Nicolas quoi au pays des cowboys?

Fouchtra
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Nicolas quoi ?

Message par Fouchtra »

parents et filles se délectant de lagaff comme émission de 19 heures
Y a pas besoin d'aller dans la brousse et derrière le cul des vaches pour ça!

Mais, pour en revenir à nos moutons. Comme tout bon Français, j'ai eu du mal à me débarrasser du cliché de l'Américain inculte, qui sait à peine où se trouve l'Europe et n'a jamais entendu parler de la France, à moins d'avoir connu les plages de Normandie. J'ai été conforté dans cette "vision de l'Amérique" quand ils ont élu Bush......Et puis , Vlan, nous (enfin pas moi) ...on élit Sarkozy.... Depuis j'ai révisé ma copie :content115
Le monde est peuplé d'imbéciles qui se battent pour des demeurés, afin de conserver une société absurde..
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

Fouchtra a écrit : Y a pas besoin d'aller dans la brousse et derrière le cul des vaches pour ça!

Mais, pour en revenir à nos moutons. Comme tout bon Français, j'ai eu du mal à me débarrasser du cliché de l'Américain inculte, qui sait à peine où se trouve l'Europe et n'a jamais entendu parler de la France, à moins d'avoir connu les plages de Normandie. J'ai été conforté dans cette "vision de l'Amérique" quand ils ont élu Bush......Et puis , Vlan, nous (enfin pas moi) ...on élit Sarkozy.... Depuis j'ai révisé ma copie :content115
pas besoin de croire que l'on est meilleur,et même l'électorat de sarkozy compris. :XD:
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
Filochard
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Filochard »

Fonck1 a écrit : tu sais il y a quelques années en arrière,j'ai vu des paysans auvergnats vivre a même la terre battue,sans salle de bain,et sans WC (l'étable leurs WC en l'occurrence),parents et filles se délectant de lagaff comme émission de 19 heures,j'ai senti comme un gros décallage avec moi....(il n'empêche que c'était des gens très gentils qui brulaient pas les voitures de leurs voisins) :XD:
Permets-moi de te dire que tu as vu l'unique cas de cette nature!
Il ne faut pas tout de m^me exagérer! :content85
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

Fonck1 a écrit :
tu sais il y a quelques années en arrière,j'ai vu des paysans auvergnats vivre a même la terre battue,sans salle de bain,et sans WC (l'étable leurs WC en l'occurrence),parents et filles se délectant de lagaff comme émission de 19 heures,j'ai senti comme un gros décallage avec moi....(il n'empêche que c'était des gens très gentils qui brulaient pas les voitures de leurs voisins) :XD:
Ils ont l'électricité en Auvergne ??? :shock: :shock: :shock:
dinosaure
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par dinosaure »

Sergent Major a écrit : Ils ont l'électricité en Auvergne ??? :shock: :shock: :shock:
Uniquement dans les élevages de hamsters.

Moi je m'interroge.

Notre empereur de français ne serait-il pas moins connu qu'il le crois ou tente de le faire croire ?

En tout cas sur le site de la Maison Blanche pas une seule déclaration mais une vidéo.
"L'intransigeance est la vertu des temps difficiles." - Ch. de Gaulle
"Ceux qui peuvent renoncer à une liberté essentielle pour obtenir un peu de sécurité temporaire ne méritent ni la liberté ni la sécurité." - Benjamin Franklin
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Vidéo sous titrée ? C'est juste que les Américains ont du mal à lire.
Une de mes amies vit près de NY ; elle a appelé son fils Dorian, pour s'amuser elle le présentait à ses copines "He is a wild boy" ....allusion à Oscar WILDE et son Dorian. Very nice, répondaient ses potesses. Ki pigeaient pas.

Sarkozette n'est peut-être pas très populaire aux US, il vient d'un petit pays situé sur le vieux continent.
Je crois que la vidéo muette de notre Agité du bulbe doit valoir le coup d'oeil ; Louis de Funés réparant sa bagnole dans "Le Corniaud" - sur une musique de Rossini,
à côté Tsarko fait un peu "Moldau".. OOoops sorry, faut pas rire du physique des gens. :evil:
ULTIMA NECAT
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

tisiphoné a écrit : je crois que tu ne m'as pas comprise, je ne comprenais pas comment ce sujet avait glissé sur la critique de l'Amérique profonde et des américains qui ne sont que des rustres incultes.

excusez-moi de ne pas être d'accord, il n'y en a pas plus qu'en Europe.

et oui New York est une ville à part, très riche culturellement et un tel métissage :amour88 :amour88 :amour88
Moi je rapporte ce que me dis un américain né dans l'Orégon
Et si lui parle de culture "crasse", il doit savoir de quoi il parle
Moi, comme américain je ne connais que lui très cultivé et son frère qui ne l'est pas du tout et je me demande pourquoi
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Opaline
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par Opaline »

clint a écrit : A peu de choses prêt, la plupart des américains doivent en savoir à peu près autant sur la France que la plupart des français sur l'Illinois. :roll:
Sauf que si on va là-bas on ne sera pas étonné de voir qu'ils ont l'électricité pas plus qu'on ne l'est quand on va en Egypte ou en Thaïlande
Déclaration des droits de l'Homme de 1793
Art 35 : "Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs."
Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Alogos »

Et la vidéo pour sourds-muets ?
J'avais cru comprendre, à travers les médias, qu'Obama et Talonnette I° formaient le duo de l'année, que leurs visions étaient en harmonie etc.

Y a des américains qui croient encore que notre préz c'est de Gaulle, ou Chirac - faut les comprendre. Le gouverneur de Californie se prend pour un homme politique.
Or ils n'ont pas vu les films de Sarko. Sinon, ils sauraient qui c'est.
ULTIMA NECAT
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »