mérite un peu réflexion.

tout ca reste bien anecdotique et vraiment sans importance pour la politique du pays.
Bin oui!
J'aimerais savoir si Mélenchon sort du ruisseau!
C'était bien ma question!
On accepte bien ici, des sujets très divers! :content79 :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »