Mon père a créé le parti, moi je veux le pouvoir

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Mon père a créé le parti, moi je veux le pouvoir

Message par tisiphoné »

Dans son bureau au siège du parti à Nanterre, Marine Le Pen clame son ambition : "Mon père a créé le parti, il a débroussaillé. Moi, mon objectif, c'est d'arriver au pouvoir." C'est bien ce qui inquiète l'Élysée. "Marine Le Pen... la différence avec son père, c'est qu'elle veut le pouvoir. Et qu'elle est capable de l'exercer à tous les niveaux. La mairie d'Hénin-Beaumont, elle se bat pour l'avoir. Son père n'était qu'un agitateur", décrypte-t-on à l'UMP.

Conscient du danger, le gouvernement a déjà amorcé la riposte en entamant un sérieux virage à droite et une politique sécuritaire musclée cet été. Une stratégie qui s'avère payante, puisque selon le sondage Ipsos pour Le Point, 52,4 % des sympathisants FN sont séduits par l'action du chef de l'État au mois de septembre. Soit vingt points de plus que le mois dernier. "Les sondages ? ça va, ça vient. De toute façon, le FN a du vent dans les voiles", commente Marine Le Pen, cigarette aux lèvres.

Avec une cinquantaine de déplacements prévus en régions jusqu'au congrès de Tours des 15 et 16 janvier, elle se rode en vue de 2012. En même temps, Marine Le Pen prépare un "livre-boussole" pour la présidentielle, car "les Français ont besoin de savoir où on les emmène".
nankurunaisa
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Mon père a créé le parti, moi je veux le pouvoir

Message par Crapulax »

Aprés le porc,la truie,logique! :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Aprés le porc,la truie,logique! :langue11
t'es vraiment méchant,ce pays fait tellement pour le hallal,que bientot,yaura plus rien d'autre a bouffer. :lol:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

Crapulax a écrit : Aprés le porc,la truie,logique! :langue11
c'est pitoyable comme réflexion. Faute d'argument vous optez pour l'injure. Vous faites pire que ceux que vous voulez atteindre :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

d'ailleurs je pense que crapulax se plante,moi j'aurais plutôt opté pour le bœuf,coté animalerie,et pour elle,j'ai toujours pensé à acidenitrix,vous savez,l'homme du grand fossé,le mélange de la fourberie et du hareng.

le hareng,c'est bon avec de la patate au feu de bois et de la crème,ca l'adoucit,et dieu sait qu'elle en a besoin.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

il faudrait penser à arrêter de fumer la moquette.....certains planent pour de bon
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

paris16 a écrit : c'est pitoyable comme réflexion. Faute d'argument vous optez pour l'injure. Vous faites pire que ceux que vous voulez atteindre :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr: :f_fr:
Dac.Bon c'est une belle mascarade la démocratie dans le FHaine.C'est sa fille qui va etre à la tete du parti alors que Bruno G est vice président depuit X années,ca me plait les lecons de moral mais leur méthode prouve qu'il n'y a pas de
magouilles. :content79 :content79 Depuis le moment ou elle a été mise en avant,depuis 4 ans,JMLP savait qui allait lui succéder!
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Crapulax a écrit : Dac.Bon c'est une belle mascarade la démocratie dans le FHaine.C'est sa fille qui va etre à la tete du parti alors que Bruno G est vice président depuit X années,ca me plait les lecons de moral mais leur méthode prouve qu'il n'y a pas de
magouilles. :content79 :content79 Depuis le moment ou elle a été mise en avant,depuis 4 ans,JMLP savait qui allait lui succéder!
mais ,c'est leur droit d'avoir un parti pas démocrate.d'ailleurs c'est logique qu'ils ne le soient pas,c'est pas leur système de fonctionnement,sinon JMLP n'y serait plus depuis longtemps.
ca m'étonne que tu sois étonné.

après,c'est pas pour cela qu'ils n'ai pas le droit se de présenter dans une démocratie.
aux français de juger.

Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Justement je fais de l'Ironie puisque ces derniers parlent sans arret des droits baffoués!Celui de choisir librement leur représentant devrait etre un exemple ce qui est totalement faux bien sur,Le Pen est devenu une marque déposée,preuve en est faite! :langue11
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

je ne vais pas défendre ce parti, mais ils ont raison de mettre Marine en orbite, vous avez vu la tête de Gollnisch :shock:
nankurunaisa
paris16
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par paris16 »

tisiphoné a écrit : je ne vais pas défendre ce parti, mais ils ont raison de mettre Marine en orbite, vous avez vu la tête de Gollnisch :shock:
parlez vous par solidarité féminine....(je rigole).
Gollnisch et Aubry quel couple d'enfer !
compte désactivé
Posteur d'Argent
Posteur d'Argent

Message par compte désactivé »

Ce sont les adhérents qui éliront le successeur de JM. Et il semble assez évident que Marine passe mieux dans les médias et l'opinion que Gollnish ou autre, c'est un choix logique, fille de JM ou pas.
Agatha
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par Agatha »

C'est évident que Marine prendra un tout autre cap !
Son père est même un poids à porter, et elle le porte aussi par son nom de famille....
Je pense qu'elle ne va pas se contenter de rabâcher les vieilles thèses du FN qu'étaient l'immigration, la sécurité ; je crois qu'elle va parler de mesures sociales d'une lutte contre les délocalisations, d'un rejet de l'Europe inégalement construite.......
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

paris16 a écrit : parlez vous par solidarité féminine....(je rigole).
Gollnisch et Aubry quel couple d'enfer !
Image

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

:content79 :content79 :content79 :content79

tu vas le rendre sympa le long manteau :XD:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »