C'est d'ailleurs pour çà que je fais tout pour ne pas "rayonner" à l'extérieur de mon pays .

tu nous éblouis déjà ici ça suffitmiragen a écrit : Ils la donnent tellement à n'importe qui maintenant, que même si on voulait me la donner je n'en voudrais pas .
C'est d'ailleurs pour çà que je fais tout pour ne pas "rayonner" à l'extérieur de mon pays .
Je ne sais trop comment le prendre, bon avec humilité, finalement, et avec la rosette .tisiphoné a écrit : tu nous éblouis déjà ici ça suffit![]()
![]()
![]()
![]()
Et ce s***pard de Papon, il l'avait eue lui aussi !doublon a écrit : Puis petite remarque, j'en voudrais pas de cette décoration de sapin de Noël qu'est devenue la Légion d'Honneur (si je suis décoré un jour, ce qui n'arrivera jamais) : Noriega (ancien dictateur panaméen), Poutine (Grand-Croix en plus l'enfoiré !), Ali Bongo (Grand Officier), etc...
Alors la Légion d'Honneur, la distinction sans le moindre honneur ni la moindre dignité !![]()
![]()
elle mérite sûrement bien plus cette médaille que nos footeux qui non seulement ne la portent pas et en plus ridiculisent notre pays.nadeJda a écrit : C'est n'importe quoi ! On déprécie la légion d'honneur à tout va ! Mais là, c'est le pompom !!!
On devrait plutôt lui donner la médaille de la chanteuse qui ravie les dictatures amies de la France
Cela dit, lui, on lui a retiré. Il paraît que le couturier de Sarko l'a eu aussi ! C'est dire l'intérêt de la récompense. Mais c'est pas confirmé. Après, l'intérêt de cette médaille, c'est surtout social, car on prend du gallon dans la hiérarchie sociale.miragen a écrit : Et ce s***pard de Papon, il l'avait eue lui aussi !
Tu as bien raison, elle ne vaut même plus de la fausse monnaie .
sur le maillot de l'équipe de france c'est seyantparis16 a écrit : elle mérite sûrement bien plus cette médaille que nos footeux qui non seulement ne la portent pas et en plus ridiculisent notre pays.
vous préférez ces rappeurs avec leurs grossièretés sans doute? mais là nous sortons du sujet.tisiphoné a écrit : .pas plus eux, que la chanteuse ringarde criarde ne le mérite cette distinction
Immédiatement, un exemple radicalement opposé ! Et si on parlait des autres courants culturels du pays ? Ah là, tout de suite, bloqué car ignorant...paris16 a écrit : vous préférez ces rappeurs avec leurs grossièretés sans doute? mais là nous sortons du sujet.
je ne pense tout simplement pas qu'un chanteur, quelque soit son courant musical, mérite cette distinction, même si un de ses talents, c'est de supporter un présidentparis16 a écrit : vous préférez ces rappeurs avec leurs grossièretés sans doute? mais là nous sortons du sujet.
tu crois qu'il y aurait une démarche cohérente, réfléchie, de ces récompenses ?Sov Strochnis a écrit : C'est exactement le même plan machiavéliques que dans le Disney les Indestructibles: le méchant veut donner des supers-pouvoirs à tout le monde, pour rabaisser la popularité des héros de base.