Fonck1 a écrit : le verdict a été rendu?,parce que sinon,t'en sais rien du tout!
Et toi non plus !!

Fonck1 a écrit : le verdict a été rendu?,parce que sinon,t'en sais rien du tout!
Je parle d'un point de vue professionnel et non pénal ne fait pas semblent de ne pas comprendre.véra a écrit :
C'est très grave? Elle est morte Morano? Aller c'est disproportionner tout ça, une bonne réprimande et cela suffit bien !! Faut pas pousser quand même !!!
Soyons clair : cette vendeuse a dit une connerie et même si ce n'était pas destiné à la cliente elle mérite une sanction.NSC a écrit : Je parle d'un point de vue professionnel et non pénal ne fait pas semblent de ne pas comprendre.
Je maintiens que les propos de cette vendeuse etaient insultant et irrespectueux envers un client et ces deux fautes sont considere comme faute professionnelles graves dans cette profession commerciale.Sergent Major a écrit : Il me semble que Véra n'est pas la seule à "ne pas comprendre" !Je persiste à dire que même "professionnellement", il n'y a rien de "très grave" comme tu l'écris. Tout juste une réflexion privée chuchotée à un collègue et non clamée à l'adresse de Morano. Pour une telle broutille, à la place du responsable de Kookaï, sans applaudir l'indélicatesse involontaire de la vendeuse, je n'aurai jamais cédé sous la pression d'un ministre. Et je m'en serais expliqué. Au ministre et à la vendeuse. Cela ne fait que renforcer le sentiment de toute puissance de cette femme insignifiante.
dinosaure a écrit :Soyons clair : cette vendeuse a dit une connerie et même si ce n'était pas destiné à la cliente elle mérite une sanction.
Oui, Morano n'aurait pas du faire autant de vent, mais peut-être ne lui a-t-on pas dit sur le moment la teneur réelle des propos ?dinosaure a écrit :Ce qui est anormal c'est que N. Morano se soit "répandue" sur sa qualité de ministre et que de ce fait la sanction soit disproportionnée à la faute.
Peu importe.dinosaure a écrit :A ma connaissance elle n'était pas en visite officielle dans ce magasin alors elle était une cliente "comme les autres".
Oui : et comme je l'écrivais plus haut, même si c'est Morano au départ qui a informé le responsable de la boutique de sa supériorité ministérielle, c'est ce responsable qui en a appliqué le non-droit.dinosaure a écrit :Les français ne supportent plus que certains se croient supérieurs a eu sans que rien dans leurs compétences ne justifie cette prétention.
Tu ne me lis pas bien :Stick a écrit :Elle "mérite" ?
Un employé lambda "mérite" une sanction à chaque fois qu'il balance une vanne ??
![]()
Tu veux faire exploser les chiffres du chômage ou quoi ?
Cette femme insignifiante est quand même ministre de la famille.Sergent Major a écrit : Il me semble que Véra n'est pas la seule à "ne pas comprendre" !Je persiste à dire que même "professionnellement", il n'y a rien de "très grave" comme tu l'écris. Tout juste une réflexion privée chuchotée à un collègue et non clamée à l'adresse de Morano. Pour une telle broutille, à la place du responsable de Kookaï, sans applaudir l'indélicatesse involontaire de la vendeuse, je n'aurai jamais cédé sous la pression d'un ministre. Et je m'en serais expliqué. Au ministre et à la vendeuse. Cela ne fait que renforcer le sentiment de toute puissance de cette femme insignifiante.
Morano synthétise bien tout ce que vous avez dit, mais franchement , ça me gêne ce sport national de "se payer" un ministre, ou un politique :roll:Sergent Major a écrit :![]()
On l'a balancée à ce ministère de la Famille et de la Solidarité , elle n'a pas vraiment fait la preuve de quelconques compétences à part d'être procédurière et de savoir faire parler d'elle. Encore une occasion de plus !
Et dire que j'en connais ici qui osent dénoncer l’incompétence de Christine Lagarde qui pourtant est mondialement reconnue et qui a de grandes chance de prendre la tête du FMI. Cette parenthèse pour appuyer tes dire sur le ras le bol de ce sport national qui consiste a se payer un ministre qui a le malheur d’être de droite.tisiphoné a écrit : Morano synthétise bien tout ce que vous avez dit, mais franchement , ça me gêne ce sport national de "se payer" un ministre, ou un politique :roll:
Elle avait autant le droit et la capacité d'être ministre que je ne sais quel autre obscur secrétaire d'Etat, (Jego par exemple) il me semble bien qu'elle avait été élue dans son département non?Sergent Major a écrit :![]()
On l'a balancée à ce ministère de la Famille et de la Solidarité , elle n'a pas vraiment fait la preuve de quelconques compétences à part d'être procédurière et de savoir faire parler d'elle. Encore une occasion de plus !
Ce n'est pas le sujet mais en effet Lagarde a de grandes capacités reconnues et parfaitement en adéquation avec le poste au FMI. Peu importe qu'elle soit de droite ou de gauche.NSC a écrit : Et dire que j'en connais ici qui osent dénoncer l’incompétence de Christine Lagarde qui pourtant est mondialement reconnue et qui a de grandes chance de prendre la tête du FMI. Cette parenthèse pour appuyer tes dire sur le ras le bol de ce sport national qui consiste a se payer un ministre qui a le malheur d’être de droite.