Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^

Répondre
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Re: Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^

Message par Fonck1 »

Sergent Major a écrit : Une sanction de principe c'est normal, même si j'estime que cette vendeuse n'a pas insulté directement ni indirectement la cliente. Finalement je me demande si la direction de Kookaï n'a pas un peu exagéré la demande de Morano rien que pour satisfaire Madame ...
ben ouais.
mais c'est surtout l'attitude de la ministre qui est déplorable.

ils devraient eux surtout montrer qu'ils sont au dessus de ca.
ils démontrent juste que ce sont des minables,et qu'ils valent pas mieux qu'une vendeuse de fringue chez kookai. :content12
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

Bien triste cette affaire
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

scorpion3917 a écrit : Bien triste cette affaire
bien conne surtout.
c'est débile,et ça manque de hauteur.
pour une parole malvisée,ou mal-comprise,par une suce ceptible,une gonzesse au chômage,ca fait tache pour une ministre du travail.

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : bien conne surtout.
c'est débile,et ça manque de hauteur.
pour une parole malvisée,ou mal-comprise,par une suce ceptible,une gonzesse au chômage,ca fait tache pour une ministre du travail.
à l'instar du président et de la regrettable histoire du salon de l'agriculture, on dirait que les gens veulent se payer un membre du gouvernement ou un politique
il faut dire qu'ils ne fédèrent plus autour de leur personne, du respect ou de l'admiration
et ce ne sont pas ces affaires de dérives sexuelles, tant à gauche que à droite, qui vont faire changer les choses et donner aux gens envie de mieux les percevoir et les traiter avec civilité et respect dus à la fonction.
nankurunaisa
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit :
à l'instar du président et de la regrettable histoire du salon de l'agriculture, on dirait que les gens veulent se payer un membre du gouvernement ou un politique
ils se foutent tellement des pauvres,cet exemple en est encore la remarquable démonstration.
il faut dire qu'ils ne fédèrent plus autour de leur personne, du respect ou de l'admiration
et ce ne sont pas ces affaires de dérives sexuelles, tant à gauche que à droite, qui vont faire changer les choses et donner aux gens envie de mieux les percevoir et les traiter avec civilité et respect dus à la fonction.
ils sont hautains,se prennent pour la crème de la société,mais en fait,ils sont pas grand chose.
juste des gens qui vivent sur le fric du contribuable,imbus de leur personne.

je me demande souvent pourquoi de tels comportements ne leur fédèrent pas plus d’interrogation du pourquoi les gens les aiment si peu,les détestent autant,les méprisent autant.
peut être effectivement que si tous ces comportements de gamins de cour d'école (ouhhhh la menteuse!!!) étaient ignorés,pas sur-enchéris,peut etre que ce pays tournerait mieux,le karcher de 2003 aussi,avait couté cher aux français.....
pu*tains de politiques .... :langue11

tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Fonck1 a écrit : ils se foutent tellement des pauvres,cet exemple en est encore la remarquable démonstration. ils sont hautains,se prennent pour la crème de la société,mais en fait,ils sont pas grand chose.
juste des gens qui vivent sur le fric du contribuable,imbus de leur personne.

je me demande souvent pourquoi de tels comportements ne leur fédèrent pas plus d’interrogation du pourquoi les gens les aiment si peu,les détestent autant,les méprisent autant.
peut être effectivement que si tous ces comportements de gamins de cour d'école (ouhhhh la menteuse!!!) étaient ignorés,pas sur-enchéris,peut etre que ce pays tournerait mieux,le karcher de 2003 aussi,avait couté cher aux français.....
pu*tains de politiques .... :langue11
quand un gouvernement est composé à partir de copinage, de népotisme et de quelques quotas de minorités visibles pour faire bien sur les photos, on ne peut pas s'attendre à d'autres comportements, ils sont juste décomplexés et "ordinaires" à l'image du président.
nankurunaisa
max56
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par max56 »

Morano a l'air d’être une procédurière, n'a t-elle pas des problèmes plus importants à résoudre ? :roll:
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

max56 a écrit : Morano a l'air d’être une procédurière, n'a t-elle pas des problèmes plus importants à résoudre ? :roll:
bien sur que non,le chômage se porte a merveille pour la présidentielle :lol:

Patrick_NL
Animateur
Animateur

Message par Patrick_NL »

Si certains considerent que Morano a bien fait de faire virer cette vendeuse pour grossierete au nom du respect de la clientele, je dis qu'il faut appliquer la meme sanction a Sarko car son " casse toi pov con"est une insulte a la clientele France. Deux poids deux mesures pour les idolatres du ptit tsar.
"Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo
Jarod1
Animateur
Animateur

Message par Jarod1 »

Patrick_NL a écrit : Si certains considerent que Morano a bien fait de faire virer cette vendeuse pour grossierete au nom du respect de la clientele, je dis qu'il faut appliquer la meme sanction a Sarko car son " casse toi pov con"est une insulte a la clientele France. Deux poids deux mesures pour les idolatres du ptit tsar.
Morano n'a viré personne. C'est l'employeur qui l'a fait.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
Stick
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par Stick »

Fonck1 a écrit : la série des abus en tous genres continuent.
En l'occurence, s'il y a abus, la seule personne responsable est celle qui a décidé de licencier la vendeuse.
« Qu'on soit de droite ou qu'on soit de gauche, on est toujours hémiplégique. »
Raymond Aron
agone
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par agone »

Jarod1 a écrit : Morano n'a viré personne. C'est l'employeur qui l'a fait.
Mouai ....., l’employeur à bien été "influencer" quand même. c'est de l'abus de pouvoir, sauf si la version de Morano est véridique.
Dans le cas ou la vendeuse a réellement crier "Y a Morano dans le magasin , qui veux lui cassé la gueule ", il doit y avoir des témoins ?

Pis pourquoi vous ramenez tous le temps cela a Sarko, c'est pas le même contexte. Le "casse toi pov con" était une réponse (plutôt choquant de la part d'un président ok) à un comportement et à un discours injurieux.

La ou je suis d'accord avec vous, c'est que c'est une magnifique "équipe de bras cassé". Et que sarko, n'as vraiment pas choisi la "DREAM TEAM". Je l'imagine dans le bureau de l'elysée quand il apprend ce genre de truc :angesdemons36 :angesdemons36 :pleur4:
(tiens je me répète ......)
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Stick a écrit : En l'occurence, s'il y a abus, la seule personne responsable est celle qui a décidé de licencier la vendeuse.
tu as jamais reçu une équipe d'inspecteurs administratifs? sécurité? impôts? incendie? fiscal?

rien que la menace a un employeur de prévenir "d'une information d'irrégularité à l'inspection du travail" fait infléchir en deux minutes n'importe qu'elle société,aussi grosse soit t-elle !
le MEDEF lui même menace (comme on l'a vu récemment) a la possibilité de recrutement de nouveaux agents.c'est dire....

alors une vendeuse peut bien faire les frais,même les couts d'un prud 'homme,ça leur coutera moins cher qu'un contrôle fiscal!
pas compliqué !

scorpion3917
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par scorpion3917 »

On peut admirer ou détester un personnage politique, il n'en demeure pas moins que le respect de la fonction qu'il représente doit être la règle. Eh oui, aujourd'hui on peut cracher sur n'importe qui, y compris le président de la république. Est ce normal ? je trouve cela inquiétant pour ma part. J'ai le droit de critiquer certains choix politiques mais je ne m'attaquerai jamais à l'homme ou la femme dont la fonction, admettons le est loin d'être évidente. En respectant les autres on se respecte soi même. Il est tellement facile de tomber dans la caricature et d'entretenir toutes sortes de rumeurs. Le plus grand danger de l'internet est sa puissance de destruction parce que plus prompt à entretenir cette fameuse rumeur au détriment de la vérité. Morano peut plaire ou déplaire, peu importe. Il ne me serait jamais venu à l'idée d'user de tels propos en sa présence. Ceux qui approuvent une telle attitude seraient les mêmes qui la condamnerait avec vigueur s'ils en étaient victimes. Et la vendeuse n'a que ce qu'elle mérite.
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

scorpion3917 a écrit : On peut admirer ou détester un personnage politique, il n'en demeure pas moins que le respect de la fonction qu'il représente doit être la règle. Eh oui, aujourd'hui on peut cracher sur n'importe qui, y compris le président de la république. Est ce normal ? je trouve cela inquiétant pour ma part. J'ai le droit de critiquer certains choix politiques mais je ne m'attaquerai jamais à l'homme ou la femme dont la fonction, admettons le est loin d'être évidente. En respectant les autres on se respecte soi même. Il est tellement facile de tomber dans la caricature et d'entretenir toutes sortes de rumeurs. Le plus grand danger de l'internet est sa puissance de destruction parce que plus prompt à entretenir cette fameuse rumeur au détriment de la vérité. Morano peut plaire ou déplaire, peu importe. Il ne me serait jamais venu à l'idée d'user de tels propos en sa présence. Ceux qui approuvent une telle attitude seraient les mêmes qui la condamnerait avec vigueur s'ils en étaient victimes. Et la vendeuse n'a que ce qu'elle mérite.
je suis d'accord, ça rejoint un peu ce que j'ai dit plus haut, seulement qui est à l'origine de cette nécrose?
qui n'a pas su faire respecter la plus haute fonction? qui a voulu faire " peuple" ou tout simplement, n'a pas la hauteur due au rang d'un chef d'état?

à force de bling bling et de dérapages, le président Sarkozy s'est mis au niveau de ceux qu'il voulait nettoyer au karcher, faut pas s'étonner si les ministres, à part un ou deux, manquent singulièrement de retenue.
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »