Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^

Répondre
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^

Message par scorpion3917 »

tisiphoné a écrit : je suis d'accord, ça rejoint un peu ce que j'ai dit plus haut, seulement qui est à l'origine de cette nécrose?
qui n'a pas su faire respecter la plus haute fonction? qui a voulu faire " peuple" ou tout simplement, n'a pas la hauteur due au rang d'un chef d'état?

à force de bling bling et de dérapages, le président Sarkozy s'est mis au niveau de ceux qu'il voulait nettoyer au karcher, faut pas s'étonner si les ministres, à part un ou deux, manquent singulièrement de retenue.
Je suis d'accord, mais attention au pouvoir pernicieux et destructeur de la presse qui s'arroge le droit d'être tantôt juge, tantôt bourreau.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : On peut admirer ou détester un personnage politique, il n'en demeure pas moins que le respect de la fonction qu'il représente doit être la règle. Eh oui, aujourd'hui on peut cracher sur n'importe qui, y compris le président de la république. Est ce normal ? je trouve cela inquiétant pour ma part. J'ai le droit de critiquer certains choix politiques mais je ne m'attaquerai jamais à l'homme ou la femme dont la fonction, admettons le est loin d'être évidente. En respectant les autres on se respecte soi même. Il est tellement facile de tomber dans la caricature et d'entretenir toutes sortes de rumeurs. Le plus grand danger de l'internet est sa puissance de destruction parce que plus prompt à entretenir cette fameuse rumeur au détriment de la vérité. Morano peut plaire ou déplaire, peu importe. Il ne me serait jamais venu à l'idée d'user de tels propos en sa présence. Ceux qui approuvent une telle attitude seraient les mêmes qui la condamnerait avec vigueur s'ils en étaient victimes. Et la vendeuse n'a que ce qu'elle mérite.
je me demande juste si de tels propos justifient le licenciement d'une personne.
surtout venant de la ministre du travail.
cette gonzesse est surement imbécile d'avoir dit ca,mais Morano ne devrait elle pas prouver qu'elle est au dessus de l'imbécilité notoire?
parce que la,je la trouve pire que la vendeuse cette chieuse.
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Je pense que le licenciement est disproportionné, un avertissement, une réprimande aurait suffit pour cette vendeuse non respectueuse.....! :(
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

C'est le pot de fer contre le pot de terre, les puissants contre les miséreux, la sanction volontairement disproportionnée pour "l'exemple", pour DSK ça a pourtant marché dans l'autre sens ... :XD:
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Sergent Major a écrit : C'est le pot de fer contre le pot de terre, les puissants contre les miséreux, la sanction volontairement disproportionnée pour "l'exemple", pour DSK ça a pourtant marché dans l'autre sens ... :XD:

cela n'a rien à voir pour DSK, c'est plus grave !!!
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

véra a écrit : cela n'a rien à voir pour DSK, c'est plus grave !!!
le verdict a été rendu?,parce que sinon,t'en sais rien du tout!
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

véra a écrit :

cela n'a rien à voir pour DSK, c'est plus grave !!!
Qu'en sais-tu ?
Tu es dans la tête de cette vendeuse virée comme une vieille chaussette pour le bon plaisir d'une péteuse ou bien dans celle de DSK trainé dans la boue par une justice américaine trop contente de se faire un frenchy ? :XD:
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

tisiphoné a écrit : je suis d'accord, ça rejoint un peu ce que j'ai dit plus haut, seulement qui est à l'origine de cette nécrose?
qui n'a pas su faire respecter la plus haute fonction? qui a voulu faire " peuple" ou tout simplement, n'a pas la hauteur due au rang d'un chef d'état?

à force de bling bling et de dérapages, le président Sarkozy s'est mis au niveau de ceux qu'il voulait nettoyer au karcher, faut pas s'étonner si les ministres, à part un ou deux, manquent singulièrement de retenue.
Le sujet n'est pas Sarkozy a ce qu'il me semble, il n'est nullement responsable de l'attitude de cette inconsciente de responsable de stand. il faut arrêter de déresponsabiliser les citoyens comme ca, elle a fait une grosse connerie, elle doit en assumer les conséquences.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Fonck1 a écrit :

je me demande juste si de tels propos justifient le licenciement d'une personne.
surtout venant de la ministre du travail.
cette gonzesse est surement imbécile d'avoir dit ca,mais Morano ne devrait elle pas prouver qu'elle est au dessus de l'imbécilité notoire?
parce que la,je la trouve pire que la vendeuse cette chieuse.
Oui c'est une faute professionnelle grave donc sujette a licenciement,. ce n'est Morano qui l'a virer, mais le direction de Kookai.
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

véra a écrit : Je pense que le licenciement est disproportionné, un avertissement, une réprimande aurait suffit pour cette vendeuse non respectueuse.....! :(
Faire une connerie pareil pour une responsable de stand (pas une simple vendeuse) c'est tres grave, et je suis pour le licenciement dans ce cas la.
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Pétard, je n'aurais jamais viré un de mes commerciaux pour une remarque faite en aparté qui n'est ni une grossièreté, ni une moquerie (si ce n'est envers l'autre vendeur qui se prétend costaud), ni une menace, ni quoi que ce soit de désobligeant ... ou alors il faut m'expliquer en quoi ???
Morano est une péteuse et le responsable de Kookaï une lavette. Point !
NSC
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par NSC »

Sergent Major a écrit : Pétard, je n'aurais jamais viré un de mes commerciaux pour une remarque faite en aparté qui n'est ni une grossièreté, ni une moquerie !
Cela ne s'est pasdit en aparte , mais dans l'espace public puisque Morano l'a entendue. Et dire qu'il faudrait d'abord casse la gueule a Morano c'est insultant et surtout un manque flagrant de respect.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

NSC a écrit : Le sujet n'est pas Sarkozy a ce qu'il me semble, il n'est nullement responsable de l'attitude de cette inconsciente de responsable de stand. il faut arrêter de déresponsabiliser les citoyens comme ca, elle a fait une grosse connerie, elle doit en assumer les conséquences.
c'est au contraire tout le nerf du sujet, Morano croit que son auguste personne doit bénéficier d'un respect inconditionnel, que personne n'est autorisé à faire une "plaisanterie" sur elle, Nadine Morano, mais qu'a-t-elle accomplit de si méritoire ?

elle devrait de temps en temps descendre de son piédestal, elle n'est ni performante, ni écoutée, ni aimée, ni appréciée
elle donne une image revêche et frustrée des femmes en politique

elle a déjà de la chance qu'on l"ait reconnue cette petite femme insignifiante.
nankurunaisa
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

NSC a écrit : Cela ne s'est pasdit en aparte , mais dans l'espace public puisque Morano l'a entendue. Et dire qu'il faudrait d'abord casse la gueule a Morano c'est insultant et surtout un manque flagrant de respect.
Désolé mais je ne saisi toujours pas ce qui est "insultant" envers Morano. Ce qualificatif ne convient pas, il n'y a ni grossièreté, ni moquerie. N'importe quelle personne avec un soupçon d'intelligence et d'humour l'aurait compris. Mais on a affaire à Morano qui en est totalement dépourvue.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

NSC a écrit : Faire une connerie pareil pour une responsable de stand (pas une simple vendeuse) c'est tres grave, et je suis pour le licenciement dans ce cas la.

C'est très grave? Elle est morte Morano? Aller c'est disproportionner tout ça, une bonne réprimande et cela suffit bien !! Faut pas pousser quand même !!! ::d
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »