Montebourg annonce sa candidature aux primaires

miragen
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Montebourg annonce sa candidature aux primaires

Message par miragen »

Montebourg: le pourfendeur des magouilles tordues . Je ne suis pas sure que cet homme soit vraiment à la hauteur de la charge d'un président, mais ce dont je suis à peu près sure, c'est qu'il gèrerait en honnète homme, et ce n'est déjà pas mal .
Celui qui n'a aucune folie n'est pas aussi sage qu'il le croit.
papirenard
Posteur d'Or
Posteur d'Or

Message par papirenard »

dinosaure a écrit : La seule vraie question :
Quand DSK va-t-il siffler la fin de la récré ? :)
Parce que vous croyez çà?

Les cinq autres n' attendent qu'une chose c'est de le dégommer dès qu'il aura dit de façon formelle qu'il se présente en 2012, à ce moment là ce sera la foire d'empoigne !

La France n'est pas les États-Unis, nous n'avons pas la culture des primaires.
"Amitiés :icon_army:

Discutez, discutez encore, mais courtoisement il en restera toujours quelque chose de positif! :icon_winks:
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

dinosaure a écrit : La seule vraie question :
Quand DSK va-t-il siffler la fin de la récré ? :)
ça risque d'être ça ou le KO. Avec le PS tout est possible.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je crois plutot que c'est une force qu'ils soient plusieurs.Lors des débats,il y aura ainsi plusieurs pistes nouvelles d'étudiées.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Crapulax a écrit : Je crois plutot que c'est une force qu'ils soient plusieurs.Lors des débats,il y aura ainsi plusieurs pistes nouvelles d'étudiées.
Ouais, sauf qu'à l'exception de Valls et à la rigueur de Hollande - donc de deux qui auront bien du mal à aller au bout puisque "hors appareil"- aucun ne dit ce qu'il propose pour l'instant...Bon, on a encore le temps...
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ils se sont fait doubler en 2007 par Sarko,qui en plus avait réussi à "débaucher" des gens alors cette fois ci,ils ont retenus la lecon,c'est pour cela qu'empressée par la droite à chaque loi ou réforme,elle se tait,tactiquement ca paye pas des masses aujourd'hui mais pour demain?????
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Et un dommage collatéral, un !
Candidature Montebourg: l'émission d'Audrey Pulvar suspendue sur i-TELE
AFP, Mise a jour : 22 novembre 2010
L'émission d'Audrey Pulvar sur i-TELE a été suspendue par la chaîne "en raison de la déclaration de candidature d'Arnaud Montebourg (Ndlr, son compagnon) +à la présidence de la République en 2012+ et de ce fait (...) aux primaires du PS", a annoncé lundi i-TELE.

De son côté, France Inter, où la journaliste anime la tranche 06h00-07h00, a annoncé que celle-ci demeurait à l'antenne.

Audrey Pulvar intervient également dans l'émission de Patrick Cohen à 7h50 pour un "duel entre deux personnalités" qui peut être de nature politique.

"Audrey Pulvar et la direction d'i-TELE réfléchissent actuellement à l'élaboration d'un nouveau format sur la chaîne", selon le communiqué de la chaîne privée i-TELE, filiale de Canal, confirmant une information de l'express.fr.

"C'est une mesure de prudence, d'éthique et de déontologie, a expliqué à l'AFP Albert Ripamonti, directeur de la rédaction d'i-TELE. A partir du moment où le rendez-vous +Audrey Pulvar Soir+ (de 19h00 à 20h00) est tourné vers la politique, il était difficile de maintenir l'émission avec une journaliste compagne d'un candidat déclaré à l'élection présidentielle".

"Cela pouvait être de nature à jeter une forme de suspicion, à entacher sa crédibilité ainsi que celle de la chaîne, a-t-il continué. Mais, bien entendu, cela ne remet nullement en cause l'impartialité et l'honnêteté d'Audrey Pulvar. Je n'ai aucun doute là-dessus".
J'adore la dernière phrase : « bien entendu, cela ne remet nullement en cause l'impartialité et l'honnêteté d'Audrey Pulvar ».
Ben si son honnêteté n'est pas remise en cause, pourquoi l'empêche-t-on de poursuivre son travail ?
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Stick a écrit : Et un dommage collatéral, un ! J'adore la dernière phrase : « bien entendu, cela ne remet nullement en cause l'impartialité et l'honnêteté d'Audrey Pulvar ».
Ben si son honnêteté n'est pas remise en cause, pourquoi l'empêche-t-on de poursuivre son travail ?
mesquin, hypocrite et révélateur encore une fois de la censure vis à vis des femmes , ou compagnes de politiques ^^
bonne nouvelle, on va retrouver Béatrice Schönberg à l'antenne :XD: :XD:
nankurunaisa
Barbapoutre
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Barbapoutre »

C'est un peu c*n!
On comprendrait qu'elle ne le passe pas à l'antenne, mais pour les autres, je ne vois pas ce que ça change.
En fait il ne devrait y avoir que Montebourg qui soit "puni" dans cette affaire.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Je vous renvoie au livre de Bruno Mazure d'il y a deux ans expliquant et démontrant par exemple la grande connivence des journalistes stars de l'époque sur TF1 avec feu le CNPF,trés intéressant.C'est encore pire que des liens avec les politicards.
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Je n'aime pas que l'on condamne par avance. C'est une pro, on aurait du la laisser prouver que ses liens affectifs avec Arnaud étaient sans conséquence dans l'exercice de son travail, au risque pour elle de se décréditer. Elle aurait pu également le décider d'elle-même mais là, c'est pas bien.

D'autant plus que les liens entre journalistes et politiques ne se limitent pas à la chambre à coucher. Doit-on priver d'antenne un journaliste parce qu'il serait simplement ami d'un candidat ?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Si son impartialité est prouvée non,sinon,tout bete,faire venir un intervenant neutre pour questionner les politiques.I télé le pouvait,Pulvar avait 2 heures d'émission.Bref,c'est ainsi,tout le monde s'y plie alors......
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

et puis là, c'est une relation reconnue, qu'en est-il de toutes celles que nous ne connaissons pas ^^
encore une fois, je constate que c'est la déontologie d'une femme qui est mise en balance.
nankurunaisa
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Entendu ce matin à la radio les grandes lignes de son programme :

- généraliser ou encourager les sociétés coopératives (détenues par leurs salariés) avec reprises de sociétés existantes par l'Etat en vue de leur transformation sous cette forme (on ne rit pas, merci)

- aller chercher les milliards qu'il manque dans les budgets nationaux dans les paradis fiscaux (on ne rit toujours pas, le Chevalier Arnaud s'en va guerroyer)

Bon. Au suivant. :content79
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Cette idée de taxe sur les paradis fiscaux est bonne,normalement c'est Sarkozy qui avait promis d'y mettre fin,or on a bien vu que c'était pas le cas,l'ile de Liliane n'est est qu'une preuve. :content79
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »