mollah Omar appelle à tuer des civils afghans, selon l'Otan

dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: mollah Omar appelle à tuer des civils afghans, selon l'Otan

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit :avec tout ca,allons nous laisser le mollah amar endoctriner et enfermer le peuple afghan?
c'est peut etre aux concernés qu'il faudrait poser la question,notamment aux femmes... :combat141
Je ne crois pas que ce soit le sujet du fil.

Ce type est un salaud fanatique qui n'a aucun respect de la vie humaine, même celle de ses compatriotes.

La question n'est pas de savoir si nous devons le laisser faire mais comment l'empêcher... ce qui dépasse un peu nos compétences forumesques. :content2
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : Je ne crois pas que ce soit le sujet du fil.

Ce type est un salaud fanatique qui n'a aucun respect de la vie humaine, même celle de ses compatriotes.

La question n'est pas de savoir si nous devons le laisser faire mais comment l'empêcher... ce qui dépasse un peu nos compétences forumesques. :content2
c'est pas pour cela que l'on a pas le droit de dénoncer.puis ca ferait peut etre réfléchir ceux qui essayent de nous endoctriner de certaines de ces coutumes....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

dinosaure a écrit : Arête donc de jouer les grands moralisateurs.
et vous arrêtez de "vous mordre la queue" et ouvrez les yeux.....arrêtez toujours de défendre vos semblables et de considérer que les blancs sont les seuls racistes. Le racisme est aussi bien noir, blanc gris ou jaune et le monopole de la morale n'est pas là ou vous pouvez ou plutôt voulez l'imaginer! Vous avez un voile devant les yeux......!
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : c'est pas pour cela que l'on a pas le droit de dénoncer.puis ca ferait peut etre réfléchir ceux qui essayent de nous endoctriner de certaines de ces coutumes....
A défaut de ceux qui instrumentalisent une menace imaginaire pour "faire voter du bon côté".
Ceux là savent très bien ce qu'ils font. :content115
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit :
A défaut de ceux qui instrumentalisent une menace imaginaire pour "faire voter du bon côté".
Ceux là savent très bien ce qu'ils font. :content115
je n'ai pas parlé de menace.je pense plus à un choix de société,personnellement,je préfère la société française a celle afghane,burka comprise.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

paris16 a écrit : et vous arrêtez de "vous mordre la queue" et ouvrez les yeux.....arrêtez toujours de défendre vos semblables et de considérer que les blancs sont les seuls racistes. Le racisme est aussi bien noir, blanc gris ou jaune et le monopole de la morale n'est pas là ou vous pouvez ou plutôt voulez l'imaginer! Vous avez un voile devant les yeux......!
D'accord sur ce point, le racisme n'a pas de couleur, pour avoir pas mal voyagé je l'ai constaté, mais bon ce n'est pas une raison pour se satisfaire de cette situation ...
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Fonck1 a écrit : je n'ai pas parlé de menace.je pense plus à un choix de société,personnellement,je préfère la société française a celle afghane,burka comprise.
C'est exactement ce que je dis : menace imaginaire et fantasme post colonial...
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

dinosaure a écrit : C'est exactement ce que je dis : menace imaginaire et fantasme post colonial...
MDR.

Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »