Les Norvégiens sont très bons en informatique : leur pays est agréable.bister a écrit : La corruption.. la corruption... toutes les corruptions ? ou seulement celle qui intéresse ses petits copains ? qui ne sont peu être même pas français, mais des groupuscules occultes internationnaux
je ne la sent pas, moi, avec ses petites lunettes rouges, c'est ce qu'elle voit à longueur de journée autour de ses yeux.. le rouge
et la Norvège? c'est pas là, ou il y a le plus d'impôts dans le monde? ils s'en sortent avec le pétrole eux.. et avec le bois, malgré les impôts mais chez nous c'est l'intelligence et les forces de travaille c'est tout ce que l'on a, à profusion... le cerveau est humainement à bonne température ici.... pas là bas.
Le gouvernement norvégien limite les dépenses de ses ministres et les électeurs ont accès aux livres de comptes des ministères . L' esprit protestant répugne aux dépenses fastueuses, et aux secrets monarchiques glissés sous les oreillers.
Si tu n'aimes pas la couleur de ses lunettes, tu peux lui en offrir une paire différente - des Ray Ban vintage ?
Ceci dit, j'aime bien leur Musée à ciel ouvert près d'Oslo (Bigdoy - le clavier n'a pas les o barrés) : les norvégiens sont assez chaleureux. D'ailleurs, les zones chaudes remontent vers le Nord, bientôt la France connaitra des températures élevées - ça fera fondre les cervelles et sauter les plombs Pzzuuuui..t .