Nicolas Sarkozy va (enfin) s'exprimer lundi

Alogos
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Nicolas Sarkozy va (enfin) s'exprimer lundi

Message par Alogos »

bister a écrit : La corruption.. la corruption... toutes les corruptions ? ou seulement celle qui intéresse ses petits copains ? qui ne sont peu être même pas français, mais des groupuscules occultes internationnaux

je ne la sent pas, moi, avec ses petites lunettes rouges, c'est ce qu'elle voit à longueur de journée autour de ses yeux.. le rouge
et la Norvège? c'est pas là, ou il y a le plus d'impôts dans le monde? ils s'en sortent avec le pétrole eux.. et avec le bois, malgré les impôts mais chez nous c'est l'intelligence et les forces de travaille c'est tout ce que l'on a, à profusion... le cerveau est humainement à bonne température ici.... pas là bas.
Les Norvégiens sont très bons en informatique : leur pays est agréable.
Le gouvernement norvégien limite les dépenses de ses ministres et les électeurs ont accès aux livres de comptes des ministères . L' esprit protestant répugne aux dépenses fastueuses, et aux secrets monarchiques glissés sous les oreillers.
Si tu n'aimes pas la couleur de ses lunettes, tu peux lui en offrir une paire différente - des Ray Ban vintage ?
Ceci dit, j'aime bien leur Musée à ciel ouvert près d'Oslo (Bigdoy - le clavier n'a pas les o barrés) : les norvégiens sont assez chaleureux. D'ailleurs, les zones chaudes remontent vers le Nord, bientôt la France connaitra des températures élevées - ça fera fondre les cervelles et sauter les plombs Pzzuuuui..t .
ULTIMA NECAT
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

Voilà que Bister se pose en défenseur des nuls en politique car depuis ces 30 dernières années le résultat est là pour prouver ce que tous nous voyons. Aujourd'hui c'est partout la prime à l'incompétence et tu viens nous dire que les bandits en col blanc qui nous gouvernent sont tous irréprochables. Dans quel monde vis tu ?
Notre leader minimo est au pouvoir depuis 9 ans au cas où tu as perdu la notion de temps.
Où t'as vu que cela aillait mieux, dans quel secteur, cite moi quelque chose de bien fait depuis 9 ans.
Je peux quand même en citer 3 et toi.
Je suis sûr d'une chose toi et moi on a pas, ni les mêmes infos ni la même vision de la corruption. :icon_hangry: :icon_hangry:
Mais tu peux continuer à vendre ton poisson, mais fais gaffe il a dépassé la date limite de consommation.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Alogos a écrit :...
Je répondrais simplement que Mr Sarkozy a justement clarifié les comptes de l'élysée (opaques depuis 200 ans) et resserré les excès de ses ministres quand au côté monarchique de notre patrimoine, il est naturel chez nous, si certain arrivent avec leur chausses de trappeurs, et s'en trouvent gêné, et bien.. tout le monde ne vit pas dans des cabanes en rondin de bois.

Sinon il me semble que les prix à Oslo ne sont pas moins cher qu'à Paris et en pluss c'est une Monarchie, alors si vous préférez ce modèle là, il va falloir couronner notre Président.... pourquoi pas..
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

véra a écrit : Et bien moi, je la respecte, c'est une femme intègre, et elle connaît toutes les arcanes de la corruption, et j'ai lu tous ses livres, les politiques de droite ou de gauche prennent leurs aises et se croient au-dessus des lois, je suis pour une punition sévère pour tous ceux qui transgressent les lois, une inéligibilité à vie, tous ces malhonnêtes qui ne montrent pas le bon exemple devraient être virés, et c'est tout!!! :content36
Parce qu'en pluss elle écrit ?? et nous endoctrine ?? :confus25 mais puré c'est un fléau cette matahari du grand Nord esquimaux :langue11
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit : Je répondrais simplement que Mr Sarkozy a justement clarifié les comptes de l'élysée (opaques depuis 200 ans) et resserré les excès de ses ministres quand au côté monarchique de notre patrimoine, il est naturel chez nous, si certain arrivent avec leur chausses de trappeurs, et s'en trouvent gêné, et bien.. tout le monde ne vit pas dans des cabanes en rondin de bois.

Sinon il me semble que les prix à Oslo ne sont pas moins cher qu'à Paris et en pluss c'est une Monarchie, alors si vous préférez ce modèle là, il va falloir couronner notre Président.... pourquoi pas..
C'est bien çà t'as jamais visité les pays nordiques, l'époque des vikings qui débarquent avec les coiffes réhaussées de cornes de bovin c'est fini, maintenant sur certains points ils sont même bien loin devant nous.
Sors de ta grotte. :content79 :content79 :content79
Les prix ce n'est pas le problème plus où moins cher sa ne veut rien dire, on parle de l'honnêteté des hommes politiques.
Les prix c'est secondaire et hors sujet.
Une monarchie ou une république si elles sont dirigées par des gens intègres n'est pas un problème en soit.
Notre leader Minimo c'est couronné tout seul au Bourget en novembre 2004 pour un coût de 5 millions d'euros.
"Les batailles de la vie ne sont jamais gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais."
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GEORGES a écrit : Voilà que Bister se pose en défenseur des nuls en politique .. Non au contraire je les combat

car depuis ces 30 dernières années le résultat est là pour prouver ce que tous nous voyons. Aujourd'hui c'est partout la prime à l'incompétence et tu viens nous dire que les bandits en col blanc qui nous gouvernent sont tous irréprochables. Dans quel monde vis tu ?
Sarkozy sort du lot, il n'est pas pareils, pour ça qu'il est attaqué
Notre leader minimo est au pouvoir depuis 9 ans au cas où tu as perdu la notion de temps.
Où t'as vu que cela aillait mieux, dans quel secteur, cite moi quelque chose de bien fait depuis 9 ans.
Je peux quand même en citer 3 et toi.
tout progresse... sauf à Paris, ça devient progressivement un goulag
Je suis sûr d'une chose toi et moi on a pas, ni les mêmes infos ni la même vision de la corruption. :icon_hangry: :icon_hangry:
Mais tu peux continuer à vendre ton poisson, mais fais gaffe il a dépassé la date limite de consommation.
la seule date limite de consommation, c'est 2012
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit :
1-Alors je ne comprends pas ton discours à l'égard des pays nordiques et d'Eva Joly.
2-Pour sortir du lot il sort du lot c'est un psychopathe dangereux et les autres sont totalement nuls et lui lèchent les bottes.
3-Si tel était le cas en province cela se saurait, c'est pas le cas. Viens faire un tour.
4-Mai 2012 ou 21-12-2012 ?
Modifié en dernier par GEORGES le 14 juillet 2010 20:16, modifié 1 fois.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GEORGES a écrit : C'est bien çà t'as jamais visité les pays nordiques, l'époque des vikings qui débarquent avec les coiffes réhaussées de cornes de bovin c'est fini, maintenant sur certains points ils sont même bien loin devant nous.
Sors de ta grotte. :content79 :content79 :content79
En Norvège? non je ne connais pas... mais je te parlait surtout de ceux qui s'offusquent de ce côté faste français
Les prix ce n'est pas le problème plus où moins cher sa ne veut rien dire, on parle de l'honnêteté des hommes politiques.
Les prix c'est secondaire et hors sujet. Ba tiens le prix ça compte, sinon il ne faut pas critiquer les autres.. et tu les connaîs les politiques norvégien ? ils sont adoubés par le Roi ou pas ?
Une monarchie ou une république si elles sont dirigées par des gens intègres n'est pas un problème en soit.
très bien, en revanche pour l'instant il n'y a que du vide derrière le paravent des accusations, si ce n'est que cette histoire de retraite à 62 ans (qui ne plaît à personne), mais bon, vous avez voulu l'Europe et bien l'on vient à la manière européenne
http://www.norvege.no/News_and_events/p ... n-Norvege/
Notre leader Minimo c'est couronné tout seul au Bourget en novembre 2004 pour un coût de 5 millions d'euros.
?????
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit :
1-Le côté faste m'offusque oui, c'est inutile 8 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté et ont un emploi.
2-Non les prix c'est hors sujet, les parlemenataires nordiques présentent des notes de frais correctes et tous sont responsables de leurs dépenses. En France c'est la gabgie.
3-Non ce n'est pas si vide que cela Pourquoi pas de pleinte contre ces détracteurs, contre X, belle affaire, c'est qui X, comment s'appele la comptable ?? X je ne crois pas.
C'est surtout pour sauver la face et pas prendre un coup de boomerang dans la tronche, parce que si la justice va au bout avec un autre procureur, car celui là (Courroye est impliqué) çà peu lui faire très mal.
La retraite à 62 ans c'est un autre sujet.
4- Et oui lors de son sacre au Bourget au congrés de l'UMP qui a coûté un saladier Minimo c'est couronné tout seul.
Rassure-toi il n'arrive pas au gros orteil de l'original.
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

1-Alors je ne comprends pas ton discours à l'égard des pays nordiques et d'Eva Joly.
Là les accusations contre le gouvernement ça va chercher loin dans la déstabilisation, pour Bettencourt pareil je ne sais pas dans quel mesure elle (éva Jolie) s'insinue la dedans mais elle est partie prenante, sinon personne n'en parlerait, la France n'a pas plus de désagréments ni de mauvais gouvernement que partout en Europe, et pour la retraite à 62 ans, va demander aux champion du travaille Allemand et au champion de la finance anglais, c'est eux qui poussent pour plus de flexibilité et des retraites plus tardives.. alors on suit... bo c'est vrai que l'Euro nous arrange d'un certain côté...
2-Pour sortir du lot il sort du lot c'est un psychopathe dangereux et les autres sont totalement nuls et lui lèchent les bottes.
Bla bla bla, la France ne s'en sort pas si mal
3-Si tel était le cas en province cela se saurait, c'est pas le cas. Viens faire un tour.
la crise a ètè mondiale, mais maintenant ça va remonter, c'est pour ça qu' un petit putch tente certains
les deux :XD: [/quote]
capitaine
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par capitaine »

bister a écrit : il va falloir couronner notre Président.... pourquoi pas..
faudrait réfléchir avant, car :
Il peut dormir ce souverain
Il peut dormir ce souverain
Sur ses deux oreilles serein
Sur ses deux oreilles serein

Il y a peu de chances qu'on
Détrône le Roi des cons.
Georges Brassens..
Dans 2 ans, il n'y aura plus de SDF ! (Naguy de Bosca)
Dans 2 ans il n'y aura plus de Naguy de Bosca ! (gecko)
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Et bien tant mieux... tu es content ?

la fin ne rime pas, et n'a de poésie que son inélégance, à part ça ?... la doctrine du vulgaire est un moyen sans fin
supprimé 1
Fan d'Inter
Fan d'Inter

Message par supprimé 1 »

Stoooooop ! Une minute ! Juste une question sur un détail que je souligne :
bister a écrit : La corruption.. la corruption... toutes les corruptions ? ou seulement celle qui intéresse ses petits copains ? qui ne sont peu être même pas français, mais des groupuscules occultes internationnaux

je ne la sent pas, moi, avec ses petites lunettes rouges, c'est ce qu'elle voit à longueur de journée autour de ses yeux.. le rouge
et la Norvège? c'est pas là, ou il y a le plus d'impôts dans le monde? ils s'en sortent avec le pétrole eux.. et avec le bois, malgré les impôts mais chez nous c'est l'intelligence et les forces de travaille c'est tout ce que l'on a, à profusion... le cerveau est humainement à bonne température ici.... pas là bas.
C'est quoi ce petit détail ? A expliquer !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

GEORGES a écrit : 1-Le côté faste m'offusque oui, c'est inutile 8 millions de français vivent sous le seuil de pauvreté et ont un emploi.
2-Non les prix c'est hors sujet, les parlemenataires nordiques présentent des notes de frais correctes et tous sont responsables de leurs dépenses. En France c'est la gabgie.
3-Non ce n'est pas si vide que cela Pourquoi pas de pleinte contre ces détracteurs, contre X, belle affaire, c'est qui X, comment s'appele la comptable ?? X je ne crois pas.
C'est surtout pour sauver la face et pas prendre un coup de boomerang dans la tronche, parce que si la justice va au bout avec un autre procureur, car celui là (Courroye est impliqué) çà peu lui faire très mal.
La retraite à 62 ans c'est un autre sujet.
4- Et oui lors de son sacre au Bourget au congrés de l'UMP qui a coûté un saladier Minimo c'est couronné tout seul.
Rassure-toi il n'arrive pas au gros orteil de l'original.
pour le reste je n'ai plus le temps aujourd'hui, le développement prendrait trop de temps

Sinon pour la plainte contre X, ba oui, ça englobe tout le monde, tout ça est paru dans les journaux, il ne va pas déposer sa plainte spécifiquement contre la comptable et pour le reste, il faut changer le procureur ? :shock: peu être aussi la cours des comptes aussi ? :shock: qui est à la tête de la cours des comptes ? : Didier Migaud ex député PS...

mais là aussi Eco 89 à quelque chose à révéler
http://eco.rue89.com/confidentiels-indi ... ptes-14006

"tous des pourris ! que je vous dis! .... tous des pourris !!"... ben faut peu être arrêter la parano :cool:

ils font ce qu'ils peuvent un.. ce n'est pas des balaises comme nous.. mais bon.. heureusement qu'on leur donne un coup de main

sauf pour certains, ils veulent donner des coups de pied.... Meuchant !! :langue11
GEORGES
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par GEORGES »

bister a écrit :Alors je ne comprends pas ton discours à l'égard des pays nordiques et d'Eva Joly.
1-Là les accusations contre le gouvernement ça va chercher loin dans la déstabilisation, pour Bettencourt pareil je ne sais pas dans quel mesure elle (éva Jolie) s'insinue la dedans mais elle est partie prenante, sinon personne n'en parlerait, la France n'a pas plus de désagréments ni de mauvais gouvernement que partout en Europe, et pour la retraite à 62 ans, va demander aux champion du travaille Allemand et au champion de la finance anglais, c'est eux qui poussent pour plus de flexibilité et des retraites plus tardives.. alors on suit... bo c'est vrai que l'Euro nous arrange d'un certain côté...
Pour sortir du lot il sort du lot c'est un psychopathe dangereux et les autres sont totalement nuls et lui lèchent les bottes.
2-Bla bla bla, la France ne s'en sort pas si mal
Si tel était le cas en province cela se saurait, c'est pas le cas. Viens faire un tour.
3-la crise a ètè mondiale, mais maintenant ça va remonter, c'est pour ça qu' un petit putch tente certains
les deux :XD:
1-Ce ne sont pas que des accusations des faits aussi ont été vérifiés, Eva Joly c'est de quoi elle parle (affaire Elf + frégattes).
2-Les Allemands surtout, l'âge est à 65 ans Ok mais pas avec une misère comme celle que les calculs de nos dirigeants vont te laisser 87% de leur dernier salaire brut. On est loin du compte en France. Pour les Anglais c'est pas si rose que çà, beaucoup de retraités sont aujourd'hui obligés de retravailler car les fonds de pension ont volé en éclats. Si la France s'en sort pas trop mal, c'est parce que le peu de social que les vautours en place veulent dilapider sert à quelque chose.
3-La crise a été créée par ceux qui veulent t'expliquer aujourd'hui comment gérer une entreprise, malheureusement pour les plus faibles elle n'est pas encore finie et avant fin 2011 en France se sera très dur.
4-Dans les deux cas ce sera le bordel.
Modifié en dernier par GEORGES le 14 juillet 2010 21:33, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « POLITIQUE 2010-2011 »