http://www.rue89.com/2011/05/30/elle-pl ... ave-206765Une vendeuse du Printemps de Nancy (Meurthe-et-Moselle) a été licenciée pour faute grave par son employeur après avoir plaisanté sur Nadine Morano. Le 9 avril dernier, la ministre fait du shopping dans le grand magasin avec sa fille et un garde du corps. L’un des vendeurs affirme qu’il pourrait mettre ce dernier par terre sans difficulté. Albane, responsable du stand Kookaï, répond que pour se mesurer à lui il faut d'abord casser la gueule à Nadine Morano. Mauvais timing, la ministre se trouve juste derrière à ce moment-là. Elle s’énerve: «Allez-y si vous voulez me casser la gueule, je vous en prie, je suis là.» La vendeuse s’excuse alors à plusieurs reprises, mais la ministre demande un responsable. Elle laisse sa carte du ministère en disant: «Je vous préviens, je veux des suites à ce dossier», raconte Albane, qui a été licenciée pour faute grave le 27 avril. Elle a décidé d'attaquer la société Kookaï devant les prudhommes pour licenciement abusif
Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^
- tisiphoné
- Administrateur
Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^
nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Re: Nadine Morano fait virer une vendeuse pour une réflexion ^^
la série des abus en tous genres continuent.
Appel à participation pour le forum
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
-
- Fan d'Inter
En même temps, la politique au boulot n'a pas sa place. Mais au lieu d'un licenciement, une simple correction suffit !
On se croirait en monarchie : privilèges du rang, les gueux n'ont pas leur mot à dire... Sauf qu'un jour, à jouer au seigneur, on finit par avoir la tête coupée...
On se croirait en monarchie : privilèges du rang, les gueux n'ont pas leur mot à dire... Sauf qu'un jour, à jouer au seigneur, on finit par avoir la tête coupée...
- tisiphoné
- Administrateur
d'ici un an, elle fera ses courses sans garde du corps, alors là, on rigolera biendoublon a écrit : En même temps, la politique au boulot n'a pas sa place. Mais au lieu d'un licenciement, une simple correction suffit !

nankurunaisa
-
- Fan d'Inter
Je ne parierai pas autant sur cette éventualité ! Mais même si elle n'accède pas au pouvoir (poste ministériel, etc...), elle peut toujours être députée ou préfète, ce qui accorde toujours ce même genre de "privilèges"...tisiphoné a écrit : d'ici un an, elle fera ses courses sans garde du corps, alors là, on rigolera bien
- coincetabulle
- Posteur DIVIN
surréaliste.
licenciement abusif, clairement. devant une instance impartiale ça ne tiens pas 30 seconde cette histoire. si encore il y avait eu insulte, mais même pas !
une boutade avec le garde du corps, une réponse, certes familière mais lancé en l'air comme ça
et la grosse coche derrière qui entends et, comme elle pète plus haut que son cul, use et abuse de son pouvoir de nuisance. en plus la femme c'est copieusement excusé, consciente de sa maladresse.
ça, c'est une énorme connerie de sa part, qui montre à quel point ces gens sont imbus de leur petite personne et méprisent le français moyen. elle en a rien à foutre elle que la nana perde son job, pas plus que la pouliche de la course au FMI qui nous suggère de prendre le vélo quand l'essence est trop chère.
on est pas près de me voir adhérer à ce genre de pratiques et à l'idéologie qu'ils veulent nous imposer, je suis pas assez con ou assez maso sans doute.
licenciement abusif, clairement. devant une instance impartiale ça ne tiens pas 30 seconde cette histoire. si encore il y avait eu insulte, mais même pas !
une boutade avec le garde du corps, une réponse, certes familière mais lancé en l'air comme ça

ça, c'est une énorme connerie de sa part, qui montre à quel point ces gens sont imbus de leur petite personne et méprisent le français moyen. elle en a rien à foutre elle que la nana perde son job, pas plus que la pouliche de la course au FMI qui nous suggère de prendre le vélo quand l'essence est trop chère.
on est pas près de me voir adhérer à ce genre de pratiques et à l'idéologie qu'ils veulent nous imposer, je suis pas assez con ou assez maso sans doute.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
- Fan d'Inter
Puis le tout avec "classe" cette Morano : selon un témoin, voici le propos tenue par la Ministre.
- les thèmes comme l'immigration/sécurité (propos discutable de Guéant et Hortefeux) ;
- cette espèce de collusion clairement assumée entre politique/finance/média (cf. Bettencourt/Woerth et financement de l'UMP ou l'arbitrage de l'affaire Tapie, curieux vols dans les locaux de journaux, etc...) ;
- des affaires sordides commencent à sortir (cf. Affaire Tron, bien qu'en attente de plus de clarté sur le sujet) ;
- des comportements grossiers et/ou abjectes (cf. condamnation de Hortefeux pour injure raciale puis atteinte à la présomption d'innocence contre D. Sénat, propos douteux de Morano sur les jeunes musulmans fin 2009, licenciement abusif sur ordre de Morano désormais, etc...).
Sans compter d'autres évènements digne de kléptocrates compulsifs et autres magouilles et manipulations... On est LOIN mais alors TRES LOIN de la République irréprochable de Sarkozy.
Ce gouvernement pue à la fois sur :« Je n'en ai rien à foutre mademoiselle ! Vous n'aviez qu'à mesurer vos propos. Si j'avais été votre employeur vous auriez été licenciée sur-le-champ ! »
- les thèmes comme l'immigration/sécurité (propos discutable de Guéant et Hortefeux) ;
- cette espèce de collusion clairement assumée entre politique/finance/média (cf. Bettencourt/Woerth et financement de l'UMP ou l'arbitrage de l'affaire Tapie, curieux vols dans les locaux de journaux, etc...) ;
- des affaires sordides commencent à sortir (cf. Affaire Tron, bien qu'en attente de plus de clarté sur le sujet) ;
- des comportements grossiers et/ou abjectes (cf. condamnation de Hortefeux pour injure raciale puis atteinte à la présomption d'innocence contre D. Sénat, propos douteux de Morano sur les jeunes musulmans fin 2009, licenciement abusif sur ordre de Morano désormais, etc...).
Sans compter d'autres évènements digne de kléptocrates compulsifs et autres magouilles et manipulations... On est LOIN mais alors TRES LOIN de la République irréprochable de Sarkozy.
-
- Posteur VIP
Remarque, cela doit pas être facile tous les jours pour Sarkozy de diriger un pays avec une Equipe pareille et c'est pas faute de faire des remaniements.Sans compter d'autres évènements digne de kléptocrates compulsifs et autres magouilles et manipulations... On est LOIN mais alors TRES LOIN de la République irréprochable de Sarkozy.
Je l'imagine dans son bureau à l'Elysée quand il apprend les conneries dite ou faite par ces ministres

J'ai presque de la peine pour lui

- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
C'est une tête à claques vulgaire qui en plus se la pète, de plus en plus misérable ce gouvernement ! 

- Jarod1
- Animateur
Vous êtes complètement aveuglés par la haine.
C'est Kookaï qui a licencié cette employée, pas Morano.
La faute grave est justifiée si les faits sont avérés, la première obligation d'une vendeuse c'est quand même de respecter la clientèle.
Ce n'est pas que Morano n'a pas le physique d'Adriana Karembeu qu'elle doit être traitée comme vous le faites.
La faute grave est justifiée si les faits sont avérés, la première obligation d'une vendeuse c'est quand même de respecter la clientèle.
Ce n'est pas que Morano n'a pas le physique d'Adriana Karembeu qu'elle doit être traitée comme vous le faites.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
on ne sait pas trop à quoi ca sert,mais au moins,ils travaillent."
- tisiphoné
- Administrateur
elles ont l'air aussi débile l'une que l'autre, tu vois, je m'attaque pas au physiqueJarod1 a écrit : Vous êtes complètement aveuglés par la haine.

nankurunaisa
- Fonck1
- Administrateur
Déjà que je la trouvais débile la Morano,maintenant je la trouve sans humour....
par contre la méthode,c'est les barbouzes,comme d'hab.
les contre pouvoirs n'existent plus dans ce pays.

Appel à participation pour le forum
- Jarod1
- Animateur
C'est dur que faire allusion à "casser la gueule" à une femme c'est effectivement hilarant.Fonck1 a écrit : Déjà que je la trouvais débile la Morano,maintenant je la trouve sans humour....![]()
Je comprends mieux ton soutien indéfectible à DSK.
"disons que la chine est un pays particulier,c'est sur,tout le monde a du travail,et ceux qui ne savent rien faire au lieu d'attendre que ça passe balayent les autoroutes.
- Sergent Major
- Posteur TOP VIP
Tu es aveuglé par l'Amour !Jarod1 a écrit : Vous êtes complètement aveuglés par la haine.

Cette vendeuse répondait à un collègue, elle ne s'adressait pas à Morano qu'elle n'avait pas vu, et puis il n'y a vraiment pas de quoi fouetter un chat avec ce qu'elle a dit, encore moins de la licencier pour faute grave. Kookaï l'a virée pour ne pas faire de vagues, et pour le bon plaisir de cette péteuse, c'est tout !
- Jarod1
- Animateur
Et bien moi, une salariée qui fait une réflexion comme ça devant un client, quel qu'il soit, je la vire aussi sec.
Ce sont les clients qui font vivre le commerce.
Ce sont les clients qui font vivre le commerce.