je suis petit fonctionaire,pas président de la raie-publiquetisiphoné a écrit : tu n'as pas le permis Air Fonck one ?![]()
![]()
![]()

je suis petit fonctionaire,pas président de la raie-publiquetisiphoné a écrit : tu n'as pas le permis Air Fonck one ?![]()
![]()
![]()
Pour l'instant l'article d'europe 1 n'affirme pas que ce ne soit pas le taser.barbara a écrit : Taser : l'homme est mort par asphyxie
C'est ce que révèle l'autopsie provisoire du corps de ce Malien décédé mardi.
http://www.europe1.fr/Faits-divers/Tase ... ie-321743/
L'homme qui avait été la cible de deux tirs de pistolet à impulsions électriques Taser lors de son interpellation à Colombes est décédé d'"une asphyxie aiguë et massive par inhalation de gaz", selon une première autopsie provisoire rendue publique par le parquet. Le médecin légiste a également constaté "un cœur dur et contracté, peut-être en lien avec l'utilisation du Taser".Cette autopsie verbale doit être confirmée par écrit dans les prochains jours.
Confrontation avec deux autres examens
Pour le moment, le parquet de Nanterre veut rester extrêmement prudent.
faut dire qu'il avait qu'a se laisser faire le type.dinosaure a écrit : De mieux en mieux !!
Hypothèse 1 : Il est mort d'un arrêt du cœur provoqué par les tasers !!
Hypothèse 2 : Il est mort gazé !!
Hypothèse 3 : Les deux !!
Mais à part ça aucune bavure bien sûr...
Donc comme d'habitude, tu prétends que les flics ont le droit de tuer quiconque leur résiste ?Fonck1 a écrit : faut dire qu'il avait qu'a se laisser faire le type.
hypothèse 1 :je fais ma demande d'autorisation de territoire,et je reste en vie.
Hypothèse 2: se reporter a l'hypothèse .
non,mais quand même,il serait pas mort q'il avait respecté les procédures,ainsi même que son interpélation.dinosaure a écrit : Donc comme d'habitude, tu prétends que les flics ont le droit de tuer quiconque leur résiste ?
Les procédures c'est aux flics de les respecter.Fonck1 a écrit :non,mais quand même,il serait pas mort q'il avait respecté les procédures,ainsi même que son interpélation.
Bien sur...quant au "quidam " il a le droit de ne respecter aucun devoir....dinosaure a écrit : Les procédures c'est aux flics de les respecter.
Tu devrais éviter de citer des gens qui sont à l'opposé de tes convictions...surtout en te trompant dans la citation.PELINAC a écrit : Bien sur...quant au "quidam " il a le droit de ne respecter aucun devoir....
......Comme Martin Luther...."je rêve....."
Bon d'accord j'ai oublié deux mots : "fais un"................I Have a dreamu devrais éviter de citer des gens qui sont à l'opposé de tes convictions...surtout en te trompant dans la citation.
Les injures ne sont pas un argument.PELINAC a écrit : Bon d'accord j'ai oublié deux mots : "fais un"................I Have a dream
Bref , tu es toujours égal a toi même....imbu de ton "savoir" (?) ...et de tes pensées à sens unique
Les injures ne sont pas un argument.
il ont respecté les procédure que je sache,après,le mec veut pas se faire embarquer,tu lui envoie quoi? un recommandé avec un bouquet de rose et un petit cadeau orné d'un ruban or avec marqué "on vous aime"? :roll:dinosaure a écrit : Les procédures c'est aux flics de les respecter.