Mais en ce qui concerne cet assassinat,encore une fois les tetes de mort se sont bien amusées,voilà le résultat!

si t'avais un exité qui te foncait avec un marteau en te tapant sur la gueule,je pense que tu te servirais du tazerCrapulax a écrit :Je suis d'accord Sov.
Mais en ce qui concerne cet assassinat,encore une fois les tetes de mort se sont bien amusées,voilà le résultat!Ils faisaient joujou avec les vieilles méthodes avant,celles qui sont devenus légendaires mais là avec cette arme,c'est la grosse marrade?
![]()
Nostalgiques, avec cette gègène portative?
:langue11Ils modernisent leurs exactions mais le résultat final est le meme.
Sauf que nous n'avons QUE la version des policiers.Fonck1 a écrit : il ont respecté les procédure que je sache,après,le mec veut pas se faire embarquer,tu lui envoie quoi? un recommandé avec un bouquet de rose et un petit cadeau orné d'un ruban or avec marqué "on vous aime"? :roll:
au début de ce fil,j'étais un peu outré,j'avais pensé a une utilisation abusive de ce type d'arme,dont je ne suis pas favorable vis à vis de son utilisation.mais le gars,il etait passablement énervé,en situation irrégulière,et il tape avec un marteau sur les fonctionnaire de police,faut quand même pas déconner....
je suis toujours contre le tazer,mais ce con,ben il est mort comme il etait:comme un con.
et? j'ai tendance a faire plus confiance a la police qu'à un délinquant qui tape sur les gens avec un marteau.dinosaure a écrit : Sauf que nous n'avons QUE la version des policiers.
Version tellement crédible que MEME Hortefeux avance sur des œufs.... :roll:
Oui c'est une tendance générale.Fonck1 a écrit : et? j'ai tendance a faire plus confiance a la police qu'à un délinquant qui tape sur les gens avec un marteau.
Ben non...justement.Sauf que nous n'avons QUE la version des policiers.
Dans les corbillards aussiCrapulax a écrit : Sachez aussi que la mort s'installe dans des véhicules de paix.