Nicolas Sarkozy va (enfin) s'exprimer lundi

bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Nicolas Sarkozy va (enfin) s'exprimer lundi

Message par bister »

Fonck1 a écrit : au moins elle est honnête... :roll:
Ouai ba ça, ça suffit pas... elle travaille pour qui? est ce que tous ses actes sont inintéressés politiquement parlant?... alors pour certaines affaires.. peu être, mais alors pour beaucoup d'autres... bip bip, moi téléguidée, mon programme cérébral d'androïde à été conçu pour rambotiser la justice par la manne politique... et après l'on va crier à "l'ingérence" sur l'hémicycle?.. pouf pouf :combat101

Image
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

bister a écrit : Ouai ba ça, ça suffit pas... elle travaille pour qui? est ce que tous ses actes sont inintéressés politiquement parlant?... alors pour certaines affaires.. peu être, mais alors pour beaucoup d'autres... bip bip, moi téléguidée, mon programme cérébral d'androïde à été conçu pour rambotiser la justice par la manne politique... et après l'on va crier à "l'ingérence" sur l'hémicycle?.. pouf pouf :combat101
elle est intéressée oui.elle est intéressée par une politique honnête,droite,sans ce qui nous dirige aujourd'hui, pots de vins,magouilles,spoliation du peuple,dépenses pharaonique,dette abyssale,j'en passe et des meilleures....
ca va nous faire du bien de mettre sur la table toutes les magouilles,frégates,avions et sous marins compris au grand jour.
il serait temps de lessiver cette horreur....
Appel à participation pour le forum

« Ainsi s'éteint la liberté, sous une pluie d'applaudissements. » Star Wars, épisode III
"nul bien sans peine".....
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

vraiment,on s'en tamponne tant qu'il y aura plus sarkoz
y.

ouai je sais, la vraie justice, vous vous en tamponné
Dray a été innocenté.tout le monde travaille pas avec sarkozy.
pourquoi, Woerth est en garde à vu ?... non il est sur les champs élysés là.. "Bonjour Mr Woerth!.. AH ouai ?!.. il pleut? ... ba ouai les autres n'arrêtent pas de chialer sur leurs lustres passés.. alors ça goutte.. quoi."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Fonck1 a écrit : elle est intéressée oui.elle est intéressée par une politique honnête,droite,sans ce qui nous dirige aujourd'hui, pots de vins,magouilles,spoliation du peuple,dépenses pharaonique,dette abyssale,j'en passe et des meilleures....
ca va nous faire du bien de mettre sur la table toutes les magouilles,frégates,avions et sous marins compris au grand jour.
Oh ben alors là si tu fait de l'amalgame, je ne peux pas te répondre.. "dette abyssale".."dépenses pharaonique" vas-y met tout le monde au pain sec, tu verra ce que ça donne, déjà quand on chipote un peu, on voit le résultat

Sinon Eva Jolie, elle va gérer le budget? non.. elle tire des sonnette d'alarmes, j'espère que c'est justifié .. et sans oeuillières
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Fonck1 a écrit : elle est intéressée oui.elle est intéressée par une politique honnête,droite,sans ce qui nous dirige aujourd'hui, pots de vins,magouilles,spoliation du peuple,dépenses pharaonique,dette abyssale,j'en passe et des meilleures....
T'es rentré au parti communiste là ? Ouahhhh! Ouahhhh! Pitain. :icon_winks: :icon_winks:
En tout cas t'es pas loin. :XD:
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit : Oh ben alors là si tu fait de l'amalgame, je ne peux pas te répondre.. "dette abyssale".."dépenses pharaonique" vas-y met tout le monde au pain sec, tu verra ce que ça donne, déjà quand on chipote un peu, on voit le résultat
Sinon Eva Jolie, elle va gérer le budget? non.. elle tire des sonnette d'alarmes, j'espère que c'est justifié .. et sans oeuillières
On aurait certainement moins de problèmes étant donné ces compétences pour défaire ce que des magouilleurs en col blanc ont su tricoter. On aurait aussi nettement moins de mal versations et pots de vin, parce qu'elle est honnête elle.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

je ne lui enlèverais pas ses qualités à exister dans et par le paysage politique... intégrité.. ba quand on ne touche à rien et que l'on survole tout d'au dessus, on a un sans blanc de main propre, on ne met pas les mains dans le cambouis, donc pas trop de pancartes vraies ou fausses à traîner sur son dos

mais sinon,
d'abord je ne sais même pas si elle est capable de gérer un budget d'état, avec sa petite bascule en main et son bandeau sur les yeux. lui Sarko, le fait, mais en plus moderne, les yeux grands ouvert et le point milieu c'est pas dans les grimoires mais dans la vraie réalité qu'il faut le trouver...... ..... .... ..... et grâce à la scientologie qu'il a appris de son ex femme, il tient le coup :D

et deuxièmement on se retrouverait en France Potenkine, va demander aux Pays de l'est européens se qu'ils préfèrent...
et puis des gens comme ça qui viendrait farfouiller dans les arcanes de l'état ainsi que les journalistes qui ramassent toutes les rumeurs dans leurs contes, se retrouveraient peu être en rééducation à goulaglande.. à par ça, tout va très bien dans le meilleurs des monde, un peu comme en Chine avec le sourire crispé, figé 0009 ... après.. chacun ses lubies ou ses lobbies

les Barons russes? ils aiment bien leur style de vie russe et pourtant? ils vivent où? déjà?... sur la côte d'usure méditerranéenne.. ba, pour des usuriers en raid Boat plaisancière c'est en plein dans les critères rigides du parti... eux, quand ils font de l'évasion fiscale (trop d'impôt là bas) ba ils partent avec le pognon :D , sinon l'état les garderait bien au chaud en Sibérie hivernale.

Ba.. tout le monde est justicier dans le paysage politique de ses opposants.. après chacun son amnésie et ses blocages concernant ses propres fait et gestes.
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit : je ne lui enlèverais pas ses qualités à exister dans et par le paysage politique... intégrité.. ba quand on ne touche à rien et que l'on survole tout d'au dessus, on a un sans blanc de main propre, on ne met pas les mains dans le cambouis, donc pas trop de pancartes vraies ou fausses à traîner sur son dos
mais sinon,
d'abord je ne sais même pas si elle est capable de gérer un budget d'état, avec sa petite bascule en main et son bandeau sur les yeux. lui Sarko, le fait, mais en plus moderne, les yeux grands ouvert et le point milieu c'est pas dans les grimoires mais dans la vraie réalité qu'il faut le trouver...... ..... .... ..... et grâce à la scientologie qu'il a appris de son ex femme, il tient le coup :D
et deuxièmement on se retrouverait en France Potenkine, va demander aux Pays de l'est européens se qu'ils préfèrent...
et puis des gens comme ça qui viendrait farfouiller dans les arcanes de l'état ainsi que les journalistes qui ramassent toutes les rumeurs dans leurs contes, se retrouveraient peu être en rééducation à goulaglande.. à par ça, tout va très bien dans le meilleurs des monde, un peu comme en Chine avec le sourire crispé, figé 0009 ... après.. chacun ses lubies ou ses lobbies
les Barons russes? ils aiment bien leur style de vie russe et pourtant? ils vivent où? déjà?... sur la côte d'usure méditerranéenne.. ba, pour des usuriers en raid Boat plaisancière c'est en plein dans les critères rigides du parti... eux, quand ils font de l'évasion fiscale (trop d'impôt là bas) ba ils partent avec le pognon :D , sinon l'état les garderait bien au chaud en Sibérie hivernale.
Ba.. tout le monde est justicier dans le paysage politique de ses opposants.. après chacun son amnésie et ses blocages concernant ses propres fait et gestes.
T'as les idées claires là, j'en doute. Tu défends qui ou t'essayes enfoncer qui avec ta prose ?
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Va voir un psy, montre lui mon texte et il t'expliquera mes grands problèmes psychiques que tu ne comprends pas

puis envoie moi au goulag

Eva Jolie ? gouverner la France ? es tu sûr qu'il n'y a pas un transfert de personnalité dangereusement psychotique là ?
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

bister a écrit : Va voir un psy, montre lui mon texte et il t'expliquera mes grands problèmes psychiques que tu ne comprends pas

puis envoie moi au goulag

Eva Jolie ? gouverner la France ? es tu sûr qu'il n'y a pas un transfert de personnalité dangereusement psychotique là ?

Eva serait plus compétente que Sarko et son gouvt, la France est dans un tel état!!! ils sont nuls plus que nuls!!! :content36
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

:XD: :XD:

alors là ça m'étonnerait, mais autant pour moi, je croyait qu'elle faisait du communisme sous couvert de partie vert, un peu comme Noël Mammaire et l'anarchiste cohn bendit, bien que ce dernier commence à prendre des manies ultralibérales.

non, apparemment, elle s'occupe d'inspecter les flux financiers dans le monde
Eva Joly, conseiller spécial du gouvernement norvégien, avait alors précisé qu'elle était engagée dans un projet lui tenant «beaucoup à cœur», une enquête avec la Banque mondiale sur les flux financiers illicites
c'est une busines women alors :icon_surprise: ..., un peu comme la mère Tatscher, en plus elle est conseillière du gouvernement norvégien, on va pas mettre ça à la tête de la France comme Présidente

ça va pas non ??? !!! :content116 toc toc Là verts117
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

si il y en a une qui a combattu la corruption c'est bien Eva Joly, alors.... ;) ;)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

La corruption.. la corruption... toutes les corruptions ? ou seulement celle qui intéresse ses petits copains ? qui ne sont peu être même pas français, mais des groupuscules occultes internationnaux

je ne la sent pas, moi, avec ses petites lunettes rouges, c'est ce qu'elle voit à longueur de journée autour de ses yeux.. le rouge
et la Norvège? c'est pas là, ou il y a le plus d'impôts dans le monde? ils s'en sortent avec le pétrole eux.. et avec le bois, malgré les impôts mais chez nous c'est l'intelligence et les forces de travaille c'est tout ce que l'on a, à profusion... le cerveau est humainement à bonne température ici.... pas là bas.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Et bien moi, je la respecte, c'est une femme intègre, et elle connaît toutes les arcanes de la corruption, et j'ai lu tous ses livres, les politiques de droite ou de gauche prennent leurs aises et se croient au-dessus des lois, je suis pour une punition sévère pour tous ceux qui transgressent les lois, une inéligibilité à vie, tous ces malhonnêtes qui ne montrent pas le bon exemple devraient être virés, et c'est tout!!! :content36
Sergent Major
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par Sergent Major »

véra a écrit : Et bien moi, je la respecte, c'est une femme intègre, et elle connaît toutes les arcanes de la corruption, et j'ai lu tous ses livres, les politiques de droite ou de gauche prennent leurs aises et se croient au-dessus des lois, je suis pour une punition sévère pour tous ceux qui transgressent les lois, une inéligibilité à vie, tous ces malhonnêtes qui ne montrent pas le bon exemple devraient être virés, et c'est tout!!! :content36
+1
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »